JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 642 (sites) | 1130 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Template paladin O_o RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
coko
Roi

80 de dégats oui mais essaye d'en tuer un si t'es tank
Maintenant avec les 2 rk mana le refresh soigne de 55pv, le mec a presque 1000 d'af et de la plate, tu le touche pas une fois sur 20 et meme si tu le touche, bah il se soigne a 110pv toutes les 6sec...
Et les coups de bouclier je te le dis ça fait tres mal, pas besoin de taper a l'épée avec le regen endu
Lien direct vers le message - Vieux
Dae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de coko
Moi je pense que 12 ou 18 c suffisant (12 c le minimum qd meme ) Amethyst est bien mais contre les mobs riposte et force brute sont tres bien, en rvr le but est surtout de protéger le groupe, taper c'est bien mais meme avec 29 tu tapes pas tres fort, peut etre pour tuer un mago qui fuit...
En duel tu peut te servir de reflexion comme anytime (bonus defense)
Et avec un score comme ça en parade tu bloc/pare aussi bien qu'un mda tout en ayant les cantiques seul défaut tu tapes moins fort mais ça vaut le coup d'investir en parade, un paladin comme ça peut gerer plusieurs ennemis sur lui (sauf zerk peut etre )
et j'en ai deja vu.
Vous oubliez une chose très importante, le paladin est un tank Hybride, vous aurez donc par rapport aux autres tanks purs moins de chances de toucher, d'autant plus contre un spé défensif ou une classe non hybride, vous aurez le plus grand mal à percer sa défense. (Comparez les points d'attaque d'un Paladin avec un MdA, d'un mercenaire ou même d'un sicaire)

Maintenant regardons les avantages de ripostes et d'amesthyte :

Riposte Fatigue : faible
Dommages : bonus élevé
Toucher : bonus moyen
Défense : bonus moyen pour le round suivant
A utiliser : après qu'une attaque de l'opposant ait été "bloquée" (Block)

Fatigue : moyenne
Dommages : bonus moyen / faible
Toucher : bonus élevé
A utiliser : n'importe quand

Et je ne parle même pas du fait de les coupler ensemble avec le style de secours, ça en devient indispensable. Je ne parle même du fait d'avoir un minimum de 34 en tranchant (Avec bonus, rangs, ect...) pour respecter la règle des 2/3 de toucher.

Nos dégâts ne sont pas importants c'est un fait, mais si tu ne touches ça sera encore pire.
Un paladin comme ça peut gérer m'importe quel ennemi, même Zerk
Diez
Roi

coucou a tous jsuis ramac TwisT jsuis rang 5L3 rvr mon perso c un palouf 50
donc voila mon template c 42 tranchant ; 42 bouclier ; 48 cantique et je trouve quil roxx pas mal a vous de jugé .... bon jeu
oyo
Bagnard

d apres des test de paladins sur servers US ayant testé des respec dans la version du paladin bouclier, il est indeniable que 48 en chant est la difference qui fait d un paladin un bon paladin.
avec + de 1000 d AF un paladin 48 en chant tiens extremement bien si il est bouclier.
ce paladin avait une spe de 39 en slash , et sur pendragon a testé ses degats entre cette spe et la spe 29 slash , il s enblerai que la difference de son weaponskill soit minime. ses degats variaient de 10 a 15 de degats ( le style 29 etant tres bien , conservant des styles plus k unterressants comme "riposte" et j en passe.)
50 en bouclier paraissai la meilleurs solution deja pour le stun apres blokage ki sort nimporte kan avce un stun non pas de 9 sec mais de 10 sec avec des meilleurs degats .
30 en parade , en effet on notera que le blokage a un malus devant les ennemies utilisant deux armes simultanés, la parade rattrappe ici le malus de bouclier en defense dans ce k present.

on a donc 48 chants (+11)
29slash (+11 =40 donc degats reguliers, +de 66%)
50 bouclier(+11 + master of blocking 3 soir 50+11+ (6x3) = l ekivalent de 79 en bouclier
30 parade (+11 soit 41 master parry 3=59 en parade)

nivo RA : guerison de la foie , IP , PURGE, master bloking/parry 3, resist magie 4

voila un bon paladin shield
Berenger
Alpha & Oméga

Oui oui, très joli comme template, masi tu m'expliqueras comment tu peux avoir autant de points a répartir.

Je pense que tu as fait une erreur de frappe, on peut avoir ce template, mais avec seulement 42 en bouclier
Si tu mets 50, tu n'auras que 13 en parade
SWOTR Elhadji
cluedo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de oyo
d apres des test de paladins sur servers US ayant testé des respec dans la version du paladin bouclier, il est indeniable que 48 en chant est la difference qui fait d un paladin un bon paladin.
avec + de 1000 d AF un paladin 48 en chant tiens extremement bien si il est bouclier.
ce paladin avait une spe de 39 en slash , et sur pendragon a testé ses degats entre cette spe et la spe 29 slash , il s enblerai que la difference de son weaponskill soit minime. ses degats variaient de 10 a 15 de degats ( le style 29 etant tres bien , conservant des styles plus k unterressants comme "riposte" et j en passe.)
50 en bouclier paraissai la meilleurs solution deja pour le stun apres blokage ki sort nimporte kan avce un stun non pas de 9 sec mais de 10 sec avec des meilleurs degats .
30 en parade , en effet on notera que le blokage a un malus devant les ennemies utilisant deux armes simultanés, la parade rattrappe ici le malus de bouclier en defense dans ce k present.

50 bouclier(+11 + master of blocking 3 soir 50+11+ (6x3) = l ekivalent de 79 en bouclier
30 parade (+11 soit 41 master parry 3=59 en parade)

nivo RA : guerison de la foie , IP , PURGE, master bloking/parry 3, resist magie 4

voila un bon paladin shield
le mieux que je peux faire avec autotrain c'est

48 chant
29 tranchant
50 bouclier
21 parade

pas 30 en parade desolé
ket- [vD]
Alpha & Oméga

c le template de mon pala ca cluedo, autotrain jusko 48 powa.. pl powa..
ZarkDav
Roi

Citation:
Provient du message de oyo
A quoi servent les points de cantique au-dessus de 48?
coko
Roi

Je cite :
"on a donc 48 chants (+11)
30 parade (+11 "
Donc t gentil mais explique moi comment t'arrive a avoir ce template, meme si t'auto train cantiques + tranchant ça te fais 21 en parade donc t'a du te tromper et si certains paladins decident de pas avoir 48 en cantiques et de laisser a 45 ou 46, les pts économisés seront mis en parade, donc tu auras une meilleure defense et ça compense le fait d'avoir 50 pts d'af en plus...
PS : les bonus en cantiques servent a rien
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Template paladin O_o

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite