JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 649 (sites) | 1228 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [MEO] Middle-Earth Online | Les Terres du Milieu Online [Fusion] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Karlin Krieg
Alpha & Oméga

En ce moment je guette très sérieusement SWG et garde un oeil sur WoW. Je me servirai peut être du deuxième pour ce jeu la. A suivre...
Lien direct vers le message - Vieux
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de pifou2003
Je ne voudrais pas refroidir votre bel enthousiasme, mais tout de même: Qu'a-t-on là ? un nième mmorpg bâti pour nous ponctionner du fric tous les mois, avec une jolie licence, certes, mais pour nous pomper du fric. Si vous êtes lassé de EQ et DAOC, alors vous avez toutes les raisons de vous méfier d'un mmorpg à la sda. Y a du fric à faire, voilà tout. Le rachat d'une licence fait parti de la recette. Vous n'avez jamais joué sur un amiga ou un atari à des jeux "us gold" ou "ocean" ? La licence coûtera suffisamment cher pour que l'on rabote les coûts sur la création et le développement.

On aura des super graphisme top de la mort, une boiboite avec un elfe et un hobbit dessus, et une touche "autoattack".

Le renouveau ne viendra pas de vivendi, croyez-moi. C'est les petit qu'il faut surveiller. Les petits innovent, les gros rentabilisent.
Des exemples ?
pifou2004
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tolkienn
Des exemples ?
mot magique ?

DnL 2006
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

Tu veux pas que je fasse une courbette aussi non ?

S'il te plaît .
Twilight
Alpha & Oméga

C est un projet intéressant.
Les screens ont l air de toute beauté mais effectivement comme quelqu un l a dit, c est une chose commune a tous les MMORPGs maintenant. On est loin du temps de t4c .
Le développeur a du payer une fortune pour pouvoir avoir la license, m est avis qu ils vont s appliquer pour rentabiliser la chose et pas juste nous balancer une machine a XP comme DaoC.
J attends avec impatience d en savoir plus. Si le jeu en vaut le coup, je crois que je vais devoir faire un choix entre WoW et Middle Earth...
Neffen
Alpha & Oméga

Je pense qu'ils ont du soucis à se faire s'ils sortent le jeu en même temps que WoW...
Les jeux Blizzard c'est pas le même business!
Ariendell
Alpha & Oméga

WoW est prévu pour avril 2004 (hum au mieux hein ).
MEO n'a même pas de date de sortie, tout juste si on nous dit : au mieux, fin 2004.
On a le temps de voir d'ici là
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de TwlLight
C est un projet intéressant.
Les screens ont l air de toute beauté mais effectivement comme quelqu un l a dit, c est une chose commune a tous les MMORPGs maintenant. On est loin du temps de t4c .
Le développeur a du payer une fortune pour pouvoir avoir la license, m est avis qu ils vont s appliquer pour rentabiliser la chose et pas juste nous balancer une machine a XP comme DaoC.
/agree
Eldarendil
Alpha & Oméga

Citation:
posté par Edouard BaladursGate
Je vois pas ce que la presence de naine sur cette image a de choquant (bein oui y en a aussi dans le SDA, meme si elles ne sortent jamais)
Comme la dit Sylfaën, les naines sont barbues dans l'univers de Tolkien.
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eldarendil
Comme la dit Sylfaën, les naines sont barbues dans l'univers de Tolkien.
Quoi qu'il en soit, c'est le genre de détails tellement mineurs qu'il fait partie des choses que je sacrifierais volontiers pour avoir un projet viable : entendez par là un jeu tout public et pas uniquement pour les plus achevés des fans. Et oui cher amis, il faut savoir penser aux autres.
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Corwin Elentári
Quoi qu'il en soit, c'est le genre de détails tellement mineurs qu'il fait partie des choses que je sacrifierais volontiers pour avoir un projet viable : entendez par là un jeu tout public et pas uniquement pour les plus achevés des fans. Et oui cher amis, il faut savoir penser aux autres.
Laisser les barbes aux naines n'empêche pas les autres joueurs de venir...
Eldarendil
Alpha & Oméga

Citation:
Et oui cher amis, il faut savoir penser aux autres.
C'est manifestement la politique de l'editeur ...
Twilight
Alpha & Oméga

Citation:
Laisser les barbes aux naines n'empêche pas les autres joueurs de venir...
Surtout que la réplique de Gimli a ce propos dans les Deux Tours (le film) est devenue célèbre
Kiranos
Alpha & Oméga

Il n'y aura qu'à choisir que des nains mâles
Curufinwe Melwasul
Alpha & Oméga

en tant qu'integriste tolkiennien invetere et a tendace maniaque,ce jeu me plait bien a priori.
Wait and see et s'il en vaut la peine peut etre que je changerais mon ordi pourri pour une machine correcte.

peut etre que mon reve d'incarner un Rohirrim sera possible
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [MEO] Middle-Earth Online | Les Terres du Milieu Online [Fusion]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite