JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 830 (sites) | 1505 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Goa] Point du Vendredi RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Asgin
Alpha & Oméga

Moonheart elle sert à quoi cette macro sinon ça sent l'anim à plein nez : "Ce sera tout pour cette semaine, bon jeu, bon week-end à tous et n'abusez pas des chouquettes !"

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Lien direct vers le message - Vieux
Anarax
Roi

Citation:
Cette semaine, un certain nombre de corrections ont été passées sur les serveurs. Cela comprend :
certaines valeurs de recyclage ont été corrigées. Bien que très faible, une marge bénéficiaire n'est plus possible.
Heu soit j'ai mal compris le sens de la phrase ou soit je doit me magner à recycler mes 2600 astérites restante la non ???

Si quelqu'un pouvait me rassurer
Asgin
Alpha & Oméga

A mon avis t'as très bien compris et c'est déjà trop tard tout de façon ils ont dit "Bien que très faible" donc t'aurais pas gagné beaucoup.
En espérant que j'ai bien compris ce qu'ils voulaient dire.

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Anarax
Roi

Citation:
A mon avis t'as très bien compris et c'est déjà trop tard tout de façon ils ont dit "Bien que très faible" donc t'aurais pas gagné beaucoup.
Moi je parle des charnières pour recycler les sceaux de diamants la, cela veut il dire qu'ils vont réduire le coût d'achats des charnières au PnJ ?
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aceri
Heu soit j'ai mal compris le sens de la phrase ou soit je doit me magner à recycler mes 2600 astérites restante la non ???

Si quelqu'un pouvait me rassurer
Ca doit vouloir dire que en craftant certains objets, on pouvait en tirer plus que le prix de base au salvage...

Parceque pour les loots, c'est loin d'etre une tres faible marge $_$
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moonheart
Moui m'enfin même sans les lire, il n'en demeure pas moins que dès que %t est apparu, c'est la premiere macro que j'ai faite

Avec la macro /macro inc /y inc %t ! ce sont quand même les deux seules macros vraiment utiles que le %t permet.
Tu as oublié le /macro kicéceluila /who %t .
kool [CDH]
Roi

ce qui m'eclate c'est que goa ne fait pas de news c'est ouin ils disent jamais rien..

la ils essayent de se tenir a 1 message par semaine et il y en a encore qui se pleignent ^^ cela dit c'est peut etre pas les meme

ca n'est pas par ce que les news ne vous interessent pas que c'est du vent d'autre en sont peut etre ravis comme ceux qui apprennent que leur serveur va changer d'archi...

enfin bon ...
Floye
Alpha & Oméga

Je suis toujours aussi impatient pour le housing.
Sinon pour la futur extansion sa prévois de changer de l'original.
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

toujours rien a propose des zones SI qui laguent depuis le debut...
m'enfin c bien connu que chez goa la satisfaction du client prime sur le reste
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
UBBER

Et non ce n'est pas du vent, chez moi le bi-xeon a changé beaucoup de choses...
The Individualist
Alpha & Oméga

Re: [Goa] Point du Vendredi
Citation:
Provient du message de Oukisontlesnelfes
[Ce sera tout pour cette semaine, bon jeu, bon week-end à tous et n'abusez pas des chouquettes !
Oxis
Roi

Citation:
Nous allons profiter du salon de L'E3 pour rencontrer les équipes en charge de ces fonctionnalités en tête-à-tête et trouver une solution satisfaisante au plus vite.
Ouaih allez-y un bon coups d'tête pour les réveiller y a q'ça d'vrai j'vous l'dit moi

(je plaisante hein ^_^)
Ekke [CVols]
Roi

Citation:
Provient du message de Rhand/Nerran
Il existe dans la config clavier une touche "examiner" par défaut qui donne le même résultat ou presque ^^
GuiWald
Alpha & Oméga

- Pour les infos sur les chroniques : Ce sont les mêmes choses qu'ils disent déjà depuis plusieurs mois : Cela marche pas, mais on fait tout ce qu'on peut pour que ça marche le plus vite possible. Donc rien de nouveau la dessus.
- Pour les extensions à venir : Bien, ils font leur pub, normal.
- Pour les astuces : j'ai pas trop compris le coup du /macro machin /macro machin2 /assist %t.
J'ai ma macro qui fait simplement /macro machin /assist %t, et qui assiste la personne que je cible. Pouvez vous m'éclairer sur ce point, je ne comprend pas ce que leur "truc" apporte.
Pour le mbuy, petite remarque : il n'est pas possible d'acheter plus de 100 éléments à la fois.
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de GuiWald

J'ai ma macro qui fait simplement /macro machin /assist %t, et qui assiste la personne que je cible. Pouvez vous m'éclairer sur ce point, je ne comprend pas ce que leur "truc" apporte.
c'est loin d'etre bete leur truc, car dans une grosse mélée, c'est pas toujours evident de reselectionner rapidement le leader du groupe (sur qui ont fait /assist) une fois la victime eliminé.
Donc leur macro a eux permet d'automatiser une fois pour toute une macro assist sur une personne pendant une session, sans avoir a chercher a la reselctionner.
sinon on peut aussi bien faire /macro assist /assist tartampion
mais c'est plus long, surtout si le nom est a ralonge.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Goa] Point du Vendredi

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite