JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Esquive et Blocage du menestrel RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
cluedo
Alpha & Oméga

vi mais comme tout le monde prend aug dex 2 pour avoir maitre de la douleur...
Lien direct vers le message - Vieux
Rivalden
Roi

Citation:
Perso, j'utilise quasiment jamais sos pour fuire mais plutôt pour rusher, comme d'ailleurs la plupart des ménestrels que je connais. C'est même très efficace de l'utiliser pour rusher.

Oki bon d'accords je veux bien pour rusher , mais Rusher avec speed normale , c'est presque aussi bien , parceque si un mez de zone est lancé , bah vous regardé vous ennemis pendant la durée du mez, c'est toujours le moment de placer qql emotes bien senti

Certe avec Sos , l'ennemis dois vous demez tous seul en pensant que le mez a lamentablement foiré . Mais bon , a part dans un bon groupe guilde , moi sur Ys pour trouver 7 autres albionnais pres a rusher , c'est tiens du miracle

( et puis rusher face a 18 Mid en formation serrée , c'est autre chose que je sers au momment de rusher )
cluedo
Alpha & Oméga

sos c'est bien pour rusher dans le sens ou le temps pour rester plus longtemps en vie pdt le rush des tank.

Qd les tank adverse viennent pour tuer nos mago/healer et que des mez fuse, les mago/healer ont la speed 5 pour rester hors de portée des vilains pdt un petit moment. Et en general ca donne un effet dissuasif/tres genant pour le tank qui voit sa proie qu'il a choppé avec feignantise F9 s'en aller, il clique avec desespoir de nouveau sur cette touche pour trouver quelqu'un a sticker qui va moins vite
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cluedo
vi mais comme tout le monde prend aug dex 2 pour avoir maitre de la douleur...
Pas forcément, hein On dit bien que tout le monde prend IP, or moi je ne l'ai pas Je trouve que ça coûte assez cher pour ce que c'est, et n'ayant pas encore beaucoup de realm skill points, je préfère les dépenser dans des RA passives. Les RA style IP ou Purge, je les prendrai quans je ferai un peu + de RvR et que j'aurai + de realm skill points à dépenser.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Esquive et Blocage du menestrel

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite