JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 343 (sites) | 637 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > nerf de 6eme sens / see hidden RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

je pense qu'il faut attendre de le tester nous même avant de partir dans des élucubration abracadabrantesques.

on vera en temps voulu
Lien direct vers le message - Vieux
Kastenko
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sandocan
Dêja que faut que les archers solotent pour que see hideen serve a quelque chose , :baille: pour l'instant les archers solotent pas donc ça serve a rien , par contre en 162 ils vont soloter donc la see hideen servira a quelque chose , donc pour moi see hideen s'est pas une bonne ra maintenant en 162 oui , et puis un archer doit tirer a l'arc après tout
pas mal l'analyse ^^, tu devrais poster un truc du genre pour tous les nerfs de M ythic, histoire de purifier jol du vil-ouinouineur. Qui n'attend qu'une occasion pour se multiplier et gangrainer ce qui est la devant lui. AZU SOKU ZAN !

Yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
cluedo
Alpha & Oméga

d'apres les fait justement, c'est plutot le contraire....

Avant see hidden : portée de detection entre 250 et 600 (detect hidden avec une fufu pas degueux des archer)
Avant ce nerf : portée de visibilité > 2500 (le clipping quoi)
Avec le nerf : portée de visibilité entre 800 et le clipping range

Bien sur il faut attendre de vrai test confirmé officiellement etc...

mais bon, l'interet reste qd meme consequent, ca devient une sorte de detect hidden amelioré et plus un "jette a la poubelle tes pts de spe mis en fufu"
FraT ehK
Bagnard

Citation:
Provient du message de Shin-deTyl-
je pense qu'il faut attendre de le tester nous même avant de partir dans des élucubration abracadabrantesques.

on vera en temps voulu
Attention Attention !!!

Jacques chiraq qui post sur jol !
Aroewen/Pauleta [NwT]
Bagnard

tant mieux
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Reste à savoir si avoir plus de 50 (avec bonus) en Furtivité est utile. A priori pas, mais peut-être que cela a été changé ?
atlantik
Bagnard

Comparaison stealth archer vs level assa dans la release note J'en sais pas plus
Nachash
Alpha & Oméga

Et 3è oeil est modifié par la même occasion ou pas ?
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Typique de la méthode "Quand j'avance tu recules..." de Mythic, quand même : donner un truc un jour, pour se rendre compte 6 mois plus tard que c'est beaucoup trop puissant, et refaire le chemin en sens inverse pour contre-balancer, etc etc etc .

Ex1:
-Les archers sont des snipers trop puissants?
-Pas grave! On donne aux assassins un moyen de les contrer (See Hidden).
-Le moyen est trop puissant?
-Pas grave! On donne aux archers un moyen de contrer le moyen trop puissant de les contrer (Camouflage).
-C'est pas assez?
-Pas grave, on réduit la puissance du premier truc.

Ex2:
-Les bolts sont trop puissants?
-Pas grave! On implémente les résistances (enfin!) et on ajoute les AF dans le calcul des dégats des bolts.
-Ha zut, 6 mois plus tard, les bolts ne servent plus à rien et font moins mal qu'un DD?
-Bah, pas grave, on réduit la part des résistances et de l'AF dans le calcul.

Ex3:
-Left Axe a un problème, Chef!
-Ha, lequel?
-Ben, ca marche pas comme ca devrait, chef!
-Pas grave! Doublez les dégats de style!
-Ok Chef!
...6 mois plus tard...
-Chef chef! Left Axe a un problème, Chef!
-Ha, lequel?
-Ben, ca marche plus fort que ca ne devrait, chef!
-Pas grave! Réduisez les dégats par deux!
-Ok Chef!

Ex4:
- Les midgardiens n'ont pas de regen endu?
- Pas grave! On a une idée super coool! On le file en sort aux chamans! Coool
- <2 mois plus tard> Ha, merde, c'est trop puissant, et ca permet des combos non prévues
- Ha, pas grave! Faites en un buff de concentration limité en distance!
(et celle-là, à mon avis, elle est "to be continued" vu que de "pas assez limité", le regen endu mid devient "trop limitant" :P).

Etc etc etc
Je suis sur qu'on pourrait en trouver plein d'autres, des comme ca, dans les 3 royaumes .
atlantik
Bagnard

Moi je dis que tout ca est parfaitement normal pour un MMORPG comme DAoC qui peut être qualifié de "jeune" (EQ c'est une douzaine d'exten si je me trompe pas).
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de atlantik
Moi je dis que tout ca est parfaitement normal pour un MMORPG comme DAoC qui peut être qualifié de "jeune" (EQ c'est une douzaine d'exten si je me trompe pas).
Moi je dis que si Mythic cessait de faire des changements catastrophiques dans son système, d'ajouter des boutons "I Win" trop puissants du style de See Hidden, il n'aurait pas besoin de réparer les dégâts 6 mois plus tard .
Nachash
Alpha & Oméga

Qqun pourrait me dire si 3è oeil va rester tel quel ou pas, car ça commence sérieusement à m'inquiéter.
Kaeldan
Alpha & Oméga

je vais enfin pouvoir sortir mon archere du placard
atlantik
Bagnard

On sait encore rien a propos de 3e oeil
Nachash
Alpha & Oméga

Bon on verra la suite au sujet de 3è oeil mais je dois avouer que si ils changent 6è sens et pas 3è oeil je l'aurais quand même un peu mauvaise, en rajoutant celà à l'accumulation de tous les nerfs que se prennent les assassins depuis un moment, je l'aurais vraiment très mauvaise

Je suis patient et j'ai tendance à m'adapter aux changements (non sans ronchonner parfois ) mais il y a des limites tout de même.

enfin bon wait and see

Sinon le changement de 6è sens est pas con je trouve à condition que la portée justifie malgré tout l'achat de cette RA.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > nerf de 6eme sens / see hidden

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite