[Orcanie] Ou allons-nous ?

 
Partager Rechercher
Il est 20H30, le petit ménestrel que je suis (level 24) décide d'aller faire la balade dans mon futur terrain de jeu : Emain Macha.

Alors je prend mon médaillon pour Hibernia, ayant finis le val de Quartz et ayant marre d'Exp.
Je me dis je me fais une petite balade (ayant déja fait la promenade a l'interieur de la ZF Albion).

Je part donc pour Emain, et prend direction Crimthainn, la je vois un Celte violet +++ qui me course... C'est Arena??? (pour ne pas faire d'attaque perso).
Alors je sors de ma macro /surrender. Pour lui montrer que je veux juste me promener tranquille.

Je flood :
Vous vous rendez a Arena???
Vous vous rendez a Arena???
Vous vous rendez a Arena???
au moins 10x

Bah non il continue a me courser... J'ai juste speed 2 ou 3 je sais plus (celui du level 23). Il me rattrape facilement et il me tue...

Alors je vous demande... A quoi ca sert de tuer quelqu'un qui vous rapporte 10rp et qui vous montre bien qu'il cherche juste a se promener tranquille.

D'accord on est ennemi IG, d'accord c'est pas un terrain pour se promener... Mais du moment ou je lui flood pour lui dire de me laisser partir... Faut vraiment etre borné de vouloir tué un Gris ---
Qui rapporte 10 rp...
Okay s'il lui manquait 10 rp pour ding 10L10 je veux bien...
Faut quand meme pas se borner a : Lui ennemi, moi le tuer...

Voici quelque mois, un gris qui sortait de CS pour faire une quete dans FS, les fufus mid et hibs qui campait devant CS faisaient /wave quand il vous voyait sans le tuer... Et /kiss si c'est une demoiselle Albi ^__^
C'est fini tout ca... Maintenant les gris sont logés a la meme enseigne que les 50... Et c'est bien décevant d'en arriver la...
Tu donnes une mauvaise image d'albion en essayant de te rendre, si tu ne veux pas mourir ne vas pas là bas.
La prochaine fois meurent dignement en faisant face à ton adversaire
Nerf ouin ouin
Arrêter de lui répondre ça "ce jeu n'est pas fait pour toi" c'est pas très sympa.
Moi ce que je te dirais c'est y a des gens qui t'épargneront d'autres qui te courseront même si tu leur rapporte 1 rp (sisi ça existe) donc voilà faut faire avec et surtout ne dis pas que tous les joueurs sont comme ça et que t'en a marre des fufus qui font tous ça car c'est faux donc moi je te dis du moment que c'est pas de l'xp-kill c'est pas trop grave t'as qu'à reprendre un médaillon et refaire un petit tour en faisant plus attention.
Sinon c'est vrai que c'est bête de faire ça moi personnellement je verrais un gris je l'épargnerais (sauf si c'est un luri et que je crève de faim) mais bon chacun son point de vue certains vont te dire qu'un gris c'est un futur 50 donc c'est un ennemi potentiel de plus et donc faut lui déchirer sa gueule (entre nous c'est pas en le tuant que ça va l'empêcher d'xp et de ding 50).
Donc le dernier conseil que je te donnerais c'est xp, xp et encore xp ding 50 et venge toi !
Euh sinon va faire du tourisme autre part car Emain c'est pas le meilleur endroit pour passer discretos!
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Re: Ou allons-nous ?
Citation :
Provient du message de Stryder
Il est 20H30, le petit ménestrel que je suis (level 24) décide d'aller faire la balade dans mon futur terrain de jeu : Emain Macha.

Alors je prend mon médaillon pour Hibernia, ayant finis le val de Quartz et ayant marre d'Exp.
Je me dis je me fais une petite balade (ayant déja fait la promenade a l'interieur de la ZF Albion).

Je part donc pour Emain, et prend direction Crimthainn, la je vois un Celte violet +++ qui me course... C'est Arena??? (pour ne pas faire d'attaque perso).
Alors je sors de ma macro /surrender. Pour lui montrer que je veux juste me promener tranquille.

Je flood :
Vous vous rendez a Arena???
Vous vous rendez a Arena???
Vous vous rendez a Arena???
au moins 10x

Bah non il continue a me courser... J'ai juste speed 2 ou 3 je sais plus (celui du level 23). Il me rattrape facilement et il me tue...

Alors je vous demande... A quoi ca sert de tuer quelqu'un qui vous rapporte 10rp et qui vous montre bien qu'il cherche juste a se promener tranquille.

D'accord on est ennemi IG, d'accord c'est pas un terrain pour se promener... Mais du moment ou je lui flood pour lui dire de me laisser partir... Faut vraiment etre borné de vouloir tué un Gris ---
Qui rapporte 10 rp...
Okay s'il lui manquait 10 rp pour ding 10L10 je veux bien...
Faut quand meme pas se borner a : Lui ennemi, moi le tuer...

Voici quelque mois, un gris qui sortait de CS pour faire une quete dans FS, les fufus mid et hibs qui campait devant CS faisaient /wave quand il vous voyait sans le tuer... Et /kiss si c'est une demoiselle Albi ^__^
C'est fini tout ca... Maintenant les gris sont logés a la meme enseigne que les 50... Et c'est bien décevant d'en arriver la...
Mais lol ce post encore d'un :bouffon:

Tu sais des gris qui vont se cacher pour scout j'en ai déjà vu alors vu qu'on ne peut pas te parler IG je vois pas l'intérêt de te laisser en vie

En plus tu dis n'importe quoi car le jour ou tu verras un ennemi en difficulté tu seras le premier a essayé d'aller leecher qq coups pour faire beau

Enfin si ce n'est pas toi j'en ai déjà vu que tu kiss puis le dos tourné se rue avec des potes

Alors une soluc bien simple pour éviter les erreurs ---> KOS

Donc si tu veux te promener va au pont de prydwen ! (ou au tp qui est une des destinations touristiques les plus connues sur Albion ! )
It's hard to be grey, bah la beauté d'Emain est dangereuse, les movaise rencontres sa existe, mais bon critiquer le fait qu'un ennemis t'ai kill (bien que tu soit gris (moi personnelement tant que c'est ennemis et en zone frontiére je tue) et sans défense face a lui donc) bah cela ne sert a rien (je l'ai fait moi meme) et j'en ai tiré des leçons.Faut tout tuez et stout sauf les "envahisseur" (- lvl 20) car aller a Emain ou Hadrien en étant moins de lvl 20 ça demande soit une grande folie soit un grand courage.


/cheer pour les lvl qu'il te reste a pex
Une question me brule les levres...
Crim, c'est bien sur hib ?
Et Mene, c'est bien une classe alb ?

Je suppose que ou bien tu venais pour la cueillette des champignons (rares en cette saison), ou bien pour taquiner le petit hib qui pexe a la sortie de DL.
Et dans ce cas, Arena a eu bien raison de proteger ses petits camarades d'un vil alb qui risquait de les kill, voir les xp kill

Na, stou
(ouais, les hibs a emain, c'est juste pour proteger les petits niveaux qui xp a DL )
Si tu te rends, pourquoi tu cours ? Et bon, t'es ménestrel, gris, donc peut-être 35, un speed potentiel pour un groupe Albionnais (me rappelle avoir eut un ménestrel level 5-10 dans un groupe Emain une fois). De plus, lui, il est chez lui, toi, non.

Par contre, je me rappelle avoir poursuivit une petite enchanteresse (par la taille et par le level) à Odin, elle me floodait de <s'agenouille devant vous> alors que moi je la floodais de <vous envoyez un baiser à> finalement, elle s'est arrêtée, et on a passé un moment sympa, surtout quand un assassin gris a tenté de lui faire du mal ^^
je tue pas les gris, c un choix d'otre le fond et je m'en fou

en revanche independament des questions de couleur, le /surrender je kill, je suis viking, jamais je ne m'abaisserais a laisser la vie a des laches

( par contre j'avoue que /beg ça me fais son pti effet, tu te sens puissant kan kkun te fais ça j'arrive pas a tuer un mec a genou )
Lol moi pareil ...
On etait 3 a xp peinard , et 1 fufu mid lvl 50 creve mes 2 amis...
Moi je lui fait un /bow et il hesita a me tuer...
Quand j'ai pris la route pour rentrer, environ 2 min apres, il m'a quand meme tuer...
Pourquoi ? Je ne sais pas... Surtout que sa sert a rien en effet...
Citation :
Provient du message de Arbaal Shane
Pourquoi ? Je ne sais pas... Surtout que sa sert a rien en effet...
Euh voyons, t'émpecher de pex par ce que un jour peut etre tu seras 50?
Ou alors tout simplement par ce que tu es dans un royaume adverse ? Et que le jeu est prévu comme ca.

En tous cas pour ce qui c'est passé a emain, c'est tout a fais normal, tu viens là bas a tes risques et périls
Citation :
Euh voyons, t'émpecher de pex par ce que un jour peut etre tu seras 50?
j'avoue que j'arrive pas a comprendre cet argument .... un gris c ps bon c pas mure, un 50 c juteux ça donne plein de airpays
tuez les gris si vous voulez mais dites pas que c pour l'empecher de grandir, un nouvo 50 en face c une chance de plus de trouver un ardversaire interessant !

mais bon a vaincre sans peril ...
Citation :
Provient du message de marypoppins

mais bon a vaincre sans peril ...
On gaspille son slam !!
MAry arrete de débiter des bêtises pareil et retourne a DL kill du gris, me manque 20k pour maitre bloquer !
na mais !
...
Je suis d'accord que ce n'est pas le bon endroit pour se promener... Mais bon vous avez le meme etat d'esprit que les autres... Et cela ne changera pas de si tot.

Quand a toi Inv- si c'est pour repondre des sotises de la sorte abstient toi...

Je parle d'un etat général des choses ou tout devient un mobile pour tuer, perso j'ai un level 4x et je tue pas les gris . Mais chaqu'un est libre de faire ce qui lui plait... Meme si le gris demande de le laisser tranquille ?

Je vois que je n'arrive pas a vous faire faire le declic pour reflechir un peu sur tout ca.

Je suis surement un lache de /surrender devant un ennemis...
Mais au moins j'ai essayé d'avoir un peu la paix pour me promener tranquille... Ca doit etre trop demandé...

@ baston : qu'est ce que tu me parle de leecher... tu es hors-sujet :/

@ dechuin : n'importe quoi , un level 24 qui va a DL = suicide , ceux qui exp la bas c'est pas des level 10-20.... Faut reflechir avant d'ecrire... Mon but etait d'aller jusqu'a Cruachan... Je n'ai pas de guilde alors j'y vais pas surement pour spy...

Bref je me serais abstenus de poster... Ou plutot vous auriez du vous abstenir de poster des inepties pareils.
J'attendais autre chose :/

Je n'etais pas groupé pour votre infos. Un fois on m'a groupé pour avoir le speed. On nous a wipe devant MMG, et j'ai trouvé normal qu'on nous tue parce qu'on les attaquaient.
Je suis sur a 99% que si tu avais vu un bataille Alb Vs Hib tu serai rentré dans le tas et essayé de leech quelques Rp , j'ai faux ? nan .

Alors pk te laisser en vie ?

Chaque fois qu'Alb attaque des forts sur Hib , je vois des gris dans le tas , ils sont gris alors on ne doit pas les tuer ? pourtant ils sont bien la pour prendre nos forts .....
Perso !
Moi personnelement je trouve tres amusant de jouer avec un gris, parcontre évidement je ne laisse en vie que les personnes du sexe féminin ^^ ...

Avec mon p'tit skald j'étais allé au gorges de crucru, j'ai tué 2 celtes et je suis tombé sur une belle petite druide je suis resté à coté d'elle, la mezzant et autre à 50 metre de la porte rvr hib, finalement au bout de 5 min j'avais 7 lvl 50 autour de moi entrain de s'amuser a me donner des coups de bouclier ou autre (j' étais lvl 40 ) ... ca c'est terminé par un oneshoot en règle d'un proto qui lui avait lu les logs (je l'ai su j'ai log mon compte sur Hib Ys pour lui parler et aussi à la belle p'tite celte ^^ )

Enfait la celte parlait comme un routier j'ai été déçu vous pouvez pas savoir l'incarnation de Raymonde...


MacDregor , l'homme qui raconte sa vie et on s'en fout
Re: ...
Citation :
Provient du message de Stryder
Je suis d'accord que ce n'est pas le bon endroit pour se promener...
...

Je suis surement un lache de /surrender devant un ennemis...
Mais au moins j'ai essayé d'avoir un peu la paix pour me promener tranquille... Ca doit etre trop demandé...
tu dis que ce n'est pas le bon endroit et après tu reproches aux gens de te tuer ? alors que tu sais que ce n'est pas le bon endroit ? ....

Tu veux te promener ? va dans SI y a des zones magnifiques sans ennemis.


Citation :
Provient du message de Stryder

Bref je me serais abstenus de poster... Ou plutot vous auriez du vous abstenir de poster des inepties pareils.
J'attendais autre chose :/

Je n'etais pas groupé pour votre infos. Un fois on m'a groupé pour avoir le speed. On nous a wipe devant MMG, et j'ai trouvé normal qu'on nous tue parce qu'on les attaquaient.
Le seul qui poste des inepties c'est toi.
Et encore heureux qu'ils ont répliqués parceque vous les attaquiez.
Tu reconnais toi meme que tu es un ennmi potentiel. Donc pourquoi devrait il te tuer dans un cas et pas dans l'autre ?
Ah parceque cette fois ce n'est pas toi qui a commencé .... logique ...

Mon avis=> Abstiens toi de poster pour ce genre de choses. Tu croyais que tout le monde alliat te plaindre et dire bouh c'est mal pas bien...
Je crois que tu t'es trompé et dans tes arguments et d'endroit pour raconter ce genre de choses.

Bon pex a toi Et sinon quartz c'est bien
__________________
Ryujy/Vanak/Goram

Les Veilleurs
Re: Ou allons-nous ?
Citation :
Provient du message de Stryder
Il est 20H30, le petit ménestrel que je suis (level 24) décide d'aller faire la balade dans mon futur terrain de jeu : Emain Macha.

Alors je prend mon médaillon pour Hibernia, ayant finis le val de Quartz et ayant marre d'Exp.
Je me dis je me fais une petite balade (ayant déja fait la promenade a l'interieur de la ZF Albion).

Je part donc pour Emain, et prend direction Crimthainn, la je vois un Celte violet +++ qui me course... C'est Arena??? (pour ne pas faire d'attaque perso).
Alors je sors de ma macro /surrender. Pour lui montrer que je veux juste me promener tranquille.

Je flood :
Vous vous rendez a Arena???
Vous vous rendez a Arena???
Vous vous rendez a Arena???
au moins 10x

Bah non il continue a me courser... J'ai juste speed 2 ou 3 je sais plus (celui du level 23). Il me rattrape facilement et il me tue...

Alors je vous demande... A quoi ca sert de tuer quelqu'un qui vous rapporte 10rp et qui vous montre bien qu'il cherche juste a se promener tranquille.

D'accord on est ennemi IG, d'accord c'est pas un terrain pour se promener... Mais du moment ou je lui flood pour lui dire de me laisser partir... Faut vraiment etre borné de vouloir tué un Gris ---
Qui rapporte 10 rp...
Okay s'il lui manquait 10 rp pour ding 10L10 je veux bien...
Faut quand meme pas se borner a : Lui ennemi, moi le tuer...

Voici quelque mois, un gris qui sortait de CS pour faire une quete dans FS, les fufus mid et hibs qui campait devant CS faisaient /wave quand il vous voyait sans le tuer... Et /kiss si c'est une demoiselle Albi ^__^
C'est fini tout ca... Maintenant les gris sont logés a la meme enseigne que les 50... Et c'est bien décevant d'en arriver la...

Un dictons dit : T gris .. tu paye .." et là t gris
Moi je parle pas au gris , ils sont tous en ignor list son vraiment trop noob.


Plus sérieusement je comprend ce que tu veut dire , tu voulai te changez ton ptit train train quotidien d exp. Ca ce respect autend que de vouloir te tuer ^^

La derniere fois que j ai épargné du gris c a uppland et ils ont pas hésité a me sauté dessus quand un assassin 50 ma sauté dessus. Alors nos gris ou pas je tue. Parfois j'épargne mais ca vien de moi pas de l autre.
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de Yganor Wallace MIP
tu aurais été UNE méné, il t'aurait épargné à coup sur :baille:

Le truc classique j appele ca le syndrome de la BAFP ( Blonde A Forte Poitrine)
En ce qui me concerne quand je tombe nez a nez avec un ennemi, en solo, je ne lance jamais les hostilites.. et je meurs tout le temps !
La derniere fois, aux abysses, je me log, albion a perdu les abysses.. bon, pas grave.. je me retourne, un Troll deboule, je le vois avant qu il ne me voit.. je ne fais rien.. il stoppe net en me tombant dessus, je lui fais un /wave.... et passe le simu en passif.. il me run et me tue.
Je ne me suis meme pas defendu.. a quoi bon.. le type voulait des RP, qu il les prenne . La facon de jouer a DAOC reflete votre personnalite.. je suis zen.. plutot bonne pate.
Par contre, en RvR massif.. aucune pitie !!

ps: Au fait, les filles que vous epargnez, elles s appelent "robert" ou "marcel" la plupart du temps
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés