JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 618 (sites) | 1157 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > coup de gueule contre GOA !!!! (et oui encore un) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kastenko
Alpha & Oméga

A ta place je m'en ferais pas trop. Si y a qqn qui fouillé sur plein d'addresses, ce n'est certainement pas pour perdre son temps avec un jeu comme daoc.
En + si ca se trouve, personne a été voir tes mails. Mais dis toi bien que ton compte daoc pourrait interessé 1 personne sur 100 000. Si tu ne crois pas ça persuade-t-en sinon c te prendre la tête pour rien.
Lien direct vers le message - Vieux
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

dreaming, étant donné que si le voleur a le mot de passe abonnement, il peut changer l'adresse mail, comment veux tu être sur de la légitimité de la demande?

Ur, l'Ancien, Clarissia, merci de lire le fil et la problématique soulevée par celui ci avant d'y répondre.
Nathas
Bagnard

Citation:
Provient du message de dreaming
et bien dans le cas ou le mdp devrait rester dans la tete il devrait nous permettre de le choisir nous meme parce qu'une combinaison du style "XCvNWw" c'est ps tres simple a retenir
bof moi j ai un mot de passe aussi bizarre que cela mais je le connaissais par coeur après 3 semaines de jeu
dreaming
Roi

ben vi c ce que je me dis aussi que si ca se trouve la personne n'a pas matté mes mails mais bon mieux vaut prevenir que guerir donc je modifie tous mes mots de passes pour etre sur et comme par hasard le seul qui me bloque, c'est le seul ou je paie pour etre abonné... je sens de l'abus quand meme un peu la
Bagnard

Si tu veux pas payer 6 mois dans le vent, va voir ce que tu peux faire du côté de ta banque.
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
la reponse de GOA a été rapide:

en gros ils me disent que c'est pas leur probleme et qu'ils ne changerons pas mon mot de passe....
juste pour savoir, comme ca, pourrais tu nous copier coller la reponse de Goa?
merci.
dreaming
Roi

trop tard c'est deja debité

voila la reponse GOA que j'ai recu:

Citation:
Bonjour,

Vous n'avez pas la possibilité d'obtenir un nouveau mot de passe ABONNEMENT, nous sommes désolés de ne pouvoir donner suite à votre demande.

Nous vous rappelons que vous êtes responsable du maintien du secret de ce mot de passe et de tous dégâts, dommages, pertes (notamment, personnages effacés) pouvant résulter de la divulgation de votre mot de passe ou de l’utilisation par une autre personne de votre mot de passe pour accéder à votre Compte. (C.L.U.F.)

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
ca sent le copier/coller a plein nez, et oui on paie deux euros de plus pour ca aussi.... merci GOA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dreaming
voila la reponse GOA que j'ai recu:
ca sent le copier/coller a plein nez, et oui on paie deux euros de plus pour ca aussi.... merci GOA
oui c'est vrai que ca ne leur couterait pas trop de mettre en place un systeme de reattribution de mot de passe abonnement... :/

Un system du style une option de reattribution que l'utilisateur pourrait utiliser en cas de besoin.
il suffirait juste que le systeme n'autorise pas le changement et mail ET de mot de passe dans la meme session.
ou: lorsqu'on reclame un mot de passe perdu ca en reattribue un nouveau automatiquement (cf systeme md5 habituel)
Aelie
Reine

Truc qui a rien a voire peut etre
Mais j'ai lu dans le Joystick que Mythic aurait sois disant reçu 32 millions de dollars pour qu'ils puissent continuer d'assurer mieux leur services.
En tout cas je me demande ce que ça fait d'etre sur un serveur US , des GM partout qui répondent a tes questions et bugs, des anims partout partout, waaa ça doit etre cool
GuiWald
Alpha & Oméga

Un bon système pour attribuer les mots de passe seraient de les envoyer par courrier traditionnel.
dreaming
Roi

kler ils auront qu'a utiliser les 2€ de plus de l'abonnement pour payer les timbres
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aelie
Truc qui a rien a voire peut etre
Mais j'ai lu dans le Joystick que Mythic aurait sois disant reçu 32 millions de dollars pour qu'ils puissent continuer d'assurer mieux leur services.
En tout cas je me demande ce que ça fait d'etre sur un serveur US , des GM partout qui répondent a tes questions et bugs, des anims partout partout, waaa ça doit etre cool
Pas d'anims sur serveurs US, et les GM sont loin de répondre de suite selon tous les échos que j'ai eu.

Citation:
kler ils auront qu'a utiliser les 2€ de plus de l'abonnement pour payer les timbres
Et 1 centime d'Euro pour imprimer tes pass ?

P.S. Le renvoi de pass par courier, ils le font déjà en cas de perte des pass et d'adresse email invalide.
dreaming
Roi

Citation:
Provient du message de Aratorn
Pas d'anims sur serveurs US, et les GM sont loin de répondre de suite selon tous les échos que j'ai eu.

P.S. Le renvoi de pass par courier, ils le font déjà en cas de perte des pass et d'adresse email invalide.
oui ils renvoient les anciens pass mais refusent de le modifier, c'est ca que je trouve stupide imagine la situation, un gars achete sa boite DAoC, il a un trojan sur sa becane, il ouvre son compte recoit le mail et paf a peine recu il se le fait piquer alors qu'il ne s'est meme pas encore loggué....

ils sont capable de modifier le mot de passe jeu mais pas le mot de passe abo.... y a pas un soucis la ? etant donné que si qqu'un chope le mot de passe abo il pourra tjs acceder a toutes les informations y compris le mot de passe jeu....
Reine

Citation:
Provient du message de Aratorn

bah franchement ça doit etre différant sur les serveurs US
j'aimerais bien avoir l'avis de qqun qui y a été et sur goa aussi
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > coup de gueule contre GOA !!!! (et oui encore un)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite