JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 317 (sites) | 595 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [MEO] Middle-Earth Online | Les Terres du Milieu Online [Fusion] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Oracle
Alpha & Oméga

Danell, mon choix pourrait en choquer beaucoup, donc je me

Je rangerai DAoC dans le lot pour son aspect "fil rouge du background" qu'il vaut mieux éviter de briser si on ne veux pas passer pour un bouffon. Enfin même sans ça, pour ce qui est des puristes, DAoC est basé sur les légendes scandinaves, celtes et anglo-saxonnes, Mythic s'est contenté de reprendre des noms, de les associer à des trucs qui les arrangeait (villes, mob, regions), celui qui s'amuserait à relever les incohérences passerait probablement pour un bouffon (tir na nog n'est pas une ville ), donc je pense que le flou et l'inexactitude qui entoure la mythologie est un plus, par rapport à SWG et MEO...
Lien direct vers le message - Vieux
Azanael
Roi

au rique de repeter certaines personne ...
Je ne pense pas que l'Univers de JRRT soit adaptable en MMORPG ...
Il manquerai plus qu'ils nous fasse une classe Magicien ... (pour ceux qui ne sont pas au courant, il n'existe que 5 Istari dans le monde de la terre du milieu... et ca va deriver en centaines ... )

En tout cas, je vais attendre plus d'info Avant d'envisager un eventuel achat ...
Ariendell
Alpha & Oméga

Selon les devs, il n'y aura pas de classe magicienne ... je penche plutôt pour des dons magiques (à noter que les hobbits en seront dépourvus).
Danell
Roi

Citation:
Provient du message de Oracle
Danell, mon choix pourrait en choquer beaucoup, donc je me

Je rangerai DAoC dans le lot pour son aspect "fil rouge du background" qu'il vaut mieux éviter de briser si on ne veux pas passer pour un bouffon. Enfin même sans ça, pour ce qui est des puristes, DAoC est basé sur les légendes scandinaves, celtes et anglo-saxonnes, Mythic s'est contenté de reprendre des noms, de les associer à des trucs qui les arrangeait (villes, mob, regions), celui qui s'amuserait à relever les incohérences passerait probablement pour un bouffon (tir na nog n'est pas une ville ), donc je pense que le flou et l'inexactitude qui entoure la mythologie est un plus, par rapport à SWG et MEO...
bah de toute manière je crois qu'au final moins il y de background et plus on laisse de possibilités aux joueurs , mieux c'est . Tous ces jeux devraient être complètement RP , au MINIMUM dans un des aspects du jeux , mais aucun ne l'est et ça reste limité au monster-bashing et a ses variantes...
En plus j'ai l'impression qu'on tourne en rond . Prenons l'exemple du dernier sorti : AC2 . En dehors du graphisme quels sont ses apports ? que ce soit en terme d'interface ou de gameplay ? Aucun strictement aucun !!! c'est kif kif DAOC , AO , E&B avec des graphismes et un background différents. pourtant nous étions nombreux a y croire très fort !!

Finalement , le seul jeu innovant est Eve...en plus cela fait plaisir de jouer a une release quasiment sans bugs , ni lag et ce dès sa sortie !!!
Kolchak
Roi

Citation:
bah a tout prendre que vaut-il mieux ? des puristes gonflants et frimeurs ou le gros % de roxxors immatures qui peuplent les MMORPG actuels
Mon choix est vite fait. Indice : c'est pas le puriste.
Je préfère passer du bon temps avec des gens dont le seul but dans le jeu est d'avoir un perso qui arrache que des gars qui te reprennent a chaque mot.
Saymeth
Alpha & Oméga

Adapter la communauté de l'anneau en MMORPG est un très grand défi mais tant qu'on a pas testé on ne peut pas critiquer.
Mais développer un passage de l'histoire assez flou aurait sûrement était plus judicieux.
JOL Doudou

Totalement d'accord avec Oracle, y a qu'a voir deja certaines critiques du film, (mais qu'est-ce que c'est que ce bordel, y a jamais eu d'aussi grande plaine entre rivendell et Bree ! PJ est un gros nul , vu sur un forum à propos du film ) alors bon pour un jeu ça sera surement pire, mais bon d'un autre coté, je pense que les puristes seront vite dégoutés de jouer avec des Gandalf1234 et Ar@Gorn, donc ils feront pas chier longtemps
Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sobert
Mon choix est vite fait. Indice : c'est pas le puriste.
Je préfère passer du bon temps avec des gens dont le seul but dans le jeu est d'avoir un perso qui arrache que des gars qui te reprennent a chaque mot.
Ouais, mais là, le choix sera entre soloter Saroumane et soloter Sauron, faudra voir ce qu'ils droppent tous les deux pour voir lequel rapporte plus...
Après, tu revend l'unique assez cher, ça peut-être un bon plan... Enfin, tu te garde le premier que tu fais dropper et après, tu revends les autres...
Contrebande d'anneaux...

Par contre, jouer un gentil obligatoirement, SAITRAIMAL, même si les paladins ça roxx à hlvl, contre un archer elfe, faut voir ce que ça vaut...
Oracle
Alpha & Oméga

/agree Sobert
Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
(mais qu'est-ce que c'est que ce bordel, y a jamais eu d'aussi grande plaine entre rivendell et Bree ! PJ est un gros nul , vu sur un forum à propos du film )
Oui, je me demande si c'est pas à la puissance 3 sur les forums...
Citation:
Provient du message de Danell
bah de toute manière je crois qu'au final moins il y de background et plus on laisse de possibilités aux joueurs , mieux c'est.
Pour le plaisir de jouer, je pense aussi, pour justifier les lettres R et P de l'abbréviation MMORPG, là c'est rapé, essayes un peu Ragnarok Online et ses 12 lignes de background si tu veux te faire une idée de ça Bon après évidemment... réduire le rp d'un jeu à son bg serait un raccourci bien trop facile
Kolchak
Roi

Citation:
Ouais, mais là, le choix sera entre soloter Saroumane et soloter Sauron, faudra voir ce qu'ils droppent tous les deux pour voir lequel rapporte plus...
Et faudra soloter Sam pour avoir son poney Bill, c'est plus pratique pour aller entre deux respawn.
Ceci dit, je suis d'accord avec Oracle, on ne parle pas de RP juste avec un BG, mais plutôt avec la communauté (de l'anneau ah ah ah, ce que je suis drôle) qui s'y créera.
Tu sais pas jouer j'te dis !
Et toi tu sais ce que c'est qu'un érpé !?
Grandspas
Roi

Bon un avis d'un fan de Tolkien

Meme si le jeu n'a rien avoir avec les bouquins je kifferais je suis pas un integriste j'ai adorer les films qui on beaucoup de points de divergence avec les livres.
Ce que j'attend de ce jeux c une interpretation de l'univers de Tolkien et pas un copier coller du livre.

Voila c donc le 2eme mpprmrpprmog que j'attend avec impatiance apres WoW ( fan de Blizzard aussi ^^ )
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

MIDDLE EARTH Online Annoncé !!
Annonce du 9/05
Bon je vous met de suite l'adresse du site officiel ici (encore vierge mais c un début )

Pour ce qui est des infos pour l'instant dispo :

-3000 joueurs par serveur
-Elfe, Hobbit, Nain et humain jouable
-systeme de création de perso tres détaillé : cheveux, yeux, armure, vetement...
-achat de maisons et evolution selon la race...
-Place accordée à la magie plus importante pour séduire le "tout public"
-Carte des terres du milieu divisée en 2000 régions

Petit lien sur IGN sympa

Screen
1 2 3 4 5 6

Screen plus gros
7 8 9 10

Vous arrivez pas a y acceder c par là
Arcadion
Alpha & Oméga

Re: MIDDLE EARTH Online Annoncé !!
Citation:
Provient du message de Anóndil Elentári
Place accordée à la magie plus importante pour séduire le "tout public"
J'adore jouer un mage mais là c'est vraiment n'importe quoi
J'espère qu'ils n'exagéreront pas trop quand même ...
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Citation:
J'avais pas vu mais le mien il est plus bo

Edit : une conversation sympa sur comment ne doit pas etre MEO la

Edit 2 : Voila toutes en lien pour loona
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [MEO] Middle-Earth Online | Les Terres du Milieu Online [Fusion]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite