JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 511 (sites) | 965 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
nuidiver/voiledeplui [FSG]
Alpha & Oméga

Comme toujours tu apaises mes troubles, merci mon aimee.

<zebu a raison ma chérie c est bien un pantalon de cuir que tu retire .. même si je l ai fait renforcé de métal >

@Fr34kette: dsl pour mon att perso, je voulais pas te blesser mais juste que tu nous laisse tranquille...
Lien direct vers le message - Vieux
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

juste pour dire alembik isen a pas fait attaque perso c une joke sur la signe de freakette faut bien lire

edit : pas l'savoir
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Bravo à vous J espere que vous ferez ca en zone frontaliere. J aimerai bien y assister
IsenX
Alpha & Oméga

j'essai de lui expliquer en mp
Morraga
Alpha & Oméga

Bravo vous deux je vous souhaite plein de bonheur et bravo ma belle davoir su capturer le coeur de ce bo champion

erf si nuidiver se balade en duo avec un druide now j'prefere meme plus le croiser O_o
en tout cas grattz a toi l'ami, et a bientot sur le champ de bataille :-)
nuidiver/voiledeplui [FSG]
Alpha & Oméga

Merci a tt mes amis qui son venu sur ce post nous dire coucou
Sachez que cela ne devrai pas alterer de trop (quoi que) mes visites en zone frontiere et que vous aurez encore bien du plaisir a me hacher menu apres vous etes pris mon bouclier en pleine face
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nuidiver
Merci a tt mes amis qui son venu sur ce post nous dire coucou
Sachez que cela ne devrai pas alterer de trop (quoi que) mes visites en zone frontiere et que vous aurez encore bien du plaisir a me hacher menu apres vous etes pris mon bouclier en pleine face
Moi jene te hachette pas menu (a part de la main gauche )
Mais je t'attendru le derriere par contre (d'où mon plaisir de te croiser avec ta tenu de cuir renforcé )
Elowenn [Klt]
Alpha & Oméga

@ EBUS !!!! Touche pas au derrière de mon chéri toi ou ça va PT !! Nan mé ho là !

@ Nuidiver : euh mon chéri, tu as tout faux là : à présent il faudra aussi compter sur une druidesse qui ira jusqu'à se sacrifier s'il le faut pour te maintenir en vie Donc en effet, un tit changement Mais... on nous le pardonnera parce que... on s'aime !

@ Tous : merci beaucoup pour vos messages et voeux, je suis heureuse de partager ceci avec vous et... heureuse tout court !!
<aux anges>
Je vous souhaite à toutes de trouver qqun avec qui vous trouverez ce même grand amour que celui que Nuidiver m'a donné et que j'ai reconnu en moi, l'Amour avec un grand A !

/kiss toutes et tous et merci encore !
Roi

Citation:
Provient du message de Calipsy Lov
Bravo à vous J espere que vous ferez ca en zone frontaliere. J aimerai bien y assister
Si ça se fait en zone frontière je serai là
Zomas [OEL]
Roi

Citation:
Provient du message de Nirina
Toutes mes félicitations a vous deux, moi des posts comme celui là ça me remplie de joie.

Sinon moi et Guls ça va bientôt faire un ans /kiss mon Trollinou adoré que j'aime.
C est toujours comme ca au debut.. Et puis les annees passent.. l etre aime passe de plus en plus de temps dans les tavernes de camelot avec ses copains.. met la main aux fesses des serveuses.. et c est le clash, that ' s life !
J imagine deja une fois l extension "housing" sortie .. le nid d amour ayant ete achete a deux.... a la separation ca va saigner !! Je pige pourquoi il va y avoir une nouvelle classe... je sais deja laquelle.. je vous la donne en avant premiere AVOCAT
Arkiolo StarFall
Alpha & Oméga

Toutes mes félicitations à vous 2
Calysta [Ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elowenn
@ Nuidiver : euh mon chéri, tu as tout faux là : à présent il faudra aussi compter sur une druidesse qui ira jusqu'à se sacrifier s'il le faut pour te maintenir en vie Donc en effet, un tit changement Mais... on nous le pardonnera parce que... on s'aime !
Ouais
Malemort / Vardek
Alpha & Oméga

Message roleplay
<sort de l ombre>

felicitaions a vous deux et tous mes voeux de bonheur

<retourne dans l obscurite>
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de malemort
<sort de l ombre>

felicitaions a vous deux et tous mes voeux de bonheur

<retourne dans l obscurite>
male viens avec moi retourne pas dans l ombre on va faire la tournée d emain on va bien te trouver une coupine

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Question...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite