JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1076 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > à la recherche DU Jeu RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Volgaran
Alpha & Oméga

Althéa m'a paru aussi roleplay que ma grand-mère, c'est pour dire J'avoue, je suis assez exigeant sur ce que je recherche, mais en une semaine de jeu là-bas, j'ai dû croiser une seule personne qui ne m'a pas répondu ou adressé la parole de manière Hrp...
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Bah moi suis sur un module NWN basé sur le cycle d'Ambre de Zelazny, total RP, et je m'y plais fort bien...
Pitit Flo -TMP
Alpha & Oméga

Effectivement comme tu as pu le voir ci dessus, le (M)MORG qui semble etre le plus proche de ce que tu cherches serait NwN.
Mais contrairement a tous ces fans ci dessus (non critias, je ne te vise pas ) j'emettrai des reserves.

Tout d'abord, pour NwN (et tous les jeux un tant soit peu recent) il te faut une config minimale, mais surtout le haut debit (ou le numeris minimum, et encore). Sinon n'espere meme pas pouvoir y jouer, les lags etant fatals mais surtout TRES frequents.
Ensuite, les modules RP, sans XP etc, de NwN sont tout de meme tres rares... On promettait avec ce jeu des quetes incroyables, des objets rares mais grandioses, un systeme qui enfin allait changer du simple fraggage de monstre etc... En definitive a part 1 ou 2 serveurs francais qui sont novateurs, bah ca reste du AD&D papier : du caca propre (propre parceque le JdR papier est une reference, complet, y'a plein de complements etc, et propre pr le jeu PC pke, bah il est quand meme vraiment joli et detaillé, mais du caca quand meme pke le JdR papier, bah c'est du caca, c'est naze, c'est du XPpower et de l'optimisation de perso, et le jeu pc, bah vu qu'il est calqué sur du AD&D, c'est le meme principe *)
Seul GROS avantage tout de meme, la gratuité obligatoire des serveurs (meme si bah ca veut dire que derriere, les mods sont pas parfaits, vu que c'est pas remunerateur)

Enfin si tu cherches un jeu qui PEUT meler XP et RP, qui soit joli et qui ait de grosses possibilités, NwN est sans doute le meilleur RPG online. (meme si je ne connais pas neocron, qui semble etre pas mal)

Mais bon, j'ai eu beau acheter nwn et y jouer un moment, a present je me dis que rien ne valait UO pour le RP et pour rappeler les JdR papiers...

--------------
* Cet avis n'engage que moi, et personne ne pourra m'en faire changer, pas la peine donc d'entrer dans un debat HS et sterile : meme pas vrai, ADD c'est cool, suffit d'avoir un bon MJ etc... merci.
Pitit Flo -TMP
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld
Bah moi suis sur un module NWN basé sur le cycle d'Ambre de Zelazny, total RP, et je m'y plais fort bien...

Base sur Ambre ??? Wow j'adoooooore... Tu pourrais nous donner l'adresse ou me MP si tu ne souhaites pas qu'il soit trop connu ?

Merci d'avance...
Critias
Alpha & Oméga

Citation:
mais surtout le haut debit
Euh, uniquement pour héberger, là. Tu te trompes, Pitit. Je connais beaucoup de gens (que tu connais aussi) qui sont en 56k et qui jouent sans problème à NWN.

Pour le reste, bah, c'est affaire de goût. Ouais, j'ai oublié Ambre, aussi dans les modules reconnus comme bien roleplay.

Mais j'ai entendu pareil pour ce qui concerne Althea, enfin, Althea est aussi assez spécial, je préfère ne pas me prononcer..

//edit : Pitit, gros naze, j'te le file sur MSN ce soir s'tu veux.
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pitit Flo -TMP
Base sur Ambre ??? Wow j'adoooooore... Tu pourrais nous donner l'adresse ou me MP si tu ne souhaites pas qu'il soit trop connu ?

Merci d'avance...
http://ambrenwn.free.fr/ (pour jouer, obligatoirement créer son perso avec BG et tout dans la section dédiée sur le site )
Le forum : http://www.ambre-nwn.levillage.org/o2php/index.php

Comment ça je suis pas objectif, parce que je suis admin du forum et DM sur le jeu?

[edit]
Citation:
Pour le reste, bah, c'est affaire de goût. Ouais, j'ai oublié Ambre, aussi dans les modules reconnus comme bien roleplay.

Mais j'ai entendu pareil pour ce qui concerne Althea, enfin, Althea est aussi assez spécial, je préfère ne pas me prononcer..
Ouaip, mais s'il y a hrp, ça dure pas longtemps, on rappelle à l'ordre toujours au final
Dab
Alpha & Oméga

D'après ce que j'ai vu, Warhammer Online correspondrait bien à ta description. L'ennui, c'est qu'il n'est pas encore sorti...

Par contre, je n'ai pas de tête des références de sites ou autre. Mais d'après moi, ça ne sera pas dur à trouver sur le net...
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

peut-être NWN ou Dungeon Siege
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dab
D'après ce que j'ai vu, Warhammer Online correspondrait bien à ta description. L'ennui, c'est qu'il n'est pas encore sorti...

Par contre, je n'ai pas de tête des références de sites ou autre. Mais d'après moi, ça ne sera pas dur à trouver sur le net...
Lol Warhammer Online > RP ??! j'en doute , franchement à part UO je vois rien .
Glirhuin
Roi

Citation:
http://ambrenwn.free.fr/ (pour jouer, obligatoirement créer son perso avec BG et tout dans la section dédiée sur le site )
Le forum : http://www.ambre-nwn.levillage.org/o2php/index.php

Comment ça je suis pas objectif, parce que je suis admin du forum et DM sur le jeu?

[edit]

Ouaip, mais s'il y a hrp, ça dure pas longtemps, on rappelle à l'ordre toujours au final

Ouiiii moi aussi suis Administrateur
Pour le forum je rappelle que la taille maxi des avatars est de 128*128 pixels.... *surchauffe *

Ah mais même si y a du rp de toute façon on rappelle à l'ordre , mais bon avec Ombres ça change...^^
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Glir Ex-Feydien
Ouiiii moi aussi suis Administrateur
Pour le forum je rappelle que la taille maxi des avatars est de 128*128 pixels.... *surchauffe *
Ptdr rilax, envoie un mp au pire

Citation:
Ah mais même si y a du rp de toute façon on rappelle à l'ordre , mais bon avec Ombres ça change...^^
Oé, restructuration en cours
Pitit Flo -TMP
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Critias
Euh, uniquement pour héberger, là. Tu te trompes, Pitit. Je connais beaucoup de gens (que tu connais aussi) qui sont en 56k et qui jouent sans problème à NWN.

Mouais, perso des que les serveurs depasse une 10/15aine de personne ca devenait injouable chez moi. Certes j'ai AOL mais tout de meme...

Et pas seulement NwN...
Glirhuin
Roi

Citation:

Oé, restructuration en cours

La cheftaine m'a même proposé de revenir sur Ombre , pas de BG a envoyer , c'est louche , je peux même faire mon fantôme J'ai peur là. Je sais pas ce que vous faites mais bon... Moi de toute façon je reviens que quand Béa aura sa connexion
eMRaistlin
Alpha & Oméga

C'est parceque le serveur devait etre sur ADSL : j'heberge mon serveur sur ADSL, et a plus de 15, c'est ingerable (deja, a 10, ca devient embetant)...

Je te rassure : 56k ou pas, ca devait etre injouable pour tous : c'est juste que la BP en upload est plus petite qu'en DL, et donc ca lag a partir de 12 sur ADSL (en gros, 8kbps/connexion)

Sinon,
Citation:
: du caca propre (propre parceque le JdR papier est une reference, complet, y'a plein de complements etc, et propre pr le jeu PC pke, bah il est quand meme vraiment joli et detaillé
Si on a modifie completemlent les regles, c'est du caca pas propre
Critias
Alpha & Oméga

Pitit :

Le serveur qui dépassait les 10/15 personnes laggait => c'était une connec ADSL, donc rien à voir avec TA connec.

Les deux autres :

Euh, j'ai pas dit qu'Ambre était hrp, j'ai dit qu'il était réputé RP

//edit : Rarg, grillé par un modo
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > à la recherche DU Jeu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite