JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 306 (sites) | 576 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > nerf de 6eme sens / see hidden RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Wooloo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ayolia / Pill
PS: les assassins arrêtez de pleurnicher comme quoi vous avez pas de RA potables... vous avez EXACTEMENT les mêmes RA que les ombres/sicaires a part Viper et vanish.. Vanish va être inutile et Viper ben.. j'en connais pas bcp qui l'ont (perso je prendrai même pas).. alors bon.. stop ouinouin injustifié!
Par assassin, je pense que tout le monde parlait des classes ninjas pour reprendre un terme utilisé (Sicaires, Assassins, Ombres) et pas seulement de la classe mid assassin

Lien direct vers le message - Vieux
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Akh~Heldric
Petit rappel chronologique pour remettre les choses en place...
- apparition de 6eme sens
- ouin ouin des archers (a raison!)
- apparition de 3eme oeil (pour compenser)
- nerf de 6eme sens (pourquoi? je sais pas)

Trouves tu normal que la réduction d'efficacité de 6eme sens n'ait aucun impact sur 3eme oeil, sachant que cette RA a été créé uniquement pour contre-balancer 6eme sens (couplé à camo).

C'est simple, enlevons 6eme sens et 3eme oeil et laissons faire la nature (la règle de la proie et du prédateur )
Hem... Peut-être parce que l'un était vulnérable une fois toutes les 30 minutes, et l'autre pratiquement en permanence ?
jalaan [KicK]
Roi

Citation:
Ce qui me fait doucement rigoler, c'est que les archers ont crié (à raison) au nerf lors de l'apparition de 6eme sens. A ma connaissance, ce n'est pas une demande des différents TL assassins, mais une décision de Mythic. Ensuite est venu 3eme oeil pour "équilibrer". [/i]
Si mes souvenirs sont bons 3eme oeil et see hidden sont apparus en meme temps
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Ce qui me fait doucement rigoler, c'est que les archers ont crié (à raison) au nerf lors de l'apparition de 6eme sens. A ma connaissance, ce n'est pas une demande des différents TL assassins, mais une décision de Mythic. Ensuite est venu 3eme oeil pour "équilibrer". et maintenant, 6eme sens est nerfé et les archers gloussent : "Bien fait pour vous les assassins..."
Ce n'est pas une demande du TL assassin mais une solution ( pas mauvaise selon moi quoique un peu trop efficace au final ) que Mythic a trouvé pour equilibrer le jeu .

Avant See hiden il y avait énormément de furtifs , bien plus que le jeu ne pouvait le supporter , Mythic a donc eu 2 choix accepter que 50 % des classes présentes en RvR soit des furtifs ( archers et assasin confondus ) ou trouver une solution pour limiter le phénomène " moi aussi je veux jouer une classe Roxxor autonome dans un jeu dit de groupe " , il ont fort logiquement choisi de limiter .

Le seul regret que j'ais c'est qu'ils ont en 1.62 choisi la voie de la facilité , plutot que de trouver à l'archer une utilité en groupe ils ont préféré atténuer See hiden , c'est dommage car si les archers prolifèrent en solo de nouveau il vont être obligé de renerfer encore une fois .
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
PS: les assassins arrêtez de pleurnicher comme quoi vous avez pas de RA potables... vous avez EXACTEMENT les mêmes RA que les ombres/sicaires a part Viper et vanish..
nous avons EXACTEMENT les mêmes RAs SAUF celles qui donnent l'avantage aux 2 autres classes alb/hib...
toi je t'aime beaucoup dans ta logique
la logique voudrait que chaque furtif d'un royaume ait une RA potable, hors celle de l'asn mid ne sert à rien en l'état actuel, comme d'ailleurs la plupart des RAs mid en général.

tu n'as pas pris viper ? permet moi de vraiment rigoler, vu les dégats que cette RA peut faire...
quand à vanish, même si son efficacité se voit diminuée par les nerfs indirects et officieux de la furtivité, elle reste une RA plus qu'intéressante que j'aurais vraiment beaucoup aimé avoir...

enfin bon hein j'ai fait 6 rangs sans...
moi j'attend un patch (totalement utopique) où mon assassin arrêtera d'en prendre plein la gueule et qui me donnera une vraie RA, la 1.63 peut-être ?
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ayolia / Pill
Je suis ombre 50
(...blablabla...)
PS: les assassins arrêtez de pleurnicher comme quoi vous avez pas de RA potables... vous avez EXACTEMENT les mêmes RA que les ombres/sicaires a part Viper et vanish.. Vanish va être inutile et Viper ben.. j'en connais pas bcp qui l'ont (perso je prendrai même pas).. alors bon.. stop ouinouin injustifié!

Ha? On a les mêmes RA?
Bah alors faudrait dire à mon entraineur, qui n'a pas l'air d'être au courant, que j'ai droit à:
- Wild Arcana, pour me donner des chances de faire des dégâts critiques sur mes DoTs et mes débuffs. Ajouté à Viper, je vous laisse imaginer les tracas pour l'ennemi.
- Avoid Pain, pour pouvoir sensiblement booster mon armure toutes les 15 minutes.

stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de djx
question con mais au dela de 50?????????
C'est la valeur de base (donc non modifiée par RA et bonus magique) donc impossible de dépasser 50
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Petit rappel chronologique pour remettre les choses en place...
- apparition de 6eme sens
- ouin ouin des archers (a raison!)
- apparition de 3eme oeil (pour compenser)
- nerf de 6eme sens (pourquoi? je sais pas)

Trouves tu normal que la réduction d'efficacité de 6eme sens n'ait aucun impact sur 3eme oeil, sachant que cette RA a été créé uniquement pour contre-balancer 6eme sens (couplé à camo).

C'est simple, enlevons 6eme sens et 3eme oeil et laissons faire la nature (la règle de la proie et du prédateur )
je trouve tout simplement que cette RA, n'aurait JAMAIS DU EXISTER, point barre ...

et ce nerf est pas assez puissant , c'tout
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ssaan
si un ménestrel t'a repéré, tu le chopperas pas si il n'a pas envie de faire joujou, 6e sens ou pas
on etais un groupe ^^ j'ai parler de moi, car j'etais le seul a pouvoir avoir See hidden , qui ne m'interesse pas je l'aurais eu, on l'aurai tuer ... mais je ne l'ai pas donc, il s'est enfui , 100 rp est ce que c'est grave ?? non je ne pense pas, en plus le gars n'est pas mort en se disant, putain de See hidden de merde !!
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
je trouve tout simplement que cette RA, n'aurait JAMAIS DU EXISTER, point barre ...

et ce nerf est pas assez puissant , c'tout
C'est la classe d'archer furtif qui n'aurait jamais du exister , furtivité et attaque à distance ne font pas bon ménage .
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nosroth Delving
nous avons EXACTEMENT les mêmes RAs SAUF celles qui donnent l'avantage aux 2 autres classes alb/hib...
toi je t'aime beaucoup dans ta logique
la logique voudrait que chaque furtif d'un royaume ait une RA potable, hors celle de l'asn mid ne sert à rien en l'état actuel, comme d'ailleurs la plupart des RAs mid en général.

tu n'as pas pris viper ? permet moi de vraiment rigoler, vu les dégats que cette RA peut faire...
quand à vanish, même si son efficacité se voit diminuée par les nerfs indirects et officieux de la furtivité, elle reste une RA plus qu'intéressante que j'aurais vraiment beaucoup aimé avoir...

enfin bon hein j'ai fait 6 rangs sans...
moi j'attend un patch (totalement utopique) où mon assassin arrêtera d'en prendre plein la gueule et qui me donnera une vraie RA, la 1.63 peut-être ?
tu te trompe ^^

l'ombre a des meilleurs RA que celle du sic et de l'assassin

déja, sa RA spécifique est la seul de réellement utile ( vanish est vraiment nerfer là )

et surtout n'oublie pas que les ombres ont accès a arcane anarchique ( critique sur les poisons ) ainsi qu'a resistance a la douleur ( qui fait de nous les assassin les plus solides, vu qu'on a aussi le meilleur cuir )

et depuis la 1.62 ou les celtes peuvent devenir des ombres, on peut s'attendre a ce que les ombres perdent leur avantages au niveau des RA....
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rhand/Nerran
C'est la classe d'archer furtif qui n'aurait jamais du exister , furtivité et attaque à distance ne font pas bon ménage .
contre des gens qui savent jouer, un archer fufu , ne pose pas trops de problèmes, mais bien sûre, encore faut il savoir jouer ... ( clin d'oeil a tous les mages qui chuinent sans arrêt )
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
contre des gens qui savent jouer, un archer fufu , ne pose pas trops de problèmes, mais bien sûre, encore faut il savoir jouer ... ( clin d'oeil a tous les mages qui chuinent sans arrêt )

Ben voyons , ca pose telment peu de problèmes que Mythic a été obligé de paralyser complètement cette classe pendant plusieurs versions , mais ils sont bêtes chez Mythic ils ont oublié d'embaucher Max donc forcemment .
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Clair ils auraient du t'écouter plutot ... plus d'archer plus de probleme hein ..
Nolia VoleuzedeZlip
Reine

Quand vous dites que les archers devrait être privé d' IP, ils le sont en quelque sorte.

Ip = 14pts + 9 pts de premier soin soit 23pts au total

si vous rajouter 3eme oeil 10pts

Alors oui les archers on accès a IP, mais au détriment de quoi?

N'oubliez pas que y'a pas que de 6L 7L qui rvr...

Ceci dis je suis contre IP, hormis pour les tank lourd ce qui me parait logique. Pour les autres classes il ne devrait pas exister.

A ceux qui disent que 3eme oeil devrait disparaitre, je répond que seule les classes d'archers font office de """"prédateurs"""" avec cette RA.
Tout le monde a ses prédateurs, même vous les assassins/ombres/sicaires sisisis je vous assure...

Citation:
Désolé mais dans un MMorg personne ne devrait pouvoir se promener dans une zone de combat en ne risquant rien , j'estime personnellement que 3 ème oeil devrait être accessibles aux mages aussi
Me suis bien marré sur celle la

Pour ceux qui ne peuvent se passé de See Hiden, je connais quelques ombres qui n'ont pas cette RA, que Heldric connait aussi d'ailleur, et qui s'en sortent tres bien...
Leur style de jeu en est meme amélioré car ils doivent rester attentif, intuitif, traquer, chasser et faire preuve d'intelligence.
Mais parfois il faut savoir perdre un combat...

Sur ce bon jeu...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > nerf de 6eme sens / see hidden

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite