JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 793 (sites) | 1388 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Le Masque de la Pierre de lune
Répondre
Partager Outils Rechercher
Igreck/klaysse
Roi

module Rp

Hello, ouep j'voulais savoir sur quel modules rp vous jjouiez (erfiou ) ouep car j'me suis remis a nwn et j'aimerai trouvé une tite communoté de joueurs sa serai simpa.merci de vos reponses !!
Lien direct vers le message - Vieux
Sylfaen
Alpha & Oméga

A déplacer sur le forum du Masque.

Sinon, je te conseille d'y faire une recherche : http://forums.jeuxonline.info/forumd...?s=&forumid=27

En particulier sur ce thread.
Jo le jolien
Alpha & Oméga

Viens sur Tilverton c'est le meilleur . Ouvert tous les jours à 21h sauf le samedi.
Mr.Jo
Alpha & Oméga

Sans aucune hésitation, neverwinter Ragnarok Online, qui est le meilleur serveur sur lequel j'ai joué. Bon, La hak nécessaire fait tout de même 150 Mo, et le serveur est assez loin des règles habituelles de D&D, mais ça ne gâche en rien, même bien au contraire, ce serveur!!
Sylfaen
Alpha & Oméga

J'aime bien... "Venez ici, c'est super !"

Il faudrais peut-être au moins donner quelques infos sur le contenu du module, que le monsieur qui pose la question sache où il va.
Mr.Jo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sylfaën

Il faudrais peut-être au moins donner quelques infos sur le contenu du module, que le monsieur qui pose la question sache où il va.
En effet!!
Mais le plus simple est le plus juste serait de se reporter au post situé tout près d'ici, qui explique tout sur ce serveur, vu qu'il est écrit par le concepteur . Et c'est toujours ça de moins à faire pour moi
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mr.Jo
En effet!!
Mais le plus simple est le plus juste serait de se reporter au post situé tout près d'ici, qui explique tout sur ce serveur, vu qu'il est écrit par le concepteur . Et c'est toujours ça de moins à faire pour moi
Il suffit alors de donner un lien.
Mr.Jo
Alpha & Oméga

Voilà, merci .

PS: faudra que je m'habitue un peu à ces petites subtilités, moi
Acidamere
Alpha & Oméga

Il est beau il est frais mon RP, venez-y mesdames et messieurs, du RP 100% NWN avec de gros morceaux de D&D dedans !

Regardes au rayon Théâtre des Illusions

Et le hak pack est tout petit (1,52 Mo)
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Le Masque de la Pierre de lune > module Rp

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite