JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 255 (sites) | 459 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Sorcier/Caba

Lv 1 => 5 c'est 3h-3h30 ... Nécro 1h20 ...
Lien direct vers le message - Vieux
Yganor Wallace MIP
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sanirya
Sorcier/Caba

Lv 1 => 5 c'est 3h-3h30 ... Nécro 1h20 ...
Empathe celte environ 40 minutes
matriarche [HdC]
Reine

Mon premier perso : un berserker avec tout en charisme et intelligence, se promenant avec une épée en main droite et une hache en main gauche, le tout spé marteau !

Mon deuxieme perso : un Odin avec tous les points en force constits, + un peu de spés ds tous les sens. (ténèbres, affaib, Runes )
Mais tout ca c'etait le bon vieux temps... mais pkoi je peux pas mettre de maille avec mon Odin ??? c dingue quand meme...j'écris à la FAQ Goa !

Ou ensuite l'art de se paumer...de pas savoir comment on fé un echange, comment on buff, comment ca marche la magie, les coups, les macros, les raccourcis... et surtout : mais comment on ramasse le joli petit sac fermé avec une ficelle qui est par terre à coté du jeune mutilateur noir ??

Le premier lvl 5 ! ( le bout du monde...oah j'arriverai jamais à en refaire un autre comme ca...)

Les premieres nuits blanches, premiers litres de café, premières pizzas froides devant un PC qui ronronne à n'en plus finir

Ah, souvenir, quand tu nous tient...
Alembik
Alpha & Oméga

Rah oui c'était le bon temps. C'est un peu comme sur ce forum, quand on pouvait planter des drapeaux sans se prendre -10%
Jactari

Citation:
Provient du message de Yganor Wallace MIP
Empathe celte environ 40 minutes
Tsss, 40 minutes c'est beaucoup trop pour les 5 premiers niveaux.

Quand je repense à mon tout premier personnage sur la beta, je crois qu'il n'a jamais passé le niveau 5.
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alembik
Rah oui c'était le bon temps. C'est un peu comme sur ce forum, quand on pouvait planter des drapeaux sans se prendre -10%
modo qui flood ? hmm

<reporte ce message a un moderateur pour cause de flooding>

:P
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Skan
Moi même sur mon premier perso j'ai trouvé ça chiant à mourir, mais j'imaginais mon perso à haut level, j'ai tenu le coup
ouais manque de pot a hlvl tu vaux rien

/bisou Skans
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zergo
ouais manque de pot a hlvl tu vaux rien

/bisou Skans
stop de post de la merde zergo , tu sera jamais dieu supérieur
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alembik
ah ben tiens je le voyais arriver gros comme un camion de demenagement le coup du drapeau (puisque c est comme ça je planterai le mien sur emain)
Keepcool
Alpha & Oméga

Lol -10% ... demain je suis roturier alors

Aller je me la joue modo :

Hum utilité du post proche du zéro, donc fermeture du post

Piloum piloum pilam, post clos
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

laisse faire ça o professionnels keep ...pi meme dans les amateurs y'en a qu'ont plus de dispositions pour ça, rien que la couleur deja ..

Melalimelo ... Post Clos
Kenshirosan
Alpha & Oméga

C est vrai ke le seul assassin potable c est skans ^p^p
Alpha & Oméga

A la beta je suis rester 2 jours irls coincé au lvl 5.99999 , je savais pas qu'il fallait aller se train lol . Quand j'y repense , la honte lol .

Premiere fois qu'on m'a rez aussi , je suis devenu fou , je savais pas que ca existait ^^ .

Premiere fois qu'on m'a mez en Rvr , je savais pas que ca existait non plus , ca fait tout drole ^^ .
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de matriarche
Mon premier perso : un berserker avec tout en charisme et intelligence, se promenant avec une épée en main droite et une hache en main gauche, le tout spé marteau !

Mon deuxieme perso : un Odin avec tous les points en force constits, + un peu de spés ds tous les sens. (ténèbres, affaib, Runes )
Mais tout ca c'etait le bon vieux temps... mais pkoi je peux pas mettre de maille avec mon Odin ??? c dingue quand meme...j'écris à la FAQ Goa !

Ou ensuite l'art de se paumer...de pas savoir comment on fé un echange, comment on buff, comment ca marche la magie, les coups, les macros, les raccourcis... et surtout : mais comment on ramasse le joli petit sac fermé avec une ficelle qui est par terre à coté du jeune mutilateur noir ??

Le premier lvl 5 ! ( le bout du monde...oah j'arriverai jamais à en refaire un autre comme ca...)

Les premieres nuits blanches, premiers litres de café, premières pizzas froides devant un PC qui ronronne à n'en plus finir

Ah, souvenir, quand tu nous tient...
Les deux Fedaykin et Dwallin
La sortie Emain au lvl 15, Traque Luche et commandant des champions..
Les pulls à deux en synchro de saules pleureurs, les premiers fous rires

Et puis, La Horde du Chaos

rahlalala, en effet, c'était le bon viexu temps, il ya tout juste 13mois ^^

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] mes premiers lvl

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite