JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 262 (sites) | 420 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [CATA] Ils l'ont fait ! <---Screen Encore ! RSS

Partager Outils Rechercher
JesusLeFelon
Bagnard

Exclamation

[CATA] Ils l'ont fait ! <---Screen Encore !

Et oui je ne sais pas si c'est suite à mon poste sur les cata mais j'arrive tranquilement pour poser une cata devant le fort hib et la que vois je ! 1 cata et un scorpion armé pour faire feur sur l'armée Albionnaise en surnombre en bas de la colline !

Je regarde mieux la Catapulte et la que vois je , un tout p'tit lury du nom de Checa il me semble s'occupant d'elle ! c'est beau hib

Bravo Checa pour cette petite démonstration de l'utilisation d'une cata, tu n'as pas tiré avec car elle était pas assez proche de ton fort mais bon, c'étais magnifique , hop p'tit screen:

et voila le résultat de l'utilisation de la catapulte, Albion se cache:

voila voili, parcontre Mid sont encore à la bourre eux

ps: Checa dommage en duel ce n'est pas toi qui m'a tué mais une petite lury derriere, miss Nydae... sinon merci pour ton p'tit /bow à coté de mon cadavre ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Pretty
Alpha & Oméga

Si ! Les Mids font des cata , mais dans DF

[IMG]http://******************/boola/image/Cata_DF.jpg[/IMG]
JesusLeFelon
Bagnard

a vi^:p
bon oki la je suis petit joueur c'est beau ca , la cata dans les abysses ) , bon je vais me faire une cata au moulin d'emain du haut de mon lvl 24
Lively
Roi

Cool ... j'ai vu 1 bélier poser sur une porte today scool hein ?
JesusLeFelon
Bagnard

humm
vu la portée d'une cata , ca tente personne de faire un rush dragon avec ? on tire avec 50 cata en même temps, on prends un beau screen et en plus on passe dans le guinesse book

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [CATA] Ils l'ont fait ! <---Screen Encore !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite