JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 214 (sites) | 540 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dream
Bagnard

Le druide a beaucoup de vie donc je vois pas pourquoi ca serait pourri.
Lien direct vers le message - Vieux
grobs
Roi

Marines,

tu as l'air décidée et je t'en félicites mais je vais juste souligner une chose :

tu as une ombre 41 (ce qui est probablement , à mon sens) le perso le plus intéressant a jouer et tu vas reroll un druide spe heal/buff (qui est probablement la classe la moins fun à jouer).
J'ai un druide lvl 50 que je ne sors plus du placard a part pour le craft tellement je trouvais ca ininteressant en rvr.
Bref , ce que je veux dire , c'est qu'il te faudra beaucoup de courage pour le monter 50 et que le changement par rapport a ton ombre va être brusque...

bonne chance a toi.
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de grobs
Marines,

tu as une ombre 41 (ce qui est probablement , à mon sens) le perso le plus intéressant a jouer et tu vas reroll un druide spe heal/buff (qui est probablement la classe la moins fun à jouer).
J'ai un druide lvl 50 que je ne sors plus du placard a part pour le craft tellement je trouvais ca ininteressant en rvr.
Bref , ce que je veux dire , c'est qu'il te faudra beaucoup de courage pour le monter 50 et que le changement par rapport a ton ombre va être brusque...

bonne chance a toi.
N'imp
Dream
Bagnard

Citation:
Marines,

tu as l'air décidée et je t'en félicites mais je vais juste souligner une chose :

bonne chance a toi.
Vraiment nimp ^^
Pour moi l'ombre est une des classes les moins intéressantes à jouer, au contraire du druide. C'est qu'une question de goût, évidemment si tu veux voir ton nom dans le log le druide est pas fait pour toi.
atlantik
Bagnard

L'ombre c'est lennnnnnnnnnnnnnnnnt

Speed 1/4 powa

Le druide faut aimer le style de jeu. L'ombre c'est la même chose d'ailleurs C'est particulier, c'est pas du combat direct
Hiresis [FM]
Empereur

Perso j'ai un template peu courant:
40 regen
30 Croissance
20 symb

Ok j'ai pas le heal a 41 mais c un gouffre a mana, j'ai teste avant de repsect avec la 1.57
30 croissance c pas mal, mes camarades en sont assez contents.
Et le 20 en symbiose permet d'avoir un root de zone surtout assez utile pour un moon et avoir un poison qui fait un peu de dégât qui peu faire la différence.
grobs
Roi

Citation:
Provient du message de dream
Vraiment nimp ^^
Pour moi l'ombre est une des classes les moins intéressantes à jouer, au contraire du druide. C'est qu'une question de goût, évidemment si tu veux voir ton nom dans le log le druide est pas fait pour toi.
J'ai eu plus de monter d'adrénaline dans ma "vie" d'ombre (sans pour cela flooder les logs) qui n'est que 40 que dans ma vie de druide 50. Même si comme le dit fort justement Atlantik c'est tres lent...
Comme tu le dis, c'est une question de goût...mais honnêtement je cherche encore, l'interêt qu'il y a a jouer un druide...barde et senti, je vois, mais druide franchement...

Attention, je ne contredis pas l'utilité du druide, j'ai juste de gros doutes sur le plaisir que ça procure de le jouer :
- tu buffes....waouh c génial ça qu'est-ce que c'est cool !!!
- tu essaies de maintenir ton groupe en vie, ça c'est bien, tu y arrives tout le monde est content, tu n'y arrives pas, la plupart du temps on va te le reprocher , waouh c'est fun aussi ca.
Azon
Impératrice

Depuis 1 an et demi que je joue à DAOC, j'ai monté bon nombre de persos .. les seuls, jusqu'à présent, qui ont dépassé le lvl 40 sont bardes, senti, druide et clerc ... va comprendre

Chacun a sa façon de jouer mais dire que le gameplay du druide est inintéressant c'est un peu nawak les copains ^^

Soigner son groupe, gérer les heals (et donc sa mana) .. c'est aussi palpitant que de courir en mode attack après un mago ou un healo ...
Il y a autant de tactique dans le gameplay d'un healer que dans tout autre classe.

Je pense pas être le larbin de mon groupe avec ma druidesse. Disons que sans moi, ils sont un peu dans le caca alors c'est moi la Tartine en Chef !

Pour répondre à la question du template, je serai aussi tentée de dire que le 41 heal et 35 buff est pas mal.
J'avais opté pour monter un peu symbiose au début mais pour quoi faire ? Ok, j'ai un pet gris qui course le fufu ... mon chéri de Breizhoneg (ombre) le fait très bien aussi , mon ae root va faire criser mes copains bardes donc j'oublie ... mon poison va chatouiller un mec alors que mes potes à côté seront en train de me demander des heals ... tout est une question de priorité

Donc, pour conclure, heal 41 et 35 buff, ça le fait ... (pourquoi pas 40 heal et 36 buff pour augmenter ta concentration).
Les gens qui disent que le druide doit se faire chier en RvR, vous avez pas du croiser beaucoup de druides motivés en RvR alors C'est dommage.
En tout cas, ma druidesse m'éclate en RvR et vive les druides !
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Je suit là pour mez les méchant qui attaque Marines et pour lui servir de taxi
numero6
Alpha & Oméga

Alors, voila mon template:
Symb 41
croiss 26
regen 23

et au risque de decevoir Grobs, c'est extrement fun a jouer...
Pour ce qui est de remplir les logs, si mes souvenirs sont bon, a Quartz j 'ai du mettre 4hrs a faire le plein de rp (en solo), Béryl, je me souviens plus trés bien mais ca doit etre proportionnel.

En plus avec 41 en symb, pas besoin d envoyer le pet courir apres le fufu je le dot... et le pet me prepare mon cafe...

La technique du dot marche aussi tres bien avec les magos

Mais bon le probleme reste le meme, si tu veux soloter monte symbiose... (mais tu es quand meme en mesure de healer et buffer hein faut pas croire...)
Si tu veux grouper monte le reste.
Ce que je te conseille , monte full symb jusqu au lvl 20, si ca te plait pas respec....
Fancy Lala
Roi / Reine

Citation:
(...) mais druide franchement...

Attention, je ne contredis pas l'utilité du druide, j'ai juste de gros doutes sur le plaisir que ça procure de le jouer :
- tu buffes....waouh c génial ça qu'est-ce que c'est cool !!!
- tu essaies de maintenir ton groupe en vie, ça c'est bien, tu y arrives tout le monde est content, tu n'y arrives pas, la plupart du temps on va te le reprocher , waouh c'est fun aussi ca.
LOL

alors laisse moi t'expliquer un truc, qui ne relève pas que de DAoC d'ailleurs : il y a toutes sortes de gens différents, lesquels ont des goûts différents
j'ai horreur des tomates cuites, je vais pas dire 'les gens qui aiment les tomates cuites, ils doivent se forcer, parceque en vrai c'est pas bon !' ... nan c pas comme ça que ça marche

tu vois ce weekend je suis allé faire un tour sur midgard et j'ai joué mon premier 'combattant' (une sauvageonne) ... eh ben au début c'était bien, à cause du changement, mais arrivé au niveau 8 je me suis rendu compte que je commençais à m'ennuyer sévère... pourtant il y a la compétence sauvagerie, assez originale à gérer, pourtant j'étais dans des groupes variés, avec des gens très sympas... mais la baston c'est pas mon truc, c'est tout.

tu critiques les druides, aucun problème, d'ailleurs je comprends ton point de vue... mais on peut faire pareil avec les ombres : quel intérêt de jouer une classe qui est weak de weak, qui ne peut que tuer des magos, par derrière, et encore en les choisissant bien...
... facile de grossir le trait et de fermer les yeux sur certains points.

(note en passant : pas la peine de m'expliquer pourquoi c'est bien de jouer une ombre, c'était mon premier choix de perso quand j'ai débuté à DAoC)

le druide c'est excellent à jouer
il faut savoir apprécier, c'est tout. c'est comme n'importe quelle autre classe, il faut être dans le trip.
et toutes les compétences du druide servent (même le DoT de niveau 1) ... il faut juste vouloir et apprendre à s'en servir, c'est tout.
Symphony [Cab]
Reine

Voici mon template 40 croissance et 35 ke je changerai immediatement apres une maitresse guerriseuse 2 et soin critique 2 pour avoir 44 croissance et 31 regen ce qui me permettra de conserver mon soin groupe (regeneration ancestral, lautre) a 466 + les % ra de maitre guerriseur.

Ce qui m effraie le plus c'est d entendre que son druide aime tuer des gens ou qu'il ne voit pas son nom dans les logs des morts.

Bien que je ne tue personne, je suis tres souvent demandee via mes buffs et ma facon de jouer. Bienque je ne tue personne, je suis bien placee au niveau "druides connus". Pour frag faut prendre un mage ou un tank.

Une 2eme chose encore, un(e) druide(sse) n'est pas la pour soloter sinon cf au dessus tank ou mage.

Et une derniere chose : si un groupe vous invite et voit des buffs mauvais et des heals lances n importe comment et groupe un second druide ayant de meilleurs buffs, si vous etes appele les fois suivantes, c'est juste pour faire la roue de secours du carosse car le 2eme druide n est pas log en ce moment.
Les tanks et magots n ont que faire d un pet.

Image reductrice? Qu'importe mais reelle, c'est certain
Symphony [Cab]
Reine

Pour repondre a Grobs :

je n'ai jamais eu un reproche comme quoi j avais cause la perte de mon groupe (se souvient d un druide spe symb qui allait au cac au lieu de soigner alalala). Demande leur de faire un tour sans toi, je parie qu'ils vont plus vite revenir a la bind pierre que precedemment quand tu etais la
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Et une derniere chose : si un groupe vous invite et voit des buffs mauvais et des heals lances n importe comment et groupe un second druide ayant de meilleurs buffs, si vous etes appele les fois suivantes, c'est juste pour faire la roue de secours du carosse car le 2eme druide n est pas log en ce moment.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
numero6
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Symphony

Une 2eme chose encore, un(e) druide(sse) n'est pas la pour soloter sinon cf au dessus tank ou mage.
Pas d accord!! Pourquoi un druide ne pourrait pas soloter?
Il en a la possibilite via la spe symb alors pourquoi s en priver?!!

C est incroyable ces idees recues et cette intolerance...(c est pas contre toi symph. c est au vue des differents post sur les forums..)

Je dirai que par rapport aux tanks et aux mages, le druide spe Symb n a pas de downtime... et peut chain du jaune tres facilement ou du orange en faisant travailler le pet...

Voila, pour finir je dirai "symb powa!!"
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [druide]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite