JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 538 (sites) | 1012 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

spy-bot & Defense Parano

Bonjour,

Tout est dans le titre Mais je pense qu'une petite explication est due :
Moi et 2 Thane ( /kiss Ocili & Shurikn ) sur Hadrien. Ont est au tp , tout normal , mais en descend on trouve un fufu Gris ( lvl 1 car tout nue , comme quand on le Cree ) d'un nom du style " Espion " ( je dit pas le nom exacte, vue que c'est interdit ). Ca commence bien
Bon ensuite sur le chemin entre TP et Mf on croise un palouf, puis un Sorcier , pi une Mene pi un Caba ( les 2 derniers essemble ) ouhla ca fait bcp ca d'affiler , quand tout a coups , 2 FG rush des portes

bon , tout ca pour dire qu'il faut pas etre Parano en defendant ca Zf quand meme Si vous permettez meme pas a des enemis d'y aller ... ou est le fun Campe les MF , bon pas tres fun , mais je comprend ... mais alors utilise un "spy-bot" ....
Bien sur je n'accuse pas Alb , ce qui serait franchement con , mais juste les quelques malheureux qui sont devenu un peu trop attache aux reliques ...

voila , c'tout , Bon jeux

Rebecka l'Odin Folle
Lien direct vers le message - Vieux
Haldegard [JAHS]
Alpha & Oméga

Tu fais bien de n'accuser personne dans la mesure ou tous les royaumes tirent parti de ce genre de pratiques ...
The Passenger

Je viens de me rendre compte que j'avais pas compris .

Tu sais ceux qui font ça n'ont pas attendu le patch 1.60 pour s'y mettre.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Avec la 1.60 les spy se sont multipliés
ALT+TAB et mirc tu parles avec des hib/mid..... c'est pas normal autant pouvoir parler aux ennemis IG non?
h0ruS [DA]
Roi

ah depuis a 1.60?
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Avec la 1.60 les spy se sont multipliés
ALT+TAB et mirc tu parles avec des hib/mid..... c'est pas normal autant pouvoir parler aux ennemis IG non?
Oui oui, d'ailleurs mon voisin joue sur hib, bah je lui parle pu quand on se croire à la boulangerie. Ca va pu dans votre tête les gens hein...
boudje [CO]
Alpha & Oméga

Il est bien ce post
Elathar / Latu [DS]
Roi

bof quand meme ^^ je vois pas trop l'interret

need stun bouclier la :=)
Mikedorcel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Latuvue KmK
bof quand meme ^^ je vois pas trop l'interret

need stun bouclier la :=)
sut toi ? ou sur le post ?^^
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Wouais Stun si reste de l'endu a Aratorn apres la soirée d'hier
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Bha faut pas voir le mal partout .. Je vois pas pourquoi un lvl 1 qui s'appelle spybot et qui reste sur un tp serait la pour espionner ^^
Logg [Rezu]
Roi

Salut,

LoL un level 1 au tp mid sans armure, je crois pas qui va aller faire les mob en bas de son tp pour ding son level 5

A moins que c ' est ubber roxer qui a pas besoin de ding level 50 pour aller tuer des albion
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

oui c'est vrai que j'en croise beaucoup des sarasin lvl 1 fufu derriere un arbre qui bouge pas alors que tu le /wave 10fois
mais bon ....
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Re: spy-bot & Defense Parano
Citation:
Provient du message de Rebecka's Sorrow
Bonjour,

Tout est dans le titre Mais je pense qu'une petite explication est due :
Moi et 2 Thane ( /kiss Ocili & Shurikn ) sur Hadrien. Ont est au tp , tout normal , mais en descend on trouve un fufu Gris ( lvl 1 car tout nue , comme quand on le Cree ) d'un nom du style " Espion " ( je dit pas le nom exacte, vue que c'est interdit ). Ca commence bien
Bon ensuite sur le chemin entre TP et Mf on croise un palouf, puis un Sorcier , pi une Mene pi un Caba ( les 2 derniers essemble ) ouhla ca fait bcp ca d'affiler , quand tout a coups , 2 FG rush des portes

bon , tout ca pour dire qu'il faut pas etre Parano en defendant ca Zf quand meme Si vous permettez meme pas a des enemis d'y aller ... ou est le fun Campe les MF , bon pas tres fun , mais je comprend ... mais alors utilise un "spy-bot" ....
Bien sur je n'accuse pas Alb , ce qui serait franchement con , mais juste les quelques malheureux qui sont devenu un peu trop attache aux reliques ...

voila , c'tout , Bon jeux

Rebecka l'Odin Folle
et cela se passe sur tous les realm
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] spy-bot & Defense Parano

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite