JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 356 (sites) | 785 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Licornelune
Reine

pour symbiose, contre symbiose

j'ai l'impression que vous oubliez quand même le principal : Le plaisir du joueur !

parce qu'après tout, DAOC est un JEU :bouffon:

j'ai une clerc tout ce qu'il y a de conventionnelle (buff/heal) pourtant il ne me viendrai pas à l'idée de fustiger un clerc smite ou un druide symbiose

le problème étant que justement les joueurs exigent un peu trop des healers, qui n'arrivent plus a jouer pour leur plaisir tellement ils sont sollicités de toutes parts.

halte à l'esclavagisme des healers !

vive les healers libres et les joueurs heureux
Lien direct vers le message - Vieux
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Licornelune/Kimlinn
le problème étant que justement les joueurs exigent un peu trop des healers, qui n'arrivent plus a jouer pour leur plaisir tellement ils sont sollicités de toutes parts.

halte à l'esclavagisme des healers !
bien d'accords avec ça
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Le gros interet d'avoir monté croissance c'est les buffs de resist qui neutralisent les mages adverses pour tout ton groupe, du coup, tu as bien moins a soigner
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Le gros interet d'avoir monté croissance c'est les buffs de resist qui neutralisent les mages adverses pour tout ton groupe, du coup, tu as bien moins a soigner
Les buffs resist du druide sont nettement moins importants que ceux de la sentinelle et ne justifient pas à eux seuls de monter croissance.

Les buffs resist du druide sont (dans l'ordre) :

- chaleur (23, 32, 43) : inutile contre midgard, utile contre le thauma feu sur Alb

- froid (24, 35, 45) : théurgiste air, thauma glace et spîritmaster.

- matière (26, 38, 48) : dot (shaman, cabalist), sorcier terre, thauma terre, BD

Le dernier buff matière est inaccessible (ou presque). Le dernier buff froid est plus accessible, mais l'obtenir veut dire se couper du premier spread heal. Ca ne vaut pas le coup vu l'efficacité de ce soin.

Le dernier buff chaleur est déjà plus facile à avoir, ce qui donne la template 44N/31R. Cela dit, le dernier buff for/con (44N) est plus intéressant ici.

Si on se limite au deuxième buff de chaque, on tombe sur une autre template "classique" 39Nu/35R/12Na.

Et en allant un peu plus loin, on arrive à 35Nu/41R, autre template "classique" (excellent soin de spé, rez 100%).
Cora
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de numero6
Pas d accord!! Pourquoi un druide ne pourrait pas soloter?
Il en a la possibilite via la spe symb alors pourquoi s en priver?!!

C est incroyable ces idees recues et cette intolerance...(c est pas contre toi symph. c est au vue des differents post sur les forums..)

Je dirai que par rapport aux tanks et aux mages, le druide spe Symb n a pas de downtime... et peut chain du jaune tres facilement ou du orange en faisant travailler le pet...

Voila, pour finir je dirai "symb powa!!"
Je pense que symphony parlait de rvr
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Je pense que symphony parlait de rvr
Oui mais enfin, sbouby est spé symbiose il me semble, pkoi gens se sont plein de lui ?
Par exemple ds la configuration d un groupe a 2 druide et ben un des deux spé symbiose de fait pas du tout du mal au contraire, enfin je pense qu il faut des fois chercher un peu plus loin que : heal , blast, tank ...
Obeah
Alpha & Oméga

Sbouby a 12 en symbiose je crois
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de numero6

Mais bon le probleme reste le meme, si tu veux soloter monte symbiose...

NON , si tu veux soloter monte un fufu ... pas un druide . Un druide est un perso de soutient , et sa vocation est de tenir le grp en vie .

En résumé , si tu veux flood les log , fé un mago lune (n'importe lekel ^^) , si tu veux soloter fais un fufu , n'importe lequel aussi :P mais avec un arc c'est plus dur en general .

Voila ca reste mon avis , quand j'ai UN seul druide dans mon grp et qu'il est symbiose , ya interet que ce soit un tres vieil ami pour qu'il reste ds le grp , parce que c'est tout ce qu'il y a de plus useless .Si tu monte un perso pour solo , ne t'attend pas a etre grpé alors

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Fancy Lala
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Mich Elsan
Par exemple ds la configuration d un groupe a 2 druide et ben un des deux spé symbiose de fait pas du tout du mal au contraire, enfin je pense qu il faut des fois chercher un peu plus loin que : heal , blast, tank ...

ouais... et ça me gave tellement de voire la quantité de vieux réacs sur les forums que je sens je vais jouer un druide 'buff-free'
d'façon c'est des gadgets les buffs... rien ne vaut un bon insta root de zone
40 reg 36 nat... j'vais vous montrer moi...
Akhasha Deiis
Roi / Reine

bon dans le tas d'info sur ce post que j'ai vaguement parcouru, une chose m'a marqué quand meme : le druide sans pet est un aimant a fufu...
pour avoir jouer un peu en rvr, mine de rien 5L5, je suis po persuadée de cette affirmation.
mon template est classique: 40 en regen, 36 en croissance et 4 en symbiose
avec les buffs et de bon bijou ainsi que constit 3, j'ai po loin de 1800pv (sans etre SC juste mon epik)
et jamais j'ai eu a affronter un fufu qui me sautait dessus
quand bien meme il me tuerais po comme ca

apres cé evident que si tu va te ballader tt seul a emain tu te fait linché par les fufus qui trainent dans la zone et c normal
mais le druide en groupe, et c sa seukle possibilité de jeu, n'est po la cible prioritaire des fufus
et quand bien meme il le serait, perso il me tuerait po comme ca :l temps que je claque mes deux ih j'ai bonne espoir que nos amis les tanks se soient rendu compte que leur druide est en péril
le vrai aimant a furtif reste le mage po le druide
ske je craint par dessus tous en rvr cé un tank qui s'est rendu compte que c'etait moi le druide (je ne porte plus de bouclier rond depuis belle lurette c le meilleur moyen d'avoir la paix)

enfin bon voilà mon avis sur ce point là: le pet on peut s'en passer largement surtt si on le coincoit comme un moyen de defense
la meilleure defense du druide, c sa constit et son groupe
Cora
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Mich Elsan
Oui mais enfin, sbouby est spé symbiose il me semble, pkoi gens se sont plein de lui ?
Sbouby est spé heal/buff et jinrey Buff/heal, si je ne me trompe pas, ils se complementes donc parfaitement.
numero6
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Omniblast
NON , si tu veux soloter monte un fufu ...
Toujours pas d accord... (ben oui je sais je suis tetu)
Fufu et druide sont deux persos completement different... Si je joue tel ou tel perso c est pas pour faire telle ou telle chose, c est pour jouer ce perso...
Pour reprendre une replique cinematographique: "Je me fiche de savoir pour quoi sont faites les choses c est ce qu elles peuvent faire qui m interresse"

Pour Cora, ou i je sais qu elle parlait de rvr, mais ca marche aussi en rvr...
Cora
Roi / Reine

Moui .. mais "soloter" en rvr
numero6
Alpha & Oméga

Je sais que ce n est pas tres representatif,mais aux vaux, je n ai fais quasiment que soloter et heureusement d ailleurs, ca m a permis de pas atteindre les limites de rp trop rapidement... Pour le peu de rvr que g fai jusqu a present (jeune lvl50), j etais en groupe guilde (pour exploration) donc j ne pourrai pas dire... mais mes dot faisaient quand meme bien mal...
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Sbouby a 12 en symbiose je crois

C a qui le gros chat qui vous suis alors ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [druide]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite