JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 826 (sites) | 1709 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > La Paix ou Le Flood.. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Ito
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Ravendas
Aucun intérêt je crois.
Ok, ch'us pas le seul à penser ça
Lien direct vers le message - Vieux
Philipon-3RD
Roi

Citation:
Provient du message de Ceb
Normalement l'ignore liste marche pour les logs (pas à l'écran du jeu par contre...) il suffit donc de discuter sur la fenêtre euh.... ctrl+h je crois ...
Ctrl+L, mais ca change rien, l'IL en local permet que les propos de la personne en IL ne soit pas inscrit dans le fichier de log, mais IG tu vois quand meme ce qu'il dit, que ce soit au dessus de sa tete, sur la fenetre de chat en bas de l'ecran ou sur Ctrl+L. Enfin c'est comme ca que c'etait sur goa pour ce que j'en ai vu

Sinon pour l'interet du tread heu.... ba non je vois pas... a si, un cours sur l'IL en local

[edit] A SH, y'a le temple, le cercle en pvp off et ? Et puis c'est au temple qu'on recall, donc si on recall quand l'autre fait mumuse, ba va quitter la zone ^^

Pour en desous, je suis pas du tout sur de ca faut que j'aille verifier
Ceb
Alpha & Oméga

Non, non... Les logs ne sont pas affichés dans la fenêtre de chat normalement... Suffit de demander à Talis il me mettait toujours en ignore liste pour bouder dans son coin... Alors je pouvais pas l'harceler parce qu'il était en Ctrl+L...

Donc il suffit juste de l'ignorer...

Edit : C'est quoi le flood amu ?
~Fifine~
Alpha & Oméga

Ce qu'elle fait c'est du flood d'amu dans le temple de sc ...
C'est quand même LE lieu de t4c en général.

C'est vrai que c'est franchement pénible
(Lag et bruit)
Ito
Roi / Reine

Coupez le son
Dralounet
Alpha & Oméga

et moi je coupe l'herbe sous le pied, stop le flood ou cela va pas être cool pour certains
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > La Paix ou Le Flood..

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite