Evolution template sicaire : besoin de conseils

Répondre
Partager Rechercher
Voila depuis quelques temps je suis atteint de la maladie du reroll ( )...tout ça dans l'espoir de trouver une classe qui me convienne .
Derneriement je dois dire que je pense avoir trouver cette dernière : le sicaire.
Aussi comme je veux vraiment m'accrocher a ce perso et le monter au lvl 50 j'ai besoin des avis de sicaires sur ma template et son évolution ( histoire de pas le louper ) au fil des lvls.

LVL 50

Stealth 36 + 11 + rang de roy = 50
Critical Strike 39
Dual Wield 21
Thrust 50
Player poisons 38 + 11 + rang de roy = + 50

LVL 42

Stealth 30 + bonus
Critical Strike 29
Dual Wield 14
Thrust 41
Player poisons 30 + bonus


LVL 35

Stealth 22 + bonus
Critical Strike 25
Dual Wield 9
Thrust 34
Player poisons 25 + bonus


LVL 24

Stealth 16 + bonus
Critical Strike 21 ( pour Perfore Artaire )
Dual Wield 5
Thrust 22
Player poisons 13 + bonus

Merci d'avance pour vos conseils et suggestions

Edit : je ne prend pas en compte l'auto train pour ce template
Si ton template te plait alors c'est le principal Je suppose que tu l'as pas battit sur une pure spéculation, donc si t'y a réfléchit c'est deja une partie de la réponse que tu attends de nous

Y a pas vraiment à débattre sur ton template, qui se veut équilibré et optimisé.
Yop , donc v'la je t'envoi un template sicaire lvl 24 il te faut une spell craft qui va avec(+5 dans toutes les spé) et auto train fufu jusqu'au lvl 24 :
17+5 poison ( premier débuff force constit )
20 +5 fufu
21+5 en attak sournoise
16+5 estoc
5+5 deux arme ( c les pts ki reste mes pour toucher avec la deuxieme main sur la PA c tres utile ^^)

le template sicaire lvl 50 de baz ,optimal o 5L
39 as
35 fufu
35 poizon
28 deux arme
50 estoc

en comptant l'autto train jusqu"au lvl 24 ^^


maintenant le template optimal o 50 quand t 2L :
39 as
38 fufu
38 poizon
19 deux arme
50 estoc

( c con ce template car c facile de passer 5 L)


Voila by ^^ ( le template des vaux est ultyme ^^)
(ce texte est une email en copier coller donc si ya des truc chelou faite pas gaffe ^^ =)
Re: Evolution template sicaire : besoin de conseils
Citation :
Provient du message de kalidor
[i]LVL 42

Stealth 30 + bonus
Critical Strike 29
Dual Wield 14
Thrust 41
Player poisons 30 + bonus
je te conseillerai juste de metre le maximun que ton template te permet en fufu des le 40+ ( 36 ds ton cas ) j'ai autotrain jusquau 40 et suis passé des ce level a 40 pur ( +10 d objet ) en fufu et je t'assures que PA+MR des SZ 50 au 42 c'est vraiment tres marrant ^^ ( n espere pas le tuer tout de meme moi je les PA parcque ma copine le PA derriere aussi )
tiens un bon template de sicairz pour les rang 8 qui veulent owner (entre () c'est avec +11 des item et +7 du RR)


32 fufu (50)
32 poison (50)
50 estoc (68)
50 attaque sournoise (68)
14 deux mains (32)

Tu as un truc qui cogne fort (50 en estoc et AS), qui place ses deux poisons assez regulierement (32 en DW, c'est quasiement 50% de chance de taper avec l'autre main)

un bon template de vainqueur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés