JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 339 (sites) | 614 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > La Paix ou Le Flood.. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Rayan
Roi

Thumbs down

La Paix ou Le Flood..

Et bien, ce soir nous avons pu assisster sous chaos à un magnifique moment de flood de miss Fast n Furious en personne, et oui, madame ayant marre de mourir en boucle pour ses différents faits et gestes, se met à flooder dans le temple SC, et oui c'est une premiere sur SC surtout par une X3..et le seul moyen de la calmée, c'était d'après elle : ' Cobras et Newbie ne me touchent plus, et je flood plus, sinon assumez ' ( mais mister Sir Newbie n'a pas céder biensur c'est bien mon booster ;pp ), alors Fast passe au chantage pour pouvoir être tranquil..mais où va chaos sérieux, si sur sh ça se met à flood et à faire du chantage de gamins comme ça c'est plus la peine de monter sur sh, restez sur lh..*Rappel au passage que Fast est une professionnelle en matiere de trous dans le temple ( vole/kill )*, comment certaines personnes veulent être tranquil en agissant comme ça ? les anims de chaos devraient locker les bonnes personnes ( QUILD DE RETOUR !! ), aller une p'tite hola pour Fast puis ba..bon lockage j'espere.
Lien direct vers le message - Vieux
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Re: La Paix ou Le Flood..
Citation:
Provient du message de Rayan
( QUILD DE RETOUR !! )

Edit: Blague a part, c'est vrai que Fast est de pire en pire, les vols et abus de trous sont abusés, ce type de menaces aussi, mais à ma connaissance, personne n'a encore été locké pour ça... Ils peuvent pas surveiller tous les PKs dans les trous, le seul moyen, c'est qu'elle soie en train de le faire quand Xeno, Mystry, ou BT2 reconnectent, et qu'on les envoie voir
Nalim
Alpha & Oméga

Bah tout le monde sait que c'est un pur boulet 100% pur grain elle.
Sylm
Alpha & Oméga

Flood de quoi ? Gemmes 1.25 ou parole en local ?

Si tu t'occupe pas d'elle, elle se sentira bien seule et arretera.
Si tu rentre dans son jeu en montrant de l'interet a son flood, c'est sûr elle continuera.
Ceb
Alpha & Oméga

C'est triste. Ca gène en quoi son flood au fait ?
Nalim
Alpha & Oméga

Sisi Ceb parait que ca gène le flood

A mon avis c'était flood amu, y a pas plus chiant pour les oreilles.
Remarque flood local tu peux pas parler c'est aussi bien.
Dralounet
Alpha & Oméga

y a aussi un élevage de troll ce soir sur chaos? il serai temps de te calmer un peu la dessus Rayan
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ceb
C'est triste. Ca gène en quoi son flood au fait ?

Nottament ça pourrit de l'ambiance de jeu
C'est plus ou moins négligeable, mais jamais drôle, c'est comme si quelqu'un te disait "bonjour ducon" ou un truc dans le genre tous les matins en fait , ce genre d'actes saoule vite
Ceb
Alpha & Oméga

L'ignore liste marche toujours sur Chaos.... Non ?

Et si c'est du flood local qu'elle reste au temple.... c'est pas le lieu le plus fréquenté pour Xp quand même ?
Ito
Roi / Reine

J'ai besoin d'aide, expliquez moi l'intêret de ce thread
Philipon-3RD
Roi

a mon avis, ca fait lager(dans le cas d'un flood amu), et ca rend impossible toute discussion si on est soi meme a proximité, a moins de remonter les logs et de chercher les propos de la personne avec qui on discute (dans le cas d'un flood local). Dans les deux cas, c'est tres tres penible, et impossible a empecher (l'IL marche pas en local).

Enfin c'est ce que j'imagine qui se passerait si je me mettait a flooder dans le temple
Ceb
Alpha & Oméga

Normalement l'ignore liste marche pour les logs (pas à l'écran du jeu par contre...) il suffit donc de discuter sur la fenêtre euh.... ctrl+h je crois ...
Ravendas
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yôko Natel
J'ai besoin d'aide, expliquez moi l'intêret de ce thread
Aucun intérêt je crois.
Saskia Willer
Alpha & Oméga

J'sais pas mais moi je m'en fou pas mal de savoir que qqn dans le temple de Sh sur Chaos floodait.... Désolée.
Sylm
Alpha & Oméga

Flood de gemmes :
-Tu changes d'ecran
- Te barres du temple
(ya pas que le temple comme zone pvp Off dans les villes)

Flood Local :
- Tu passe en full screen
- Tu change d'écran
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > La Paix ou Le Flood..

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite