aide

 
Partager Rechercher
bon voila j'ai un personnage level 37 barde donc j'aimerai trouver une guilde et des groupes pour xp car je me connecte on me tue sans arret donc impossible de xp
Re: aide
Citation :
Provient du message de Chun
bon voila j'ai un personnage level 37 barde donc j'aimerai trouver une guilde et des groupes pour xp car je me connecte on me tue sans arret donc impossible de xp
Même situation que moi, sauf que j'etais pk encore plus chaud de trouver une guilde (et j'suis pas rp :P). J'vais retourner trankilement sur mid/ys revoir ma guiiiilde adoré (<la conf> )
Re: Re: aide
Citation :
Provient du message de Squad
(et j'suis pas rp :P).
Rien ne t'empêche de le devenir.

Par ailleurs rien ne t'empêche de te repentir pour passer de l'autre côté. Crois moi le côté importe peu, être pk ou apk n'a que peu d'incidence, tu taperas le même nombre de personnes d'un côté ou de l'autre (si c'est là ton intérêt d'après ce que je devine).

La situation n'est pas bloquée comme on veut le faire croire, simplement il y a ceux qui veulent vraiment entrer dans une guilde, et ceux qui sont des touristes .
(merci Téa, décidement il va m'être super utile ton guide )
Héhé, oui.
L'individu est dans nos bureaux, on s'occupe de son cas...

Bonne lecture à tous et désolé pour cet incident.

Tann - FastModo
Citation :
Provient du message de MS-05
SALE NOOB DE MERDE

PS : Tu as réussi à avoir N°1(MS-01) mais on est milliers sale connard
woooooooowwwwww un chain-boulet , redonné moiiiiii mon compte flagué !!!!!!!
__________________

MMO Played : T4C baazul - Daoc Camlan / Ywain - WOW Kael thas - AOC - Warhammer Online - SWG - AION - Eve Online
Name : Foccard de Narisa - Horald -3RD - Horyaga - Horbald - H0rbald
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés