JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 703 (sites) | 1307 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Mods
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Mods > y a t ils des quetes avec la guilde des voleurs? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
jolan
Alpha & Oméga

Red face
i am super vener. j ai tué le mage a lancevent , je suis rentre dans l ordre du coeur radieux. mais je me suis reposé car mes persos etaient epuisés.et j ai pas enregistré... ts les chevaliers sont morts...
Lien direct vers le message - Vieux
Angel Of Deads
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jolan
i am super vener. j ai tué le mage a lancevent , je suis rentre dans l ordre du coeur radieux. mais je me suis reposé car mes persos etaient epuisés.et j ai pas enregistré... ts les chevaliers sont morts...

tu as eu une crise de somnambulisme et tu les as tous tuer ?
jolan
Alpha & Oméga

j ai fait une faute plus haut, c est pas lancevent, mais l autre encule de mage.

j aurais aimer leur faire leurs fetes, mais je suis loyal bon. pour l instant. on peut faire partie de l ordre des paladins dechus dans le port? je kifferais
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Mods > y a t ils des quetes avec la guilde des voleurs?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite