JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 807 (sites) | 1489 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Que pensez vous des alcools forts? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Biquette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lady-Van CFD
Apparement il est très différent de l'époque des Amérindiens car le Caribou que l'ont connais ici est incolore , très amère , aucun sucre , un peu comme le * Gin * mais beaucoup plus fort .

Lady-Van...
Bref un peu comme une liqueur d'herbe frelatée (absinthe qui sait?) ou de l'alcool neutre 94%, donc c'est une allusion à la réputation de gros buveurs des amérindiens
Lien direct vers le message - Vieux
Aloïsius
Alpha & Oméga

Après l'armée, j'ai pensé qu'il serait sage de ne plus toucher à ces trucs. C'était plus prudent *mauvais souvenirs de pastis-rhum alternés*. Donc, un p'tit vin par ci par là ( comme dirait Renaud "la bière c'est dégueulasse les poissons baisent dedans"), mais rien de plus.
Mini Elwood
Alpha & Oméga

J'aime pas trop les alcools en général, mis à part quelques rares exceptions.

Caith : encyclopédie des alcools en tout genre.
Lady-VanXzadar
Invité

Allusion ? Hum...ma belle soeur est Inuit... J'appelle ça plutôt une constations pour ma part

Elle en a beaucoup parler...ils ont tous des prob d'alcoolisme de générations en générations

Lady-Van...
Drhahn
Alpha & Oméga

J'ai passé de la Vodka en spectrométrie de masse lundi. C'est plein d'éthanol là dedans!

*Reste avec son café brésilien*
Flake
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Caith ex-Feydienne
donc c'est une allusion à la réputation de gros buveurs des amérindiens
Ah bon ?
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Je garde des goûts estudiantins.

Vodka pomme - mon préféré
Vodka orange
Whisky coca - ou Kikok
Malibu orange/ananas

Et, pour les plus raffinés, l'Etoile Rouge (Vodka + Cinzano rouge)

A noter un épisode malheureux impliquant une bouteille de chartreuse orange et une bouteille de chartreuse verte (respectivement 55 et 65°, si mes souvenirs (vagues) ne me trahissent pas)
Kaldir Chaponoir
Invité

Citation:
Provient du message de Aloïsius
"la bière c'est dégueulasse les poissons baisent dedans"
Moi j'dis, ca depend. Et puis pour reprendre la chose originale il est vrai que l'eau de mer est a gerber, mais c'est autre chose...
¤ TynriL ¤
Bagnard

Citation:
Provient du message de ¤ KaldiR ¤
Et puis pour reprendre la chose originale il est vrai que l'eau de mer est a gerber, mais c'est autre chose...
C'est pour ça que la mère perd ses eaux avant la mise au monde, ce serait vraiment trop dégueulasse sinon.
Kaldir Chaponoir
Invité

Citation:
Provient du message de Teen
C'est pour ça que la mère perd ses eaux avant la mise au monde, ce serait vraiment trop dégueulasse sinon.
Deja que c'est assez hard....C'est ptet pour ca que ca se fait de plus en plus en piscine avec eau douce (bourree de chlore)...

Hm, faudra que je pense a pas perdre mes eaux. Tu crois qu'il est possible de faire perdre ses os au gamins en perdant ses eaux?
Yabon Gorky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hahn Drenn
J'ai passé de la Vodka en spectrométrie de masse lundi. C'est plein d'éthanol là dedans!
J'aurais jamais cru dis donc !!
Y en a qui réfléchissent avant de poster des trucs ?
Biquette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grenouillebleue
Je garde des goûts estudiantins.
Et, pour les plus raffinés, l'Etoile Rouge (Vodka + Cinzano rouge)

A noter un épisode malheureux impliquant une bouteille de chartreuse orange et une bouteille de chartreuse verte (respectivement 55 et 65°, si mes souvenirs (vagues) ne me trahissent pas)
Chartreuse jaune peut-être ? La verte 55°, la jaune 40°
Et cinzano...ouais t'as un estomac du tonnerre je ne le prend qu'en sweeth manhattan

Dhoko: suis juste une apprenti-sommelière, rien d'autre
Cocyte
Alpha & Oméga

Raaah, Je me regale d'un verre de zub' glacé, ou bien d'un vieux single malt de derriere les fagots...
Sans parler de ma liqueur de krakra, celebrissime souvenir des IRLs ezariennes ^^
en somme, vive les alcools forts!
Ghislain
Alpha & Oméga

/!\ L'abus d'alcool est dangereux pour la santé /!\

J'aime bien les alcools forts, mais j'évite généralement les mélanges. M'enfin faut que je me trouve un livre sur les cocktails, ce sera l'occasion d'apprendre pleins de choses.
Le whisky-coca j'ai testé une fois pour faire plaisir à des amis, c'est infâme. Le whisky c'est bon pur, en plus il possède généralement un bonne odeur. La vodka c'est très bien aussi, mais faut éviter le vodka-get. Je me suis dit que ça serait sympa pour faire passer le côté suripeux du get, malheureusement après ça goûte bizarre.
Par contre la tequila ne passe plus du tout, juste l'odeur me fait... éviter. Et le rhum je trouve ça trop pharmaceutique, son odeur me rappelle l'alcool à brûler, et son goût ... ben tu le trouves pas par rapport au whisky.
Sinon c'est toujours sympa de tester un nouvel alcool aromatisé, du genre passoa, malibu ( lemon ou coco ), get, arf j'ai oublié le dernier ( liqueur de café ).

Je ne sais pas pourquoi mais le Martini je trouve ça très bon. J'ai quand même une préférence pour le rouge. Ça doit venir de la couleur ( très beau rouge ), et du goût. Faudrait que j'en achète, ça fait longtemps que j'en ai pas bu. [ c'est pas un alcool fort je pense bien mais ... tant que j'y suis ]

Pour le pastis, je suis quasiment obligé d'apprécier car je viens de Marseille. Ce n'est pas un alcool fort à moins de le boire pur, mais ce n'est pas conseillé. J'ai testé mais c'était exceptionnel, parait que c'est efficace contre la tourista. J'écouterai plus jamais les anciens car ça ne marche pas du tout et ça fait tomber la langue.

/!\ Il faut éviter la bière comme la peste, ça te fait pisser comme pas permis. /!\
En plus c'est pas terrible côté goût.
Flake
Alpha & Oméga

J'bois de tous les alcools forts, sauf ceux à base d'anis.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Que pensez vous des alcools forts?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite