JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 265 (sites) | 430 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [MEO] Middle-Earth Online | Les Terres du Milieu Online [Fusion] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ariendell
Alpha & Oméga

Exact, et Turbine qui développe le jeu est une société américaine quand même
Lien direct vers le message - Vieux
Kartaj
Alpha & Oméga

Si l'un d'entre vous y croit suffisamment pour se lancer dans la création d'un site, je fais un petit rappel : recrutement@jeuxonline.info
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kartaj
Si l'un d'entre vous y croit suffisamment pour se lancer dans la création d'un site, je fais un petit rappel : recrutement@jeuxonline.info
D'apres ce que j'ai lu sur les liens, j'y crois, mais y faudrais un webmaster... Ce qui n'est pas ma tasse de thé.
zarkhain [CVols]
Alpha & Oméga

prions pour que le jeu soit vraiment riche en interaction(métier, etc)
c'est sur que ca a l'air d'un gros challenge a relever !
C'est surtout la possibilité de pouvoir faire vraiment une vraie interaction avec les joueurs( pas seulement vivre so naventurier de so ncoté mais aussi gestion du conflit,etc) genre voir des orcs se ballader dans bree avec dans son groupe des nains et elfes lol
enfin qui vivre verra
Elgolfin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kartaj
*a déjà donné*
Et je ne porte pas beaucoup chance aux jeux en développement (ce serait même l'inverse)

Mais je vais suivre du coin de l'oeil son développement, des fois que...
Sylfaen
Alpha & Oméga

Est vraiment très très intéressé par ce jeu...

Allez, un Webmestre cherchant boulot va bien passer par là non ?
Ariendell
Alpha & Oméga

Y'a le temps de voir, d'ici fin 2004 ....
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ariendell
Y'a le temps de voir, d'ici fin 2004 ....
C'est que dans un an.
Mais comme chaque jeu, il aura 2 ans de retard, donc oui, il y a le temps.

Et moi j'ai du boulot sur NWN, ne nous dispersons pas.
panda
Bagnard

Ahhhhh un jeu online sur le SDA, j'en ai reve il l'on fait .

Au bout de 2 mois ,on va voir les [ROOXOR] se partager avec les [KILLA] le respawn de Sauron, condamne a crever toutes les 26mn, de jour comme de nuit...

Ahhhh le rever a l'americaine
Eldarendil
Alpha & Oméga

[troll]
Vu la recente adaptation cinématographique d'une partie de l'oeuvre de Tolkien, je suis tres reservé sur ce jeu ...
(Ex : Ca commence déjà avec les naines...)
[/troll]
Indis Aredhel
Reine

..........
Le genre de truc qui si il tient toutes ses "promesses" fera hurler le banquier...
M'enfin...advienne que pourra si c'est prévu pour fin 2004...on peut compter été 2005...
En l'an 2005...moi,j'aurais des cheveux blancs..tu n'en sauras rien...
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

mouais
Pas d'Orc jouables (ni pvp donc)

et

Citation:
We are providing the four key playable races: Men, Hobbits, Elves and Dwarves. Each race will have unique specialties, abilities and class choices,
Manque plus qu ils integrent la magie et fassent des systemes de resurrection par bind point.

Non je prefere eviter le massacre, et comme dis Elgofin j ai deja donné aussi.
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Eldarendil

(Ex : Ca commence déjà avec les naines...)
[/troll]
Je vois pas ce que la presence de naine sur cette image a de choquant (bein oui y en a aussi dans le SDA, meme si elles ne sortent jamais)

Par contre je pense pas que l'univers soit vraiment bien pour un mmorpg, les univers de WarCraft ou WarHammer sont surement mieux adapté à ce genre de jeu.
La ça va etre limite au niveau des races, (humain, nain, hobbits, elfes, avec sans doute des variantes dans chaques races (humain : numenoreen, rohirrim etc) )

Et s'ils veulent etre fidele, jouer un mage ne devrait pas etre donné à tout le monde (un peu comme les jedis pour SWG mais en encore plus rare)
Ariendell
Alpha & Oméga

J'espère qu'on ne pourra pas faire de mages.
Sinon, pour La Brume, un MMOG avec mort définitive n'intéresse pas tout le monde tu sais, loin de là ... en fait, je n'aime pas du tout ce concept, et si un MMO le propose, vous pouvez être sûr de ne pas m'y voir même si le concept, l'univers, le contenu et les graphismes sont géniaux.
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Je vois pas ce que la presence de naine sur cette image a de choquant (bein oui y en a aussi dans le SDA, meme si elles ne sortent jamais)
Exactement. Par contre, elles sont pas censées porter la barbe ?

Citation:
Par contre je pense pas que l'univers soit vraiment bien pour un mmorpg, les univers de WarCraft ou WarHammer sont surement mieux adapté à ce genre de jeu.
La ça va etre limite au niveau des races, (humain, nain, hobbits, elfes, avec sans doute des variantes dans chaques races (humain : numenoreen, rohirrim etc) )
Je trouve ça aussi bien. L'interret des Terres du milieu n'est pas la diversité des races, mais la richesse de l'univers et de son histoire.

Citation:
Et s'ils veulent etre fidele, jouer un mage ne devrait pas etre donné à tout le monde (un peu comme les jedis pour SWG mais en encore plus rare)
En toute logique, personne ne devraient en jouer, car les Itaris sont des demi-dieu, des Maiar, au même titre que Sauron.
Peut être un eu de magie elfique à la limite...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [MEO] Middle-Earth Online | Les Terres du Milieu Online [Fusion]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite