La Paix ou Le Flood..

Fil fermé
Partager Rechercher
Et bien, ce soir nous avons pu assisster sous chaos à un magnifique moment de flood de miss Fast n Furious en personne, et oui, madame ayant marre de mourir en boucle pour ses différents faits et gestes, se met à flooder dans le temple SC, et oui c'est une premiere sur SC surtout par une X3..et le seul moyen de la calmée, c'était d'après elle : ' Cobras et Newbie ne me touchent plus, et je flood plus, sinon assumez ' ( mais mister Sir Newbie n'a pas céder biensur c'est bien mon booster ;pp ), alors Fast passe au chantage pour pouvoir être tranquil..mais où va chaos sérieux, si sur sh ça se met à flood et à faire du chantage de gamins comme ça c'est plus la peine de monter sur sh, restez sur lh..*Rappel au passage que Fast est une professionnelle en matiere de trous dans le temple ( vole/kill )*, comment certaines personnes veulent être tranquil en agissant comme ça ? les anims de chaos devraient locker les bonnes personnes ( QUILD DE RETOUR !! ), aller une p'tite hola pour Fast puis ba..bon lockage j'espere.
Re: La Paix ou Le Flood..
Citation :
Provient du message de Rayan
( QUILD DE RETOUR !! )



Edit: Blague a part, c'est vrai que Fast est de pire en pire, les vols et abus de trous sont abusés, ce type de menaces aussi, mais à ma connaissance, personne n'a encore été locké pour ça... Ils peuvent pas surveiller tous les PKs dans les trous, le seul moyen, c'est qu'elle soie en train de le faire quand Xeno, Mystry, ou BT2 reconnectent, et qu'on les envoie voir
Flood de quoi ? Gemmes 1.25 ou parole en local ?

Si tu t'occupe pas d'elle, elle se sentira bien seule et arretera.
Si tu rentre dans son jeu en montrant de l'interet a son flood, c'est sûr elle continuera.
Sisi Ceb parait que ca gène le flood


A mon avis c'était flood amu, y a pas plus chiant pour les oreilles.
Remarque flood local tu peux pas parler c'est aussi bien.
Citation :
Provient du message de Ceb
C'est triste. Ca gène en quoi son flood au fait ?

Nottament ça pourrit de l'ambiance de jeu
C'est plus ou moins négligeable, mais jamais drôle, c'est comme si quelqu'un te disait "bonjour ducon" ou un truc dans le genre tous les matins en fait , ce genre d'actes saoule vite
L'ignore liste marche toujours sur Chaos.... Non ?

Et si c'est du flood local qu'elle reste au temple.... c'est pas le lieu le plus fréquenté pour Xp quand même ?
a mon avis, ca fait lager(dans le cas d'un flood amu), et ca rend impossible toute discussion si on est soi meme a proximité, a moins de remonter les logs et de chercher les propos de la personne avec qui on discute (dans le cas d'un flood local). Dans les deux cas, c'est tres tres penible, et impossible a empecher (l'IL marche pas en local).


Enfin c'est ce que j'imagine qui se passerait si je me mettait a flooder dans le temple
Normalement l'ignore liste marche pour les logs (pas à l'écran du jeu par contre...) il suffit donc de discuter sur la fenêtre euh.... ctrl+h je crois ...
Flood de gemmes :
-Tu changes d'ecran
- Te barres du temple
(ya pas que le temple comme zone pvp Off dans les villes)

Flood Local :
- Tu passe en full screen
- Tu change d'écran
Citation :
Provient du message de Ceb
Normalement l'ignore liste marche pour les logs (pas à l'écran du jeu par contre...) il suffit donc de discuter sur la fenêtre euh.... ctrl+h je crois ...
Ctrl+L, mais ca change rien, l'IL en local permet que les propos de la personne en IL ne soit pas inscrit dans le fichier de log, mais IG tu vois quand meme ce qu'il dit, que ce soit au dessus de sa tete, sur la fenetre de chat en bas de l'ecran ou sur Ctrl+L. Enfin c'est comme ca que c'etait sur goa pour ce que j'en ai vu


Sinon pour l'interet du tread heu.... ba non je vois pas... a si, un cours sur l'IL en local


[edit] A SH, y'a le temple, le cercle en pvp off et ? Et puis c'est au temple qu'on recall, donc si on recall quand l'autre fait mumuse, ba va quitter la zone ^^

Pour en desous, je suis pas du tout sur de ca faut que j'aille verifier
Non, non... Les logs ne sont pas affichés dans la fenêtre de chat normalement... Suffit de demander à Talis il me mettait toujours en ignore liste pour bouder dans son coin... Alors je pouvais pas l'harceler parce qu'il était en Ctrl+L...

Donc il suffit juste de l'ignorer...

Edit : C'est quoi le flood amu ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés