JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 662 (sites) | 1252 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Questions existentielles RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
bowakawa
Alpha & Oméga

Re: Questions existentielles
Citation:
Provient du message de Baba Rakar
-Quand on boit du jus de pomme, ça vient des pommes, du jus d'orange des oranges, et du jus de raisin des raisins... pensez-vous que si on écrivait sur les contenants de lait «jus de vache», on en boirait quand même ?
le jus de vache s'obtient en pressant la vache, donc il contient plus de sang que de lait et ça ne donne pas très envie d'en boire. Si tu veux voir à quoi ça ressemble tu peux toujours te rendre à un centre d'équarrissage.

Citation:
-Quand une voiture roule, est-ce que l'air a l'intérieur des pneus tourne ?
Bien sûr qu'il tourne, tout comme si tu es dans un train qui roule à 150 km/h et que tu marches dans le même sens que le train, ta vitesse par rapport à la terre est supérieur à la vitesse du train.

Citation:
-Pourquoi quand quelqu'un demande l'heure dans l'autobus on est porté à regarder nous aussi sur notre montre?
C'est pareil quand quelqu'un regarde sa montre dans un métro bondé y'en a au moins 10 qui font pareil.
Lien direct vers le message - Vieux
Baba Rakar
Reine

Re: Re: Questions existentielles
Citation:
Provient du message de bowakawa
le jus de vache s'obtient en pressant la vache, donc il contient plus de sang que de lait et ça ne donne pas très envie d'en boire...
Hum... j'ai soif moi!
Baba Rakar
Reine

Citation:
Provient du message de Patum Ursus

• pourquoi les garçons font-ils caca plus longtemps que les filles ?
  • d'où me vient cette passion dévorante pour l'élevage de trollitons, ces temps-ci ?
Gnah
Dragosh
Roi

Pourquoi quand quelqu'un en qui on a confiance dit "tiens, il pleut", on regarde quand même à la fenêtre?
Kaldir Chaponoir
Invité

La vie est drôlement faite, je trouve!

* Drolement drolement, c'est toi qui le dit ca...

-Pourquoi les Kamikazes portent-ils un casque ?

* Parce que ce serait con que a cause d'un toru d'air ils se defoncent le crane contre un plafond et que leur mission kamikaze en soit foutue...

-Si les chats retombent toujours sur leurs pattes, qu'arriverait-il si on collait deux chats dos à dos et qu'on les laissait tomber?

* Va chercher du merchurochrome avant de tester...Sinon pour repondre, je crois qu'il se peterais joliment la gueule en s'agitant.

-Si je dors et que je rêve que je dors, faut-t-il que je me réveille deux fois avant de me réveiller complètement?

* Bah non, tu te reveille et puis point. Le reve tu en, sort en te reveillant, donc une fois suffit.

-Quand on boit du jus de pomme, ça vient des pommes, du jus d'orange des oranges, et du jus de raisin des raisins... pensez-vous que si on écrivait sur les contenants de lait «jus de vache», on en boirait quand même ?

* Si tu certifie que c'est du lait et non pas du jus de vache comme on fait du jus de chaussette, alors la reponse devrait etre oui, quoique certaines personnes seraient certainement rebutees par cette nouvelle appelation.

-Comment ça se fait que pour laver une chemise noire, on prend du savon qui lave plus blanc et que ça marche quand même ?

* Parce que ce n'est qu'un nom donne au savon, et que ce qu'il faut retenir c'est que ca lave achement bien? (soi disant, apres quand a l'efficacite veridique hein...)

-Comment ça se fait qu'une bouteille d'anti-rouille finit toujours par rouiller ?

* Parce qu'il y a une garantie du produit et qu'une fois celle ci passee, le produit se deteriore et n'est plus efficace.

-Quand une voiture roule, est-ce que l'air a l'intérieur des pneus tourne ?

* L'air etant constamment en mouvement, je peu te dire qu'il bouge, mais quand a savoir si il tourne...

-Pourquoi quand quelqu'un demande l'heure dans l'autobus on est porté à regarder nous aussi sur notre montre?

* Parce qu'on prend conscience de l'heure qu'il est, et donc on s'inquiete en verifiant sur sa montre.

-Pourquoi est-ce que plus une chanson est stupide, plus elle reste encrée longtemps dans notre tête?

* Parce qu'on est marque par la betise, donc ca reste assez longtemps. Ca fait des marques ca...

-Si une personne qui a des personnalités multiples menace de se suicider, est-ce considéré comme une prise d'otage?

* Non, comme une idee de suicide.

Et vous, vous en avez des questions existentielles (sérieuse ou

pas)?

Euh, ouais, j'y reflechie et je t'en fais part.
Seiyar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de THE Barbare
Quel est le contraire de contraire?

opposé ?
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
opposé ?
J'aurais plutôt dit identique
Telefoneur OdO
Roi

Citation:
pourquoi "séparé" s'écrit en un seul mot alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés?
- pourquoi " abréviation" est il un mot si long?
-d'où vient l'idée de stériliser l'aiguille qui va servir a l'injection fatale à un condamné a mort?
-quel est le synonyme de synonyme?
-pourquoi les établissement ouverts 24H sur 24 ont-ils des serrures?
-Adam avait -il un nombril?
-l'air chaud monte, pourquoi donc plus on monte en altitude plus il fait froid?
l'univers est infini, oui mais infini dans quoi?est -il possible de penser à rien?
je ne pourrai donner aucune réponse mais j'aime bien ces questions surtout celle sur les condamnés à mort
et celle sur séparé j'adore aussi
Kritchek
Bagnard

Quand l'homme a découvert que la vache produisait du lait, que cherchait-il à faire à ce moment là?
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kritchek
Quand l'homme a découvert que la vache produisait du lait, que cherchait-il à faire à ce moment là?
Il a observé que la vache nourrissait ses petits par ses pis et a voulu exploiter cette source de nourriture.
- Caïn Abalham -
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Messer
Papa c'est quoi cette bouteille de lait ?
Tu voit fiston, ca, c'est ta mere, ca c'est ma ...

non, on ira pas plus loin, ceux qui ont pas comprit auront qu'a rechercher les vieilles pubs des Nuls
Frida
Alpha & Oméga

Citation:

• d'où me vient cette passion dévorante pour l'élevage de trollitons, ces temps-ci ?

Parceque je sais pas.

Parceque je sais pas non plus!
Biquette
Alpha & Oméga

Citation:

Parcequ'ils ont pas d'mec pour les faire chieeeeeeer eux!
Kritchek
Bagnard

Citation:
Provient du message de bowakawa
Il a observé que la vache nourrissait ses petits par ses pis et a voulu exploiter cette source de nourriture.
T'en es sûr?
T'as des sources?
Crabier
Alpha & Oméga

Citation:

pourquoi les garçons font-ils caca plus longtemps que les filles ?
Parce qu'ils ont une meilleure lecture ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Questions existentielles

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite