JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 577 (sites) | 1119 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Haz@nu
Roi / Reine

Ou allons-nous ?

Il est 20H30, le petit ménestrel que je suis (level 24) décide d'aller faire la balade dans mon futur terrain de jeu : Emain Macha.

Alors je prend mon médaillon pour Hibernia, ayant finis le val de Quartz et ayant marre d'Exp.
Je me dis je me fais une petite balade (ayant déja fait la promenade a l'interieur de la ZF Albion).

Je part donc pour Emain, et prend direction Crimthainn, la je vois un Celte violet +++ qui me course... C'est Arena??? (pour ne pas faire d'attaque perso).
Alors je sors de ma macro /surrender. Pour lui montrer que je veux juste me promener tranquille.

Je flood :
Vous vous rendez a Arena???
au moins 10x

Bah non il continue a me courser... J'ai juste speed 2 ou 3 je sais plus (celui du level 23). Il me rattrape facilement et il me tue...

Alors je vous demande... A quoi ca sert de tuer quelqu'un qui vous rapporte 10rp et qui vous montre bien qu'il cherche juste a se promener tranquille.

D'accord on est ennemi IG, d'accord c'est pas un terrain pour se promener... Mais du moment ou je lui flood pour lui dire de me laisser partir... Faut vraiment etre borné de vouloir tué un Gris ---
Qui rapporte 10 rp...
Okay s'il lui manquait 10 rp pour ding 10L10 je veux bien...
Faut quand meme pas se borner a : Lui ennemi, moi le tuer...

Voici quelque mois, un gris qui sortait de CS pour faire une quete dans FS, les fufus mid et hibs qui campait devant CS faisaient /wave quand il vous voyait sans le tuer... Et /kiss si c'est une demoiselle Albi ^__^
C'est fini tout ca... Maintenant les gris sont logés a la meme enseigne que les 50... Et c'est bien décevant d'en arriver la...
Lien direct vers le message - Vieux
Asapic
Alpha & Oméga

Tu donnes une mauvaise image d'albion en essayant de te rendre, si tu ne veux pas mourir ne vas pas là bas.
La prochaine fois meurent dignement en faisant face à ton adversaire
Nerf ouin ouin
IsenX
Alpha & Oméga

J'ai l'impression que tu es pas fait pour ce jeu toi ...
Asgin
Alpha & Oméga

Arrêter de lui répondre ça "ce jeu n'est pas fait pour toi" c'est pas très sympa.
Moi ce que je te dirais c'est y a des gens qui t'épargneront d'autres qui te courseront même si tu leur rapporte 1 rp (sisi ça existe) donc voilà faut faire avec et surtout ne dis pas que tous les joueurs sont comme ça et que t'en a marre des fufus qui font tous ça car c'est faux donc moi je te dis du moment que c'est pas de l'xp-kill c'est pas trop grave t'as qu'à reprendre un médaillon et refaire un petit tour en faisant plus attention.
Sinon c'est vrai que c'est bête de faire ça moi personnellement je verrais un gris je l'épargnerais (sauf si c'est un luri et que je crève de faim) mais bon chacun son point de vue certains vont te dire qu'un gris c'est un futur 50 donc c'est un ennemi potentiel de plus et donc faut lui déchirer sa gueule (entre nous c'est pas en le tuant que ça va l'empêcher d'xp et de ding 50).
Donc le dernier conseil que je te donnerais c'est xp, xp et encore xp ding 50 et venge toi !
Euh sinon va faire du tourisme autre part car Emain c'est pas le meilleur endroit pour passer discretos!

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
mantOs
Alpha & Oméga

non mais c vrai avant c t plus cool : meme lvl 50 tu faisai /bow ca marchai mais la ... enfin bon ... c la life koi

Re: Ou allons-nous ?
Citation:
Provient du message de Stryder
Il est 20H30, le petit ménestrel que je suis (level 24) décide d'aller faire la balade dans mon futur terrain de jeu : Emain Macha.

Alors je prend mon médaillon pour Hibernia, ayant finis le val de Quartz et ayant marre d'Exp.
Je me dis je me fais une petite balade (ayant déja fait la promenade a l'interieur de la ZF Albion).

Je part donc pour Emain, et prend direction Crimthainn, la je vois un Celte violet +++ qui me course... C'est Arena??? (pour ne pas faire d'attaque perso).
Alors je sors de ma macro /surrender. Pour lui montrer que je veux juste me promener tranquille.

Je flood :
au moins 10x

Bah non il continue a me courser... J'ai juste speed 2 ou 3 je sais plus (celui du level 23). Il me rattrape facilement et il me tue...

Alors je vous demande... A quoi ca sert de tuer quelqu'un qui vous rapporte 10rp et qui vous montre bien qu'il cherche juste a se promener tranquille.

D'accord on est ennemi IG, d'accord c'est pas un terrain pour se promener... Mais du moment ou je lui flood pour lui dire de me laisser partir... Faut vraiment etre borné de vouloir tué un Gris ---
Qui rapporte 10 rp...
Okay s'il lui manquait 10 rp pour ding 10L10 je veux bien...
Faut quand meme pas se borner a : Lui ennemi, moi le tuer...

Voici quelque mois, un gris qui sortait de CS pour faire une quete dans FS, les fufus mid et hibs qui campait devant CS faisaient /wave quand il vous voyait sans le tuer... Et /kiss si c'est une demoiselle Albi ^__^
C'est fini tout ca... Maintenant les gris sont logés a la meme enseigne que les 50... Et c'est bien décevant d'en arriver la...
Mais lol ce post encore d'un :bouffon:

Tu sais des gris qui vont se cacher pour scout j'en ai déjà vu alors vu qu'on ne peut pas te parler IG je vois pas l'intérêt de te laisser en vie

En plus tu dis n'importe quoi car le jour ou tu verras un ennemi en difficulté tu seras le premier a essayé d'aller leecher qq coups pour faire beau

Enfin si ce n'est pas toi j'en ai déjà vu que tu kiss puis le dos tourné se rue avec des potes

Alors une soluc bien simple pour éviter les erreurs ---> KOS

Donc si tu veux te promener va au pont de prydwen ! (ou au tp qui est une des destinations touristiques les plus connues sur Albion ! )
Nirina
Reine

It's hard to be grey, bah la beauté d'Emain est dangereuse, les movaise rencontres sa existe, mais bon critiquer le fait qu'un ennemis t'ai kill (bien que tu soit gris (moi personnelement tant que c'est ennemis et en zone frontiére je tue) et sans défense face a lui donc) bah cela ne sert a rien (je l'ai fait moi meme) et j'en ai tiré des leçons.Faut tout tuez et stout sauf les "envahisseur" (- lvl 20) car aller a Emain ou Hadrien en étant moins de lvl 20 ça demande soit une grande folie soit un grand courage.

/cheer pour les lvl qu'il te reste a pex
Drechuin
Alpha & Oméga

Une question me brule les levres...
Crim, c'est bien sur hib ?
Et Mene, c'est bien une classe alb ?

Je suppose que ou bien tu venais pour la cueillette des champignons (rares en cette saison), ou bien pour taquiner le petit hib qui pexe a la sortie de DL.
Et dans ce cas, Arena a eu bien raison de proteger ses petits camarades d'un vil alb qui risquait de les kill, voir les xp kill

Na, stou
(ouais, les hibs a emain, c'est juste pour proteger les petits niveaux qui xp a DL )
Freya
Alpha & Oméga

Si tu te rends, pourquoi tu cours ? Et bon, t'es ménestrel, gris, donc peut-être 35, un speed potentiel pour un groupe Albionnais (me rappelle avoir eut un ménestrel level 5-10 dans un groupe Emain une fois). De plus, lui, il est chez lui, toi, non.

Par contre, je me rappelle avoir poursuivit une petite enchanteresse (par la taille et par le level) à Odin, elle me floodait de <s'agenouille devant vous> alors que moi je la floodais de <vous envoyez un baiser à> finalement, elle s'est arrêtée, et on a passé un moment sympa, surtout quand un assassin gris a tenté de lui faire du mal ^^
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

je tue pas les gris, c un choix d'otre le fond et je m'en fou

en revanche independament des questions de couleur, le /surrender je kill, je suis viking, jamais je ne m'abaisserais a laisser la vie a des laches

( par contre j'avoue que /beg ça me fais son pti effet, tu te sens puissant kan kkun te fais ça j'arrive pas a tuer un mec a genou )
Inv- [Gnous]
Roi

Re: Ou allons-nous ?
Citation:
Provient du message de Stryder
Ou allons nous ?

!

dtc
IsenX
Alpha & Oméga

meme pas previsible
Inv- [Gnous]
Roi

desolé des fois comme ca ca me prends :/
Chu un bouley IRL
Alpha & Oméga

Lol moi pareil ...
On etait 3 a xp peinard , et 1 fufu mid lvl 50 creve mes 2 amis...
Moi je lui fait un /bow et il hesita a me tuer...
Quand j'ai pris la route pour rentrer, environ 2 min apres, il m'a quand meme tuer...
Pourquoi ? Je ne sais pas... Surtout que sa sert a rien en effet...
Itne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arbaal Shane
Pourquoi ? Je ne sais pas... Surtout que sa sert a rien en effet...
Euh voyons, t'émpecher de pex par ce que un jour peut etre tu seras 50?
Ou alors tout simplement par ce que tu es dans un royaume adverse ? Et que le jeu est prévu comme ca.

En tous cas pour ce qui c'est passé a emain, c'est tout a fais normal, tu viens là bas a tes risques et périls

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Ou allons-nous ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite