JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 761 (sites) | 1504 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mich Elsan
C a qui le gros chat qui vous suis alors ?
12 c'est déjà le niveau 3 du pet (sur 5). Ca fait déjà un gros chat.
Lien direct vers le message - Vieux
Fancy Lala
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Akhasha Deiis
enfin bon voilà mon avis sur ce point là: le pet on peut s'en passer largement surtt si on le coincoit comme un moyen de defense
la meilleure defense du druide, c sa constit et son groupe
arf, tu as fait tout ton post sur une 'phrase choc' d'un post que j'avais fait en forme de taunt

pour gagner du temps et économiser mon clavier relis juste mon premier post dans ce fil : je dis justement ce que tu viens de dire, à savoir heal/buff marche bien et moi je crois les gens qui me le disent, et de toute façon tout le monde le sait...

95% des joueurs (druide ou non) font un blocage mental sur la symbiose, d'accord... mais par pitié, arrêtez de flooder pour poster ce que tout le monde sait déjà
marines voulait faire un druide heal/buff, moi même avant de commencer à jouer à DAoC j'avais prévu de faire un druide 100% heal/buff, c'est pour dire...

comme quelqu'un l'a si bien dit plus haut : ce qui compte pour nous c'est pas ce qu'on est supposé faire, c'est ce qu'on PEUT faire.
tu as le même druide que presque tout le monde, tu en es content... super ! moi j'ai juste envie de quelquechose de différent, et je me suis suffisament renseignée pour savoir que ça marche... donc je le fais.
oui oui... on peut s'en passer lol mais on peut le faire aussi. si on veut.
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
12 c'est déjà le niveau 3 du pet (sur 5). Ca fait déjà un gros chat.
Mon reve est brissé
J 'ai tj cru qu il avais un symbiose qui assure

Au niveau de pets on vien essayer today, un team avec 3 ou 4 pet sa fait la différence, les 2 heal agro, un a grillé moc, l autre a run de partout alors que nos 2 druides on pu trankillou cast.
Fancy Lala
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Mich Elsan
Mon reve est brissé
J 'ai tj cru qu il avais un symbiose qui assure
ben perso j'ai parlé avec un druide qui a respec au 40 pour passer de 20 (4ème 'pet'), à 12 (3ème) en symbiose.
il voulait pas se passer de son animal, mais pour l'usage qu'il en avait (harcelement de magos etc) il trouvait le 3eme très bien... donc j'imagine qu'un animal adolescent peut suffir à 'assurer' ... ça dépend du style de jeu.
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Alors numéro6 fo pas couiner ton mal-etre le jour ou on te demandera cb tu as en symbiose , et ou on te repondra nan on te grp pas O.o

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
SirWish Hills [KE]
Alpha & Oméga

Il faut privilégier l'amusement de tous, plutot que le sien propre.

Pour ceux qui veulent monter symbiose tout en restant efficace en groupe au niveau du soutien (heal/buff), je conseille le template comme suit :

Croissance 30
Régénération 31
Symbiose 32

L'apparence de moyen partout cache un personnage extrèmement polyvalent et fun à jouer
Flaghart Koenig [Rezu]
Roi

Juste une question, c'est quoi exactement le spread heal ?
pheri [FdlRN]
Reine

.
Setz [MNoir]
Roi / Reine

un heal que tu lances et qui va healer les membres de ton groupe qui en ont besoin (toi y compris).
La RA Reserve de vie (spread heal aussi ) fait la meme chose sauf qu'elle n'heal pas le druide qui l'a lancée. (ca fonctionne en gros comme un ih de groupe)

Juste pour info sur YS, il y a beaucoup plus de druide spé buff/heal que de spé symbiose (ou hybride), donc arrettez de dire qu'on fait une fixation sur la symbose

De plus sir wish monter 32 en symbiose, je trouve ca vraiment bete surtout qu'a 36 t'as l'instant root aoe. Quitte à le monter aussi haut monte le ou il faut

Snifff Plus jamais de bois pour ma cheminée....
SirWish Hills [KE]
Alpha & Oméga

Reste le :

Croissance 26
Regen 30
Symbiose 36

Mouais pas trop mal, les buffs seront légers cependant, mais ça se défend
Symphony [Cab]
Reine

Tjs pas d'accord avec les spe symbiose. Aucun interet pour ma part, je pense d abord a mon groupe.
Sur Borc, les spe symbiose cache leur animal sinon ils sont pas groupes. Ce que je comprend parfaitement avec ma championne qui a besoin de bons soins et de buffs.
Mon animal sert juste a casser les sorts d un healer ou d un mage
ce qui est largement suffisant.
De plus avec mes buffs je peux soloter facilement du jaune pour faire des sous.
Et pourtant je m amuse enormement.

rectif la reserve de vie fait un ih 50% en gros sur une personne qui en a le plus besoin et non pas de groupe
Polypheme
Roi

Je prefere soigner que lancer des dots a gauche a droite quand tu heal c'est pour la survie des tanks donc de toi car il te protege^^
Smectar
Alpha & Oméga

Franchement je pense que le druide spé heal/buff est le plus util en RvR de masse et aux vaux... Euh moi j'ai fais un peu le bourrin : 45 heal 29 buff et 5 symbiose... au début me suis dit oula 45 ca fais beaucoup. Et en fait c'est impéccable avec 29 en buff jai des buffs convenables, et 45 heal je sor des critiques heal a 1200+ :bouffon: . Jai le nouveau heal de grp de Druide et je n'utilise que lui !!

Par contre avec ce genre de template oubli direct le solo, de toute façon le druide est fait pour grper , c'est une classe d'aide et pis c'est tout , faut se mettre ca dans le crane. Faut aimer
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Setz [MNoir]
Roi / Reine

29 en croissance... t as un buff d'int,de dex et d haste faible.... Enfin si t content de rester derrière et de n appuyer que sur la touche du heal de groupe...bah soit heureux
(Et avec 25 en heal je sors aussi des critik à 1000)

Puis a part les ranger et ombre tout les autres personnages sont fait pour grouper c'est la politique mythic

Pis y'a quelques années tout le monde pensait que la terre était plate donc bon arrêtez de rester sur vos conviction conservatrice..ca fait pitié..
Le druide est un personnage mutlitache (dsl j ai pas trouvé d autres mots mais bon c'est la matin ), vous pouvez le cantonner à une seule tache si vous le souhaitez ou en faire un pure soloteur mais bon personne n'a oser mettre dans les 40+ en symbiose ou en faire un dru mi groupe mi solo c'est en fonction du joueur.
Moi personnellement (et je dit bien personnellement) je préfère être réactif et actif que d'etre un buff bot ou heal bot.

Snifff Plus jamais de bois pour ma cheminée....
Flaghart Koenig [Rezu]
Roi

Citation:
Puis a part les ranger et ombre tout les autres personnages sont fait pour grouper c'est la politique mythic

Faux même les rangers doivent grouper, Mhytic ne veut plus de ranger solo.

Un ranger solo est un ranger mort assez rapidement (et qui doit donc se retaper tout le chemin dl => emain sans speed ou bien attendre les TP)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite