JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 782 (sites) | 1432 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Nihilisme + sens du black metal... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
Non, alors la je m'excuse, mais il s'est lui-même définit Nihiliste, et l'ensemble des grand philosophe d'avant et de notre Ère, ainsi que tout les livre définissant Nietzche sont tous daccord pour dire qu'il l'était.

T'a sûrement pas beaucoup lu sur lui toi...Trouve moi des philosophe et grand penseurs qui réfute qu'il est nihiliste. Jamais dans mes 3 années d'études en philosophie je n'ai entendu de tel propos.
Faut arrêter de lire Nietzsche de traviole les enfants...
Il préconisait de tuer les plus faibles pour que les plus forts puissent survivre et ainsi évoluer, il n'est pas du tout nihiliste, il ne veut pas tuer l'humanité toute entière...
Mais bon, Nietzsche, c'est un peu un gars qui a écrit pas mal de bouquins et souvent, se retrouve incompris (Hitler par exemple l'a lu de traviole), mais bon, c'est assez problématique Nietzsche...
Lien direct vers le message - Vieux
Cthulhu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yabon Gorky
En fait il est plutôt sympa le chanteur d'Impaled Nazarene, j'ai eu l'occasion de le rencontrer et de discuter et comme beaucoup des metalleux officiant dans l'extrême et contrairement aux idées recues et à l'image qu'ils donnent d'eux même, bah il est fort sympathique et intéressant.

Un autre exemple flagrant est Legion de Marduk qui est vraiment très gentil (oui gentil, presque doux je dirais, j'ai des preuves ) et très intelligent, cultivé et intéressant.
Je pourrais en citer beaucoup d'autres que j'ai eu la chance de rencontrer et de discuter mais là je sais plus ce que j'écris :baille: :baille: :baille:
Dodooooooooooooooo
Pour légion en concert clair qu'il a l'air sympa, je l'ai vu une fois il applaudissait le public entre chaque chansons, papotter pas mal avec le public ect

Pour le mec d'impaled, disons qu'une fois j'ai lu qu'il était pas très respectueux du public en concert, ce qui me fais dire ça, mais je veux bien te croire, après tout pas de raison qu'il soit plus fou qu'un autre
Jaanus
Alpha & Oméga

-Mika Luttinen n'est pas un vrai nihiliste. Il a des idées bien ciblés (et bien à droite) et il a beau maintenir le majeur en l'air et cracher sur le public dura l'intégralité du concert (petite salle), il n'en demeure pas moins l'un des premiers membres de l'Inner Circle qui avait des visions qui n'avaient pas grand chose à voir avec le nihilisme.

Quant à Legion, et Morgan par la même occasion, ne font que cultiver une ambiguïté et les codes du genre BM, mais n'ont rien à voir avec la frange extrême (si l'on peut dire...) du mouvement. Certes, je ne sais pas ce qu'ils votent (s'ils votent...), mais il a toute une flopée de groupes bien plus radicaux qu'eux.
Morgane
Alpha & Oméga

hum je peux vous aider en vous donnant une adresse qui vous aidera !
c'est un peu cher mais je penses que vous pourrez vous en sortir pour 400Ff par semaine (demandez un tarif de groupe au vue des reponses !)
non la DEPRESSION n'est pas une fatalitee !

Morgane morte de rire (desole je sorts .....)
Yabon Gorky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oeil Noir
-Mika Luttinen n'est pas un vrai nihiliste. Il a des idées bien ciblés (et bien à droite) et il a beau maintenir le majeur en l'air et cracher sur le public dura l'intégralité du concert (petite salle), il n'en demeure pas moins l'un des premiers membres de l'Inner Circle qui avait des visions qui n'avaient pas grand chose à voir avec le nihilisme.

Quant à Legion, et Morgan par la même occasion, ne font que cultiver une ambiguïté et les codes du genre BM, mais n'ont rien à voir avec la frange extrême (si l'on peut dire...) du mouvement. Certes, je ne sais pas ce qu'ils votent (s'ils votent...), mais il a toute une flopée de groupes bien plus radicaux qu'eux.
Bah oui on peut en trouver des vrais extrémistes, vilains pas bô
Mais bon c'était pour dire que les deux personnes précitées, qui pour le commun des mortels sont des types qui font peur et sont pris pour des extrémistes de l'extrême, ne sont pas des fous sanguinaires loin de là (même s'il y en a)
Shay Le Saligo [ZT]
Bagnard

Lol....

Desolé, mais en lisant tout ceci je me suis permi d'esquisser un leger sourire ....

Dire par exemple ... " i love Nietzsche " ou " Nietzsche est le precurseur du Nihilisme " ... Ou d'autres choses comme cela ..

C'est que vous n'avez rien compris ...

Plusieurs choses : Nietzsche a, tout le long de sa vie aimer 2 ou 3 choses : La musique de Wagner ... une femme avec laquelle il ne c'est pas marrié, faire la critique de la tragedie greque ... et dire ce qu'il pensait

Il a , a la fin de sa vie, renier tout ses ' Disciples ', car , disait il tout le temps : J'espere qu'on verra la systeme que je me suis efforcé de contourner , ET NON PAS celui que j'ai construit .

Aimer Nietzsche , oui , pourquoi pas, mais lui sachez le , il ne vous aime pas .

Il faut voir en Nietzsche les derive de la société qu'il a tenté de gommer, de montrer du doigt, en a decouler tout un systeme de pensée, mais ce n'est pas se systeme la qu'il faut voir , mais bien ce qu'il c'est efforcé de contourner ....

Valla valla

(PS: I love Nietzsche aussi )

PPS: Nietzsche n'etait absoluement pas Sataniste ... on reve la ...
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Personnellement je deteste Nietzsche.

Ce pauvre mec etais entre la colle et le plafond et quelques esprits faibles considerent qu'il pensait plutot qu'il ne delirait... mais bon ...

Il n'est pas le pere du nihilisme qui finalement est un courrant qui a existé partout de par le monde des que des sentiments d'impuissance ou des complexes d'inferiorités ont commencés a hanter les hommes.

Oui il serait bon de detruire l'humanité, j'ai longtemps cru en elle mais je constate helas qu'elle n'en vaut pas le coup.

Oui il faut sauvegarder l'humanité, elle est le parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire et parmis elle il existe quelques hommes qui a eux tout seuls, par leur actes, leur bonté et leur discretion, justifient amplement l'existance d'une immencité de cretins comme nous pour contrebalancer la beauté de leur presence en ce bas monde.
Lucifuge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shay Le Saligo
[i]Lol....

Desolé, mais en lisant tout ceci je me suis permis d'esquisser un Léger sourire ....

Dire par exemple ... " i love Nietzsche " ou " Nietzsche est le précurseur du Nihilisme " ... Ou d'autres choses comme cela ..

C'est que vous n'avez rien compris ...

Plusieurs choses : Nietzsche a, tout le long de sa vie aimer 2 ou 3 choses : La musique de Wagner ... une femme avec laquelle il ne c'est pas marrié, faire la critique de la tragedie greque ... et dire ce qu'il pensait

Il a , a la fin de sa vie, renier tout ses ' Disciples ', car , disait il tout le temps : J'espere qu'on verra la systeme que je me suis efforcé de contourner , ET NON PAS celui que j'ai construit .

Aimer Nietzsche , oui , pourquoi pas, mais lui sachez le , il ne vous aime pas .

Il faut voir en Nietzsche les derive de la société qu'il a tenté de gommer, de montrer du doigt, en a decouler tout un systeme de pensée, mais ce n'est pas se systeme la qu'il faut voir , mais bien ce qu'il c'est efforcé de contourner ....

Valla valla

(PS: I love Nietzsche aussi )
Nietzshe était plutôt un adversaire du nihilisme non?

j'aime beaucoup sa façon de penser, sa vision sur les religions du livre, la volonté de puissance.
Sa vision des choses se rapproche beaucoup de la mienne.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Nihilisme + sens du black metal...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite