JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Les grandes batailles du siecle RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
lysergic
Roi

Les grandes batailles du siecle

Ohhh que j'étais content hier, si vous saviez a quel point !

Mon papa est tout comme moi féru de la 2e guerre mondiale, et j'ai retrouvé une vieille VHS dont j'avais oublié l'existence, sur laquelle il avait enregistré 2 reportages diffusés en 1989 sur A2 (vivi ^^).

Il s'agit de "La bataille d'Angleterre" et de "La bataille d'Allemagne", de la série "Les grandes batailles du XXe siecle" (ou "du siecle" je sais pu)

Si vous conaissez pas, imaginez un peu des reportages de 1h30 a chaque fois, entierement en images d'archives super bien commentée ! Ya bien qques interviews, mais pas de civils, d'anciens commandants etc... des divisions de l'époque.

Ma question est donc : qqun sait-il si on peut acheter tte la série qquepart
Sinon je suis bon pr encoder moi meme la VHS mais ca m'embete vu ke j'ai que 2 reportages sur le total de la saga...

merci

PS : c'est l'INA qui a fait ca (http://www.ina.fr/produits/videos/ed...e2/284.fr.html par exemple), mais j'ai l'impression que c'est réservé aux écoles/bibliotheques....

Le Modumodo©:Edité par souci de légalité
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Les grandes batailles du siecle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite