JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 756 (sites) | 1303 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [MEO] Middle-Earth Online | Les Terres du Milieu Online [Fusion] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ariendell
Alpha & Oméga

Euh non, on peut appartenir à la faction Gandalf et compagnie, où donner son âme à Sauron, selon les actes que l'on choisira de faire
Pour le pvp, je ne sais pas encore ce qu'ils vont faire (personnellement, un monde no pvp me tente beaucoup mais je ne sais pas s'ils ne feront pas une zone pvp ...).
Pas de magicien, dans le sens de Gandalf et autres Istari, à priori, des petits mages seront présents (sous quelle forme, c'est un mystère). D'ailleurs dans le concept art, on voit l'humaine qui ressemble fort à une mage ...
Lien direct vers le message - Vieux
Elandil Eldaron [EcO]
Roi

Je croyais que ce projet était tombé à l'eau, je suis content de voir qu'il renait
Kolchak
Roi

Citation:
un monde no pvp
Argh !
Prions pour qu'ils ne fassent pas ça.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [MEO] Middle-Earth Online | Les Terres du Milieu Online [Fusion]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite