JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 365 (sites) | 612 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > nerf de 6eme sens / see hidden RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
lukiel
Alpha & Oméga

nerf de 6eme sens / see hidden

d'ici quelques semaines, la version 1.62 arrivera en France avec le nerf de 6eme sens :

Citation:
As mentioned in the 1.62e test patch notes, we have modified how the See Hidden ability interacts with Archer classes. We've varied the range that an assassin can see a non camouflaged hidden archer anywhere from 1/4 to 3/4 of the current range depending on the archer's stealth spec vs the assassin's level. On average this means that an assassin will have to be within about 1/2 the range that he can see the archer from compared to how the system works currently on the live servers.
d'après les tests faits, il sera presque aussi dur de trouver un archer avec ou sans camo s'il a assez de furtivité (c'est le cas de tous les archers).

Cette RA devenant inutile, quelle RA pourrait la remplacer pour ces 8 points à redistribuer ?
Lien direct vers le message - Vieux
Andromalius
Bagnard

Faudrait deja que Mythic donne une respec realm, je ne sais pas si c'ets le cas.
Balrog Shivan
Alpha & Oméga

les archers ne sont pas la seule proie des asn que je sache ???

recyclez vous... :baille:
Eleana / Dysentrix
Roi

Hum , d'après les faits dis-tu ?
Je demande à voir moi

Non , sérieusement , j'espère pouvoir tester cela sur Gorre , puis avec des amis sicaire , voir si oui ou non , il est utile pour les scouts de monter à 40+ en furtivité..

Seulement à ce moment la , vous pourrez dire , si oui ou non vous devez abandonner le sixième sens ...

Qui vivra verra ...

Eleana , scout 50 , 6L8 alb / broc
Ishrimak
Empereur

Attendons pour le moment la version finale de la 1.62 avant de se demander ce qu'on va pouvoir faire de ces 8 points.
En plus, la release note parle de 1/4 au maximum, soit une distance de à peu près 700, soit quand même un peu plus que la distance de détection d'un archer en camouflage ...

Si effectivement la distance de detection devient celle d'un archer camouflé, alors peut-être que ça sera ajusté. Dans le cas contraire ça serait très malvenu de ne pas offrir une respec realm ... Ou encore de rendre les 8 points de la RA, ensuite libre à quiconque de la reprendre s'il le souhaite.
atlantik
Bagnard

Lukiel je pense que les archers qui ont testé la modification see hidden sur Pendragon ont respec fufu a 40+ pour l'occasion. Enfin peut-être que je me trompe a toi de prouver le contraire
morkalavin [LNM]
Roi

si ca peut eviter que tout les ranger ce spe cac , je suis pour ce nerf

ps : je suis assassin mid
arkiel
Alpha & Oméga

Bah des archers avec 40+ en furtif, avant see hidden ça se trouvait assez facilement...
atlantik
Bagnard

Je parle de 40+ en fufu sans les bonus

[edit pour syntaxe douteuse ]
Maraudeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de atlantik
Je parle 40+ sans les bonus
Avec les rangs de royaumes, 35 en fufu çà suffit... ( 35 + 11 + les rangs de royaumes = pas loin de 50 )

Les assassins garderont see hiden , Mythic l'a dit il n'a pas l'intention de permettre aux archers de jouer les sniper invisibles , certe il ne seront plus aussi visibles qu'avant ( c'est le but ) mais see Hiden permettra encore de les reperer et de les chasser , et heureusement d'ailleurs on a pas besoin de deux classes invisibles dans Daoc de même que attaquer à distance et invisibilité ne sont pas compatibles ds le jeu qu'on connait actuellement .
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de Gwyn
Avec les rangs de royaumes, 35 en fufu çà suffit... ( 35 + 11 + les rangs de royaumes = pas loin de 50 )
Oui, mais la formule pour le calcul de see hidden tient sans doute compte de cela 50 en fufu boosté ne suffit sans doute pas

Et toute facon, il est normal que les assassins fassent des réflexions sur la difficulté de trouver les archers maintenant, non? Et puis, un archer camouflé, ca reste dur a trouver. Très peu de chances de voir un archer, avec 50 en fufu pour l'assa (vitesse/furtivité max, après ca lui sert que pour la détection des autres fufus), a la distance a laquelle l'archer devrait apparaitre avec see hidden réduit au minimum.
Even drezem
Alpha & Oméga

Dêja que faut que les archers solotent pour que see hideen serve a quelque chose , :baille: pour l'instant les archers solotent pas donc ça serve a rien , par contre en 162 ils vont soloter donc la see hideen servira a quelque chose , donc pour moi see hideen s'est pas une bonne ra maintenant en 162 oui , et puis un archer doit tirer a l'arc après tout
Even drezem
Alpha & Oméga

:baille: Avant sixiemme sens il y avait un assasins pour 8 rangers , en fin plutôt une ombre pour 8 rangers , la s'est le contraire , donc même sans sixiemme sens je les voit mal camper les tp et mumu comme en 148 , sauf si groupe fufu mais ça ils peuvent le faire maintenant
Laadna

Que du bonheur ce patch
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > nerf de 6eme sens / see hidden

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite