JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 538 (sites) | 1063 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Mise a jour automatique ratée : Y'a t il un moyen de pas tout reDL ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Folken Fanel
Roi

mdr oups
Lien direct vers le message - Vieux
Pitit Flo -TMP
Alpha & Oméga

Oula, pas vu que des gens autres que les deux zozios m'avaient repondu. En tout cas c'est sympa pour l'aide..
J'en profite pour repondre :

Citation:
Provient du message de - Sargamatas -
J'ai toujours dit que c'etait un goujat de toute facon
Et la les modos, y'a pas de l'attaque perso ? Un mec de besancon arrive, fait un post HS sans interet ou en une seule phrase il tente de demonter gratuitetement la grande personalité que je suis (enfin il n'y arrive pas evidemment, personne ne lui prete attention) et on ne dit rien ? Tsss tss..

Citation:
Provient du message de Zunder
Raaaah une invasion de pigeons

Pitit a l'avenir prends directement la maj manuelle, elle fait la meme taille et t'auras pas de bleme
GEONPIS POWAAAA

Euh justement, je croyais que la MAJ manuelle etait carrément plus grosse ?

Citation:
Provient du message de Fanley
Fanley, anciennement Sephrenia, une vieille avec une canne

PS: Tu te souviens des anneaux de l'ours, 'tit Flo?
L'histoire des anneaux, m'en souviens toujours pas. Mais Sephrenia, comment je pourrais l'oublier ?

Citation:
Provient du message de Critias
Arf, Saif, ce ne sont pas des attaques persos... J'imagines bien que ça passe comme ça, mais Pitit, Lyam, Sarga et moi, on se connait depuis plus d'un an et demi, et c'est notre façon d'être amicaux... On se parle sur MSN, sur ICQ, on était membre d'un CC commun de déconneurs sur T4C.
Je m'insurge. Ce vil personnage tente de faire croire qu'il y a une relation *sent le degout monter en lui* d'amitié *crache* entre lui (et sa bande ignoble) et moi. Ce n'est pas vrai, je les vomis tous, ces rebuts de la societe...*

En tout cas, merci quand meme pour les reponses....

-----------------------------------------------
*Joke inside, on sait jamais
Alpha & Oméga

t'as 2 types de MàJ manuelle: la petite qui tu mets dans ton rep NWN et que tu fais via l'auto-patcheur (qui prendra le fichier local) ou le critical rebuild patch qui fait 50 mo et qui remet tout nickel-chrome
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Mise a jour automatique ratée : Y'a t il un moyen de pas tout reDL ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite