JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 627 (sites) | 1166 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [MEO] Middle-Earth Online | Les Terres du Milieu Online [Fusion] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lothar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de TwlLight

Le monde de Tolkien est le monde le plus développé et le plus cohérent de toute l HF.
Mais il n'est pas fun du tout . Beau ,construit,cohérent,intérressant.... mais pas fun.
Lien direct vers le message - Vieux
Lothar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Corwin Elentári
mais cela n'empêche en rien de vivre de palpitantes aventures "secondaires" dans le reste de ce monde vaste et riche.
aventures secondaires ? hey on parles d'un mmorpgs , pas d'un jeu de role papier , il n'y a pas d'aventure , pas de scénario , juste du PVP,des quetes,du xp bashing et quelques event RP mais pas d'aventures .

Autant ce monde ce prette bien a un vrai jeu de role ,avec une histoire bien construite , une intrigue ,autant pour un jeux online on en auras fait le tour en 1 mois car les possibilités de gameplay seront très très limité.
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de TwlLight
Le monde de Tolkien est le monde le plus développé et le plus cohérent de toute l HF.
Oui mais ça ne veut pas dire que ce soit le mieux adapté pour un MMORPG, c'est ce que veut dire Lothar je pense.

Pour le 4e age, bof, les elfes sont pratiquement tous partis, les nains s'isolent de plus en plus dans leur montagnes, les Hobbits restent peinards dans la Comté qui n'est presque plus accessibles aux hommes (je crois qu'Aragorn en tant que Roi decrete cela pour que les Hobbits soient tranquils et qu'il n'y ait plus de pb comme avec Sarouman si je me rappelle bien)
Les orques n'ont plus de grand leader pour les rassembler et en faire une reelle menace... donc bof quoi...
Y a plus grand chose à faire, c'est sans doute un peu pour ça que Tolkien n'avait pas continué son histoire apres le 4e age...

Une periode interessante aurait été le 2e age je pense, ou le milieu du troisieme sinon, (notament l'epoque ou le royaume d'angmar fout son souk avec l'Arnor)
Twilight
Alpha & Oméga

Citation:
Mais il n'est pas fun du tout . Beau ,construit,cohérent,intérressant.... mais pas fun.
Ben je sais pas. Qu est ce qu il faudrait pour qu il soit fun le monde de Tolkien?
Apparament tu sembles dire que Warhammer c est fun parce qu il y a des gobelins fanatiques, des guerriers du chaos... Sur la Terre du Milieu, il y a des gobelins, des orques, des trolls, des Nazgûls, Gollum, des Hobbits, des Nains... C est "fun" tout ca, non? . Bon c est vrai y a les Elfes qui coulent le tout, mais je suppose qu ils y sont aussi sur Warhammer.

Citation:
les nains s'isolent de plus en plus dans leur montagnes
Je crois que les Nains vont s installer chez les Rohirrims près du Gouffre de Helm mais j en suis pas sur.
Je vous l accorde, le Quatrieme Age c est pas ce qu il y a de mieux pr le rp, mais de la a dire qu on pourra mettre le jeu a la poubelle en un mois...
Ariendell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lothar
a... juste du PVP...
Ah bin nan à priori, pas de PvP sur MEO désolée
*ce qui fait que ce jeu m'attire encore plus, n'étant pas une fan inconditionnelle du frag ... à noter aussi qu'un jeu pvm est moins difficile à équilibrer entre les classes combattantes *
Lothar
Alpha & Oméga

Disons le autrement :

A part le background , qu'est ce que ce jeu offre qui justifierais son achat plutôt qu'un autre comme WoW,Horizon,Eq2?quels innovations amene-t-il ?
Saymeth
Alpha & Oméga

Lothar c'est trop tôt pour se poser ce genre de questions.
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lothar
Disons le autrement :

A part le background , qu'est ce que ce jeu offre qui justifierais son achat plutôt qu'un autre comme WoW,Horizon,Eq2?quels innovations amene-t-il ?
Et pourquoi WoW,Horizon,Eq2 seraient obligatoirement mieux ?
Oracle
Alpha & Oméga

Ce que j'en pense ? La même chose que SWG, ça "risque" d'être un repère à puristes gonflant et frimeurs qui nous les brisent pour le moindre petit détail, qui nous cite la bible de l'auteur en 35 volumes, bref je reste fidèle à mon amour des univers originaux de MMORPG crées de toute pièce.

Ayant confiance en Turbine, j'essayerai sans doute, mais avec un gros a priori.
Kiranos
Alpha & Oméga

S'il y a des personnes intéressées pour être webmaster, rédacteur ou graphiste, qu'ils me contactent par PM
Thalie
Alpha & Oméga

Même avis que Oracle. Les licences de ces mmorpgs auraient dut rester dans les livres/films mais pas être portées sur des jeux online. Soit vous serez des fanatiques de l'univers auquel cas tout ira bien et vous pourrez débattre pendant 6 heures autour d'un feu sur l'histoire de machinchose à 2ème âge après Induilo (au pif), soit vous ne le serez pas et auquel cas bonjour l'ennui et les prises de tête avec ceux qui voudront vous prouver par A+B que les devs se sont gourrés car dans le tome 3 alinéa b349 Tolkien (ou tout autre écrivain entourant Lucas) avait écrit ça.

Quoi que le jeu sera, bon, très bon, ou mauvais, les joueurs fans trouveront à redire.
Loonna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oracle
Ce que j'en pense ? La même chose que SWG, ça "risque" d'être un repère à puristes gonflant et frimeurs qui nous les brisent pour le moindre petit détail, qui nous cite la bible de l'auteur en 35 volumes, bref je reste fidèle à mon amour des univers originaux de MMORPG crées de toute pièce.

Tout pareil d'accord qu'Oracle moi aussi. Et j'ai pas le droit de développer au sujet de SWG, c'est encore en NDA.
Saymeth
Alpha & Oméga

Je le répète mais critiquer sans fondement ça reste qu'un avis sans poids. Regardez DAOC, il traite de l'univers de la mythologie Arthurienne que je connais bien et on ne voit pas de fan qui se regroupent autour d'un feu pour parler de quoique ce soit d'arthur. Les joueurs ne sont pas RP dans les MMORPGs, c'est un fait et excepté sur les shards UO, ça parle comme IRL.
Ceci implique donc qu'à part l'univers de La Terre du Milieu, les joueurs parleront de tout et de rien mais peu de Tolkien je pense.
Loonna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saymeth
Ceci implique donc qu'à part l'univers de La Terre du Milieu, les joueurs parleront de tout et de rien mais peu de Tolkien je pense.
Non, le problème est plutôt de se voir offrir un rôle "actif" dans quelque chose qui aurait dû rester de l'ordre du mythe, de la légende, de l'intouchable.
Danell
Roi

Citation:
Provient du message de Oracle

bah a tout prendre que vaut-il mieux ? des puristes gonflants et frimeurs ou le gros % de roxxors immatures qui peuplent les MMORPG actuels
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [MEO] Middle-Earth Online | Les Terres du Milieu Online [Fusion]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite