JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 806 (sites) | 1426 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] interrogation sur la neutralité de ce forum RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Je vois qd même difficilement comment on peut faire plus neutre comme modo que des personnes qui ne jouent pas sur ce serveur .... ( en plus Aratorn est Alb sur Broc donc franchement je vous comprend pas là )
Lien direct vers le message - Vieux
AkimLeMéné
Alpha & Oméga

je ne parle pas d aratorn je parle de facon plus général comme si desormais Flam alb c'est une tradition local qui choque plus personne et tt le monde laisse faire.
Æshrååf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
Question toute conne,

on pourait pas avoir un Modo qui joue sur YS ? et quelqun de neutre donc de préference pas un gros frameur rvr kkun qui soit plutôt rôle play, en général ces personnes ont une vision un peux plus neutre ...

<je suis sur albion donc :
je ouin ouine
je suis noob
je connais pas ma ZF
je prend mon ticket de buss tout les matins >
Je jouais sur YS et Thulip joue aussi sur YS
je en pense pas etre un gros farmer RvR

apres la neutralité c'est toujours Subjectif a chaque personne, ce qu'on va considerer comme neutre pour soi ne va pas l'etre pour un autre.

La personne qui peut etre neutre c'est justement quelqu'un qui ne jouerait pas sur Ys et qui n'a pas d'apriori
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] interrogation sur la neutralité de ce forum

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite