JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Cach
Alpha & Oméga

[Jaspe] Qui vous fais peur?

Bah oui je suis avec mon sicaire Ibiki , et je sais pas si je joue bien ou pas et si je fais peur ou pas lol enfin bon sinon moi j ai remarké 2-3 personne mais j ai pas eu le temps de noter leurs noms mais comme on croise surtout des mids , je peux vous assurer que c'est dans les rang mid , surtout une assassine mid ki est la seule a me voir et pis voila a vous de dire ki ki vous fais peur , sinon je v y etre toute la soirée !
Alpha & Oméga

Alors pour le moment j ai noter une archere mid : Ultraviolette , elle meurt bien sous mes coups , je vous dirai la suite apres qques meurtres!
Lien direct vers le message - Vieux
Yumm [Defi]
Alpha & Oméga

Qui me fait peur a jaspe ........ Moi Bogdar 19
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Cach
Alpha & Oméga

Yummi on se done rdv ou tu veux , kand tu veux a Jaspe , tu va voir j'ai des cadeau pour toi ^^
Kastenko
Alpha & Oméga

Rha zutheu, j'ai fini ma sucette et j'ai plus de bonbons... enfin tanpis. Qui vient jouer aux billes avec moi ?
Kouraille
Roi / Reine

A Jaspe tu n'as même pas PA, et encore moins MR, tu ne fais donc peur a personne.
Rdv a ton 45+ pour voir si on a peur
Bonen chance pour pex, fufu c vraiment dur :"'(
kidnapskeen
Alpha & Oméga

par contre tu as BS2 et garot, et crois moi bien équipé un fufu à ce lvl met la taulée à un tank juste avec ces 2 types de coups
Rafa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
par contre tu as BS2 et garot, et crois moi bien équipé un fufu à ce lvl met la taulée à un tank juste avec ces 2 types de coups
C'est sûr, y a pas grand chose qui résiste, tant qu'on évite de le faire au milieu d'une masse aux réflexes affûtés
Mais là, on va pas dire que le tank tiens, mais qu'il résiste

Et ça met pas la taulée qu'aux tanks aussi... ( )
Ferbh / Sersh [Eirea]
Roi

Moi ce qui me fait peur c'est quand je vois 4 adversaires arriver et que je suis seul
Cach
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Auronc
Moi ce qui me fait peur c'est quand je vois 4 adversaires arriver et que je suis seul
Nan moi ca va il me pass a travers et me vois pas ^^ mais sinon citer des personnes que vous respecter par leur bravoure et tout ca ... ou par leurs couardise enfin voila ...
sheanu
Roi

J'ai fini jaspe hier soir a 160pts avec ma fleau sinea
et je garde en souvenir la partie de cache-cache avec une archere mid je pense (je ne me souviens plus bien) du nom de crybaby.
stonefree
Alpha & Oméga

Avec mon assassine ( Desastre ) Qui je craignais .. avec 4en fufu ? personne voyons
Un coucou a Peaces qui m'a taunter quand je broutais mais qui est morte deux fois sous mes haches.
Sinon Gaelys qui jouait tres bien et qui avait tout le temps sa bulle et que j'ai revu sur quartz heu ya pas longtemps

++
Kerjou
Alpha & Oméga

moi aussi ma ptite merco a quiter Jaspe ce soir
apres avoir flooder les log pendant 2 jour la ptite Miminne se remet o pex
rdv a quartz dans pas longtemps

warlix
Alpha & Oméga

heu t es sicaire normal qu on es pas peur

c est ici le post flamm/flood ???

ceci dis moi ca tjour ete les mass qui font peur oui qq on se prend un train de depart en vacance de 10 voir 40 alb ben duree de vie 1 seconde

sinon jaspe c est comme les autres vaux et emain tjour la masse qui gagne enfin a 90 % qq meme
s@nou
Alpha & Oméga

SOyez sympa et dites a cach que vous avez super peur de lui et que tout le monde ne parle que de lui sur les cc a jaspe
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Jaspe] Qui vous fais peur?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite