JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 323 (sites) | 530 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Iphelias [LF]
Roi

Ou sont les Artisants Legendaires?

Voila voila 3 heures passé sur DAOC ss voir un Forgeron ou arcaniste légendaire ...
Ok je connais pas tout le monde mais g pourtant bien chercher..
De quoi devenir Fou!
Si qqn se log me Send ;p Sur Albion/Broc
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

A caer Diogel, y'en a.
Dans mon alliance, y'en a.

Problème, de plus en plus d'artisans légendaires ne travaillent plus qu'en alliance / amis, donc, forcement, ça devient plus dur.

( En ce moment même, y'a tout de même deux forgerons légendaires de connectés avec leur tag de forgeron sur Alb / Bro )
Olwenn
Alpha & Oméga

/who Legendary

Ils sont souvent à Caer Diogel où l' on trouve tout le matériel à portée de main, du 1 au 1000+
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Je sais pas si ceka se passe pareil sur alb mais sur hib les legendaires craft quasi plus que pour leurs potes leur gu/alliance.

Car avoir affaire a des gens qui "t'insultes" car tu vend au prix de reviens ou avec marge mini alors qu'ils voudraient que tu vendes a perte, bah ca lasse donc tu arretes les commandes pour les gens que tu connais pas, enfin c le cas pour moi et pas mal de crafteur que je connais.

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Dans ma guilde

Je peux te donner quelque noms si tu me send en MP j'ai pas envie qu'ils soient flood de demandes ^^
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nabucco
Je sais pas si ceka se passe pareil sur alb mais sur hib les legendaires craft quasi plus que pour leurs potes leur gu/alliance.

Car avoir affaire a des gens qui "t'insultes" car tu vend au prix de reviens ou avec marge mini alors qu'ils voudraient que tu vendes a perte, bah ca lasse donc tu arretes les commandes pour les gens que tu connais pas, enfin c le cas pour moi et pas mal de crafteur que je connais.
C'est pareil sur Alb ( et c'est mon cas ^^ )
aziraphale
Alpha & Oméga

C'est le cas de la plupart de ceux que je connais dont moi.

Je fais encore une commande ou deux quand quelqu'un me send et que je suis dispo (en général des reroll d'anciens clients), mais sinon je fais pas de pub et je mets plus mon flag artisan.
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Pareil

A force d'entendre quand on est un escroc ou qu'on est trop cher, ou qu'il faut du 100% pour pas cher, on rend son tablier et on crafte que pour sa guilde
Harpo
Alpha & Oméga

Perso à la première remarque sur le prix je double comme ça les négociations durent pas trop longtemps
dRk`_ [GN]
Alpha & Oméga

Tu peux tjrs me send je propose pas mal d'artisanats, mais pour ce qui est de trouver un spellcrafteur j'en connais pas mal pour répondre à mes besoins mais si tu n'en as pas dans ta guilde/alliance ou dans tes relations, bon courage.
Pryahm
Bagnard

Lol sylvanur ta signature et les truc en gras c pour qu'on remarque que tu a 2 50 et 3 legendaire ?
eskivdur
Roi

/agree archer

Ca donnera une leçon a ceux qui nous traite d'escroc pour 10go de benef.

Pour les arcanistes legendaires, c surtout pqu'ils en ont marre des sends du style :

client : tu peux me spell craft mon armure
Arcaniste : bien sur tu veux quoi
client : ben je sais po moi, je suis pas arcaniste...

Au lieu de faire les suer, allez lire les forums pour devenir moins boulet.

Bien a vous

Girioal
Ranger lvl 50
Empenneur legendaire
Calenril
Roi

En lisant ce que dit très justement Girioal, il me viens une question que je voulais poser, alors j'en profite ici même si elle est hors sujet : je suis alchimiste, et je dois quasiment à chaque client envoyer par send les descriptions des 6 réactifs disponibles en alchimie. Connaissez vous un moyen de faire une macro qui me permette de répondre un texte par send ? merci d'avance
Surghjente
Alpha & Oméga

Moi le spellcraft j'en fait de moins en moins :

- Les gens veulent se faire enchanter 2 sets pour le lendemain avec surcharge et voulant savoir a l'avance combien ça va coûter.

- les gens ne se rendent pas compte du temps de ça prends d'enchanter correctement un set.

- Les gens ne tolèrent pas que sur un enchantement à 100g l'artisan prenne 20g. (20 minutes a DF alors que l'enchantement en question prends plus d'un heure).

- Les gens on tjrs un pote légendaire qui leur fait le même item pour 10 golds de moins (mais qui comme par hasard n'est pas connecté maintenant).

- Malgré ça on tombe souvent sur des perles de client courtois, sympathiques et compréhensifs, comme par hasard pour ceux là la marge disparais comme par "enchantement".
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Je suis forgeron légendaire et je met rarement mon tag je craft essentiellement guilde et ami. Apres si on demande une commande dans le coin ça dépend de mon humeur (mais c'est rarement non en se moment).

Pour l instant ça va j ai pas eu le droit au c'est trop cher même si certain essaye tjs de négocier ( et pourtant je fais presque pas de marge lol)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Ou sont les Artisants Legendaires?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite