JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 455 (sites) | 828 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Template d'un archer mage PVP. Suggestions? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eilinel Hrpowa

Deteste ce genre de réponse, arrive pas a faire bien fonctionner cette fonction rechercher.
La fonction abstient toi de répondre des ânerie est ton amie :/
*continue sur la lancée*
[Oh le bel avertissement que tu gagnes]
Lien direct vers le message - Vieux
Sholva
Roi

Tu as mis soin de masse dans les sorts que tu veux apprendre...et je trouve pas ça hyper utile pour un archer...
Ekaitz
Alpha & Oméga

A un moment, tu mets l'arc à 185 en dext mais sans 50 en force donc ni de poulie ni de coup puissant...
Ensuite, avec la 1.25, il y a un anneau qui monte tes pvs à raison de 2.5pvs*lvl, je pense donc que si l'armure (complete, celle qui donne des bonus à toutes les stats) à 100 en endu est dispo, c'est pas mal...
Ensuite, je te conseille donc un:
94/100/372/102/114
avec 80 en endu s'il n'y a pas l'armure citée plus haut et le long si tu as la motivation.
Pour ce qui est des sorts, la guérison du lvl 26 (ou 27 me souviens plus) me semble bien, pas besoin de prendre plus haut. Et pour l'amu du héro, c'est un choix perso mais je ne la prendrais pas. Certe una amu combiné à un anneau du gladiateur est chouette mais avec les new bracelets (immo et flamme), les bracelets de résist sont devenus bof bof. Après, c'est un choix que tu doit faire entre mettre en attaque ou en esquive, ce n'était que mon avis perso qui est lon d'être la parole sainte
Torm
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Julien / Edmie
*continue sur la lancée*
[tralalatsouintsouinlesvilainsmots]
Sinon, pourquoi quelque point de plus en sag ne vaudrais pas le coup pour la derniere guérison?

Pour ce qui est du 35 en force c'est une erreur et un oubli de ma par, je voulais mettre asser pour utilisé larc a poulie en fait, mais jai fait une confusion. C'est en fait 49 que je voulais mettre en force pour les 3-4 premier.
Ab@llister
Empereur

[Hors sujet édité]

Sinon pour ton archer, ils ont raison, en 1ere Reborn, tu devrais te limiter a 100 en endu

109 100 445 108 114 , level 151 (+1 pt seraph en stat) me parait le plus interessant
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

[Hors sujet]
Akarias Delanir
Alpha & Oméga

Citation:
C'est un archer ça?

si...et il porte un super arc (completement merdique mais chut hein!)....et peux meme tuer la liche a lui seul éventuellement
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Template d'un archer mage PVP. Suggestions?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite