JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 257 (sites) | 401 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Esquive et Blocage du menestrel RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Squadz
Alpha & Oméga

Citation:
La dex augmente pas les chances de bloquer chez les classes qui n'ont pas de ligne Boucliers trainanble
Ben mon chaman j'trouve qu'il bloque bcq... et pourtant c'est un troll... lol ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grayphoque
La dex augmente pas les chances de bloquer chez les classes qui n'ont pas de ligne Boucliers trainanble
Je confirme. Une classe qui n'a pas de ligne bouclier à entraîner aura beau avoir 300 en dex, le perso aura toujours 5% de chances de bloquer.
Sxyia
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Fullblaster
Esquive ca devrait etre

( ( ( (dext + viva) / 2 ) - 60 ) / 100) + 5% esquive * niveaudetonesquive + 3% * niveau reflexeeclair

Et pour le blocage

5% (petit bouclier) + 3% * niveau maitreblocage
source stp
Sxyia
Roi / Reine

juste le ptit * c pr multiplier non ^^ ?
Ssaan
Alpha & Oméga

arf débat, je prend les paris (il m'a toujours semblé que je blocais plus buffé )

l'idéal ce serait qu'un volontaire puisse faire quelques tests (daocstat) avec et sans buff contre des coups non stylés.

un moine se serait le plus simple, me serais bien porté volontaire mais je suis dans une guilde de fufu et de plus j'ai pas le temps ce we
Fullblaster [RdpT]
Roi

Citation:
Provient du message de cixi
source stp

Un grag bag y a longtemps pour le premier, pareil pour le second mais pour le bloque comme dis jamlais vu passe de forumle "officielle" juste on suppose que comme l esquive avec uniquement la dext.
Rivalden
Roi

Ouais en gros pour le blocage on sait pas grand chose de sur a 100%
JackoBongo
Alpha & Oméga

Re: Esquive et Blocage du menestrel
Citation:
Provient du message de Rivalden
J'ais un petit ménestrel lvl 41 , et je suis en train de l'orienté avec ses RA vers une meilleur defence avec reflex éclair et maître blocage . Chaque niveau de ces 2 RA apporte 3% d'esquive/blocage en plus .
C´est un peu du gachis de prendre les 2 sachant qu´une menestrel a des meilleures ra´s a prendre.
Grayphoque [CdE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Fullblaster
erf vi plantage c /10
edit ta formule y a eu des quotes :'(
Fullblaster [RdpT]
Roi

c fait
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ssaan
arf débat, je prend les paris (il m'a toujours semblé que je blocais plus buffé )

l'idéal ce serait qu'un volontaire puisse faire quelques tests (daocstat) avec et sans buff contre des coups non stylés.
Ben les tests ont déjà été faits par divers Team Leaders, dont celui du warden (sentinelle). Et les résultats ont démontré que si une classe ne peut pas se spé en bouclier (comme le warden), la dex n'influe pas sur les chances de bloquer.
Rivalden
Roi

Citation:
C´est un peu du gachis de prendre les 2 sachant qu´une menestrel a des meilleures ra´s a prendre.

Chacun son avis Paclya , je pense que tu fesais allusion a Sos , mais je n'aime pas le principe d'utilisation d'Sos ( vite albion , fuyons ne donnons surtout pas nos rps )qui ne sert pas trop a gagner une bataille mais juste a éviter de la perdre .

De plus si je veux fuir , et bah je fais attention ou je vais , et avec la speed naturel , ca passe dans la majorité des cas .
Enfin chacun son avis c'est normal .

Sinon , autre question , qui de l'esquive ou du blocage est prise en compte en 1er ?
cluedo
Alpha & Oméga

vi et le test du warden TL a montré que si on prenait maitre blocage 1, le bonus de dex s'appliquait

Sinon ben faite des duel pour tester.

C'est fou le nombre d'esquive/blocage qu'on peut avoir contre les attaque non stylé (et en particulier le fameux slam).

Moi je crois qu'un maitre blocage 1 (1 pts c'est pas la mort) et reflexe eclair 2 mange pas de pain (pas de malus sur l'esquive).

La dex du menestrel est tres bonne donc autant en profiter.

Apres il est evident qu'un menestrel a tout interet a avoir :

SOS
FA 2
IP
Purge
Avoid Pain 2

et apres ben euh... ca laisse deja le temps de venir.
Trantor [CdE]
Roi

Citation:
Provient du message de Rivalden
Chacun son avis Paclya , je pense que tu fesais allusion a Sos , mais je n'aime pas le principe d'utilisation d'Sos ( vite albion , fuyons ne donnons surtout pas nos rps )qui ne sert pas trop a gagner une bataille mais juste a éviter de la perdre .
Perso, j'utilise quasiment jamais sos pour fuire mais plutôt pour rusher, comme d'ailleurs la plupart des ménestrels que je connais. C'est même très efficace de l'utiliser pour rusher.

Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cluedo
vi et le test du warden TL a montré que si on prenait maitre blocage 1, le bonus de dex s'appliquait
Je parlais pas de bonus de dex avec Mastery of Blocking, moi. Je parlais de bonus de dex par défaut

Citation:
Provient du message de cluedo
Moi je crois qu'un maitre blocage 1 (1 pts c'est pas la mort) et reflexe eclair 2 mange pas de pain (pas de malus sur l'esquive).
Mastery of Blocking demande Augmented Dexterity 2, soit 4 points. Au final, avoir Mastery of Blocking coûte 5 points, pas 1 point... (en tout cas pour ceux qui n'ont pas pris Augmented Dex 2, c'est bon à savoir je pense).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Esquive et Blocage du menestrel

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite