JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 618 (sites) | 1175 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Goa] Point du Vendredi RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mandrakia [Csy]
Alpha & Oméga

Vous avez oublié la macro tres frequente sur Broc/Hib

/s Vous examinez [%t], il est boulet de votre royaume
Lien direct vers le message - Vieux
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doucelame
LOL

Ca a changé quelques choses l'architecture bi-Xéon ?
ben albion et emain crash pas 3 fois par jour ?
sur mid en tout cas on lag pu en zone non rvr

oui sur broce ca a change qque chose
Atrus Aldegarde [Légio]
Roi

Citation:
citation :
Provient du message de Atrus Aldegarde
Euh y'avait encore des joueurs qui s'amusaient à refaire et refaire à selon les situations des macros alors malgré l'apparition de celles en "%t" ?!?

Tout le monde ne lit pas les release notes et ne connait donc pas le fort utilie /macro macroassist /macro assist /assist %t
Vi c'est comme le CLUF malheureusement

Citation:
heu , je vous ferait dire que tout le monde ne lit pas JoL , donc les remarque sur les "on le savez deja" sont pour les Jolien , et les autres? ils l'apprennent comment?
Bah comme la plus-part des gens en lisant les release après les patch indiquant les nouvelles cmd etc. J'pensais pas qu'on prendrais mal ma remarque du début, mais bon c'est comme le CLUF trop peu de personne les lisent
Et c'est dommage parce que c'est comme pour toutes choses le "mode d'emploi" ça aide souvent

- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
GuiWald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tixu
c'est loin d'etre bete leur truc, çar dans une grosse mélée, c'est pas toujours evident de reselectionner rapidement le leader du groupe (sur qui ont fait /assist) une fois la victime eliminé.
Donc leur macro a eux permet d'automatiser une fois pour toute une macro assist sur une personne pendant une session, sans avoir a chercher a la reselctionner.
sinon on peut aussi bien faire /macro assist /assist tartampion
mais c'est plus long, surtout si le nom est a ralonge.
Je viens de comprendre, en faisant le test :
Le fait de faire une macro qui crée une autre macro transforme la variable (%t) en valeur fixe, correspondant au nom visée lors de la création de la seconde macro. Cela ouvre plein de perspectives intéressantes, ca

Par exemple, pour se retrouver dans ses macro d'assist (si on doit assister régulièrement 2 ou 3 personnes différentes) :
/macro assist /macro %t /assist %t
créera une macro lorsqu'on cliquera dessus qui portera le nom de la personne ciblée
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Chroniques : la saga continue, ecriver a GOA si vous avez une idee d'excuse, commence a etre a court mais en tout cas rien de visible depuis janvier (les tests fait sur orca et compagnie sont aussi avancer que les chroniques de janvier) enfin plutot que mentir allegrement autant dire clairement que strictement rien ne sera fait avant la 1.62 soit juin/juillet.

Animation/campagne : encore un effort et tout le monde aura oublier ce fantastique echec.

Le systeme de sondage : c'etait normalement d'actualite sauf imprevu (evidement pas de news) mais on comprend bien les imprevu du 1er mai, du 8 mai et l'E3 tomber du ciel aident pas.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

personne sait de quelle quete ils parlent au fait? la quete SI alb qui marche de nouveau.. j'ai pas trouvé cette quete sur la FAQ, là ou ils traduisent les noms des quêtes d'habitude.
Mrlee [TdO]
Roi

il passe au salon E3 mythic lol première fois mdr j'imagine les gros editeur la bas dire qui c eux lol il vont présenter leur nouveaux add on mais bon moi personnellement j'aurai préférer qui pense a autre choses que des add on car on a SI ca suffit dire que le 3emem add on on va le payer abuser je trouver car les sous qu'ont mais tout les mois l'add on on l'aurai gratos enfin bref
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Goa] Point du Vendredi

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite