JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 657 (sites) | 1219 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > à la recherche DU Jeu RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Avec des potes on fait bien des posts RPs sur CS alors hein

Du moins y'en a 2 qui en font des posts, j'arrive pas encore à embrayer sur leur RP sur Assault, vais en lancer un sur Militia ou Aztec je sens
Lien direct vers le message - Vieux
Greg le millionnaire
Roi

Je te conseil T4C en version Francaise et payante par abonnement (on a rien sans rien). Ceux au travers des trois serveurs de Ludys qui me semble très bien partie pour avoir enfin la licence d'exploitation, et dont le progé est géré par des passionnés. Des passionnés, c'est ce qui manqua à T4C dés le départ de Camber pour masteriser cette daube de DaoC.

En attendant l'ouverture de Ludys, construit toi un BG en or.

Sinon y a bien la rumeur du serveur Oméga où on entrerait que sur invitation, mais j'y crois pas.
Seiyar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thanys
Sinon y a bien la rumeur du serveur Oméga où on entrerait que sur invitation, mais j'y crois pas.

Je connais un serveur comme celui la, ou l'on entrait que sur invitation, et euh ... franchement, la plupart des invités étaient des crétins, donc je n'y suis pas resté.
Soeur Marie Thérèse
Reine

Ludys oui... en cas que ça recommence mais ce n'est pas le sujet de ce post (^^)
Sinon... gratuit oui, communauté française oui, environnement ... anglais, donc quetes etc en anglais... bof, et puis pas evident de se remettre à T4C aussi, c'est forcement pas pareil...

Et puis Ryzom ça a l'air bien ... pourquoi c'est le seul non ouvert qui me plait le plus ?
Bagnard

Je confirme, NeverWinter Nights est le jeu qu'il te faut et moi je joue avec AOL 56K et je ne lag pas plus que les possesseurs d'ADSL

Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld
Oué, mais comparer Ambre avec Althéa, c'est pas très très sympa...
Pour defendre un peu Althea , c'est comme le module , techniquement je pense , le plus abouti et de loin. Bon apres que l'on aime ou pas l'ambiance....c'est pas la meme chose
Critias
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Esko
Pour defendre un peu Althea , c'est comme le module , techniquement je pense , le plus abouti et de loin. Bon apres que l'on aime ou pas l'ambiance....c'est pas la meme chose
Ca, je ne m'avancerai peut-être pas trop. Il est très aboutit, mais je crois qu'il serait difficile de le comparer au boulot fait par d'autre modules, genre les champs d'Alorie, où Kayz crée un tileset village suspendu... Ou encore le module d'eM, ROnwn...

Sinon, ouais, pour Ryzom, ben disons qu'il est assez attendu, mais moi je crois que je ne me ferais les illusions qu'après avoir touché à la beta... (ce qui ne m'empêche pas de tirer des plans sur la comète sur le forum approprié.. Je sais c'est ambigu ce que je dis...)
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > à la recherche DU Jeu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite