JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 429 (sites) | 834 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > je suis dépité, j'ai besoin d'aide svp RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Heyra
Roi

je suis dépité, j'ai besoin d'aide svp

dépité, dégouté, désespéré..... voila dans quel état je suis... en voulant delete un reroll, j'ai délete mon perso préféré, ma petite barde.... mieux que mon eld, mon champion et mon enchanteresse réunis.... ce perso je l'adore, j'aurai pas le courage de le remonter a haut lvl. Alors certes on me dira : "oui mais tu sais un barde ça se monte vite".... quand meme c'est long a monter un perso....
est ce que vous savez si je peux écrire pour qu'on me recrée mon perso ? si oui, a qui écrire ?
je vous en supplie j'ai besoin d'aide...
Lien direct vers le message - Vieux
Novakain
Alpha & Oméga

Ecris a GOA et pris pour qu'il accepte, je l'espère pour toi si ton histoire est vraie, parce que pas faire attention ok mais a ce point la
Cfç
Alpha & Oméga

envois un mail et vite à goa.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

FAQ GOA, tu précises le nom du personnage, son niveau, tu n'effaces plus aucun perso ni rien, et ils devraient le restaurer assez vite ( entre 2 et 4 jours le plus souvent, moins parfois ).
Troll qui pue
Alpha & Oméga

La FAQ te règle ca très vite vi...

Personnelemnt ils m'ont restaurés mes persos en moins de 48 heures
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aratorn
FAQ GOA, tu précises le nom du personnage, son niveau, tu n'effaces plus aucun perso ni rien, et ils devraient le restaurer assez vite ( entre 2 et 4 jours le plus souvent, moins parfois ).
Et surtout tu n'en crees aucun autre non plus.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Et surtout tu n'en crees aucun autre non plus.
Ca ca pose pas trop de problème, ils peuvent écraser le nouveau perso au cas ou ( mais bon, mieux vaut, en effet, ne pas recréer de perso dans le slot vidé ).
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Re: je suis dépité, j'ai besoin d'aide svp
Citation:
Provient du message de Heyra
dépité, dégouté, désespéré..... voila dans quel état je suis... en voulant delete un reroll, j'ai délete mon perso préféré, ma petite barde.... mieux que mon eld, mon champion et mon enchanteresse réunis.... ce perso je l'adore, j'aurai pas le courage de le remonter a haut lvl. Alors certes on me dira : "oui mais tu sais un barde ça se monte vite".... quand meme c'est long a monter un perso....
est ce que vous savez si je peux écrire pour qu'on me recrée mon perso ? si oui, a qui écrire ?
je vous en supplie j'ai besoin d'aide...
Et bien bonne chance, tu en auras besoin en espérant que GOA restaura tes persos
Heyra
Roi

nova tu crois vraiment que j'aurais créé ce post pour raconter des conneries ??? j'ai pas fait gaffe voila et mon perso principal est délete c'est si invraisemblable que ça ?
merci pour vos conseils, j'espere que goa acceptera de me recréer ce perso....
Ocyth
Reine

tiens nous au courant si tu le récupere, pour nous rassurer
mantOs
Alpha & Oméga

Fait attention la prochaine foi pis essaye de relativiser

j'aimerais bien essayer de relativiser.... mais des persos lvl 50 de substitution je n'en ai pas des tonnes... d'autant que barde est vraiment LA classe qui correspond a mon style de jeu
Noenga
Alpha & Oméga

Ben je te souhaite de récupérer ton perso... Surtout, comme l'ont dit les autres, tu touches plus à rien (pas d'autre delete ni création, comme ça t'es tranquille) tant que tu n'as pas une réponse de Goa.
Mais faudra quand même qu'on me dise comment faire pour delete un perso par erreur... Après avoir cliqué sur "Delete", vous avez pas une demande de confirmation ? Genre "Effacer Machin ! Taper OUI" ?
noarh(mid/bro)
Roi

Citation:
Provient du message de Aratorn
er parfois un peu plus (bon javou pas de mauvaise fois, il y a eut 2 jours feriés, d'où peut-etre une certaine désorganisation -ajouté a cela l'E3 et les sous-effectif en presence-), ca fait plus d'une semaine que j'attend une reponse
Novakain
Alpha & Oméga

Chui d'accord avec Noenga, plus pour ca que ca me parait bizzare mais Je te crois, sinon j'aurais pas repondu au post.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite