JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 303 (sites) | 561 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [MEO] Middle-Earth Online | Les Terres du Milieu Online [Fusion] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pitit Flo -TMP
Alpha & Oméga

Mouais...

En voyant ce thread je me suis cool, ca peut etre super...

Pis au fur et a mesure des reponses (j'ai pas visité les liens donnés) je vois qu'il n'y aura pas un grand choix de race, pas la possibilité d'etre un orc, ou un gob, bref un mechant, et que ca risque au final d'etre un simple MMORPG comme les autres, avec la course aux XP etc...

Bref, du AD&D (qui a dit NwN ? ) remanié sauce Tolkien, donc rien de passionant, surtout que je sens (mais peut etre est ce faux, je n'ai pas visité les sites je le rappelle) qu'il va falloir payer un abonnement en plus...

Bref, je suppose que ca sera sans moi.
Lien direct vers le message - Vieux
Pitit Flo -TMP
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sylfaën
Exactement. Par contre, elles sont pas censées porter la barbe ?
Euh chez Tolkien je ne me rappelle plus, mais je ne crois pas...
En tout cas chez Pratchett, elles portent la barbe et plusieurs couches de fringues, d'ou le peu d'importance du sexe des nains, qui n'utilisent que le "il" pour parler d'eux (et pas le "elle"), c'est dire.
En meme temps, pour la fidelité de l'heroic fantasy, Pratchett n'est pas tellement un reference fiable
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pitit Flo -TMP
[...](j'ai pas visité les liens donnés)[...](mais peut etre est ce faux, je n'ai pas visité les sites je le rappelle)[...]
Bah vas les visiter, tu verras qu'il y a de l'avenir dans ce jeu !

J'adore le rendu de l'eau.
Et pour jouer un méchant, humain le permet...
Et n'en doutons pas, les orcs et gobelins seront jouables.
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Des jeux qui assurent graphiquement, y en a plus d'un.

Espérons que ce ne sera pas son seul atout et qu'on n'aura pas droit à un simple MMORPG sans âme une fois de plus...
- Caïn Abalham -
Alpha & Oméga

Si on peut jouer un Rohirrim, alors je serai de la partie certainement
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

MAIS COMMENT CA DECOLLE LA MOQUETTE !!!!!!!!!!!!!

*Rapetissionage du texte*
Lango

je suis assez dubitatif...
en tous cas, s'ils réussissent à faire un mmorpg digne de l'oeuvre de Tolkien, ça sera un exploit.... et bien entendu j'en serai

Mais je pense sincèrement que ça ne sera qu'un mmorpg comme les autres... de toutes façons si c'est développé uniquement pour faire du fric je ne vois pas comment il pourrait en être autrement
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

Tu crois qu'ils vont investir pour remplir ton compte en banque ?
Ariendell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lango Silma

Mais je pense sincèrement que ça ne sera qu'un mmorpg comme les autres... de toutes façons si c'est développé uniquement pour faire du fric je ne vois pas comment il pourrait en être autrement
Tu ne vas donc pas jouer ni à SW:G, ni à WoW?

Evidement que c'est développé pour faire du fric ! Mais ils n'ont pas intérêt à se planter.
Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lango Silma
je suis assez dubitatif...
en tous cas, s'ils réussissent à faire un mmorpg digne de l'oeuvre de Tolkien, ça sera un exploit.... et bien entendu j'en serai

D'un autre côté, tout mmorpg payant est développé pour faire du fric en fait...

Pour ma part, ça m'intéresse pas trop de voir des magiciens à chaque coin de rue, que tout le monde fera un elfe, parce que les elfes, ça roxx sa maman, ou pour voir 40 anneau unique, un spawn de golum toutes les demi-heures pour obtenir le présssssssssieux, et tout ce genre de truc, non, j'y crois pas réellement...
De plus, si c'est développer dans l'idée de reprendre le monde de Tolkien, ça va être dur, étant donné que c'est assez large et vaste comme monde...

Mais bon, tous les goûts sont dans la nature...
pifou2004
Alpha & Oméga

Je ne voudrais pas refroidir votre bel enthousiasme, mais tout de même: Qu'a-t-on là ? un nième mmorpg bâti pour nous ponctionner du fric tous les mois, avec une jolie licence, certes, mais pour nous pomper du fric. Si vous êtes lassé de EQ et DAOC, alors vous avez toutes les raisons de vous méfier d'un mmorpg à la sda. Y a du fric à faire, voilà tout. Le rachat d'une licence fait parti de la recette. Vous n'avez jamais joué sur un amiga ou un atari à des jeux "us gold" ou "ocean" ? La licence coûtera suffisamment cher pour que l'on rabote les coûts sur la création et le développement.

On aura des super graphisme top de la mort, une boiboite avec un elfe et un hobbit dessus, et une touche "autoattack".

Le renouveau ne viendra pas de vivendi, croyez-moi. C'est les petit qu'il faut surveiller. Les petits innovent, les gros rentabilisent.
Kiranos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kathandro
pour voir 40 anneau unique, un spawn de golum toutes les demi-heures pour obtenir le présssssssssieux
On vient bien l'influence T4C

Ceci dit, ça pourrait être intéressant... même s'il manque les orcs comme race jouable
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

Il devrait faire tourner le jeux en temps réel , et 10 15 ans avant la dernière guerre , ou alors après ...
Scott Ross
Bagnard

Un an et demi avant la sortie il est trop tot pour dire si le jeu sera bon, quelle race y aura et ainsi de suite
Pour ceux qui ont peur du manque de race , sur UO y a une seule race ca n empeche ce jeu de surclasser et de loin un jeu comme DAOC ou EQ
Ariendell
Alpha & Oméga

C'est clair que c'est un peu tôt pour dire : boarf ça va être tout pourri ou ça va être ze jeu ultime
On se battra dans 2 ans, pour voir
Personnellement, je pense qu'on ne sait rien du jeu donc ... wait & see
Par contre, je trouve plutôt ... de mauvaise foi de dire qu'un MMO est fait pour se faire du fric (oui, parce que finalement, c'est le but de tous les MMOs, faut pas se leurrer ).
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [MEO] Middle-Earth Online | Les Terres du Milieu Online [Fusion]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite