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Ultima Online
Le Wisp Argenté
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Gothmog
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Annonce concernant la publication 18

OSI a publié la liste des correctifs et changements qu'apportera en principe la publiçation 18 qui devrait être publiée d'ici 2 semaines.

Pour toutes les infos, ca se passe ici.

Merci à Yeuse pour cette traduction .
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Branorak [MoH]
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Je croit que certain on beaucoup trot parler pour ne rien dire au sujet des modification de la pub 18
Daillieur je croit que beaucoup de raillerie von se passer dans les parage
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Ceux sont les tamers qui vont être contents avec cette publication.

Sinon : Corrige une anomalie afin que certains joueurs puissent voir leur maison même si elle est à côté d'une maison de 3 étages customisée.


Moi qui avait intégré cette mauvaise vision dans l'architecture de ma maison.
Gothmog va récupérer son jardin en plus.
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SetSuna
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Merci pour la traduction

Reste plus qu'à attendre maintenant.
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Citation:
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
Merci pour la traduction
Faut pas oublier la mise en page ... parce que passer d'un fichier texte à une page web ... bravo Gothmog.
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Ooops
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Citation:
* Le droit de loot va fonctionner correctement c'est à dire que seul le joueur ayant fait le plus de dégâts pourra looter.
* Le loot du Boss lors des spawns de Champion est amélioré afin d'inclure de meilleurs objets magiques, et les Boss de Doom auront une plus grande chance de distribuer des artefacts (cette chance sera également positivement influencée par la chance du joueur ayant le plus de droit au loot). Par ailleurs les artefacts seront mis directement dans le sac du joueur approprié plutôt que laissés sur le corps.
si seul un joueur peut looter desormais, ca veut dire que ca sera toujours les memes qui auront les artefacts (les 3*elders) lorsqu'on fighte a plusieurs un boss (seul c'est quand meme pas gagné) ? rien n'est dit en passant sur les droits de loot en cas de groupe ? si Morgane est en team avec un tamer, aura t elle le droit de loot ?

sinon c'est plutot positif cette partie, j espere juste que desormais l'investiment en temps et regs au gauntlet en vaudra la peine, sans pour autant que ca devienne tellement interessant que tous les objets trouves ailleurs seront bons a jeter...


Ooops
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Un mec qui fait le plus de dégâts au gauntlet et qui a 0 en chance ... il casse tout.
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Ooops
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Citation:
Provient du message de Terckan
Un mec qui fait le plus de dégâts au gauntlet et qui a 0 en chance ... il casse tout.
ca c est deja le cas today

la diff c'est qu'avant on pouvait looter avec lui les merdes qu'il avait genere avec sa luck de miserable, et now il sera le seul a en profiter


Ooops
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Branorak [MoH]
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Moi se qui me plais bien ses sa

.Le loot du Lapin Vorpal est baissé de manière à s'aligner sur la difficulté.

Donc bientôt le loot sera juste deux carottes ....
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Déjà qu'il n'avait pas grand chose le Vorpal Bunny ...
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Aknoth
Bagnard
 
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Le sort "Curse" (Malédiction) réduira maintenant la résistance élémentale de base d'un joueur de 40% (uniquement si casté par un autre joueur).


c'est une blague ou une faut de traduction ?

ca veut dire que que des qu on se paiera curse sur la geulle on aura -40% dans nos resistances ? genre si on est a 70% avec curse on se retrouve a 30?

WTF ?
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Avatar de Yeuse
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Je mets en garde : j'ai peut être mal interprété certaines choses donc des erreurs sont tout à fait possibles si c'est le cas je m'en excuse d'avance

(heu je le dis qu'une fois )

Si d'éminents linguistes ont deux minutes pour se pencher sur mon travail je prendrai note avec la plus grande sagesse de leurs remarques
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Eidos
Invité
 
C'est marrant y'aquelque temps sur le forum stratics on pouvait lire cela a propos du pvp et des changements de la pub18

********
Actually, you are getting this fix. I'm not sure why it wasn't announced with this list of fixes, but it is part of pub 18. I'll go ahead and post the details here, I expect they'll make a huge difference in terms of how expensive it is to PvP...

- base insurance cost is now 600gp per item instead of 750gp per item
- when someone is killed in PvP combat their "auto renew item insurance" is charged at a reduced rate... one half of the normal pricing (300gp)
- when someone is killed in PvP combat, the person who struck the killing blow gets one half the cost added to their bankbox.
********

Donc sois ils y ont shooter purement et simplement sois yeuse à oublié un bout

Quoi qu'il en sois OSI corrige des bug complétement stupide et en oublie les choses principales........bref franchement sa pue et ils font rien pour amélioré...

A savoir :

-Double Strike qui avec une axe 45% Dmg inc peux simplement et purement bouffer 90hp d'un coup.......
-Le chart Necro en pvp complétement overpowered...
-Le recall des paladin tj inaccessible sur des runebook (depuis l'intérieur..).

Bon y'en avaient d'autres mais m'en rapel plus...

Si jamais pour la source sur la citation sa se passe ici :

http://boards.stratics.com/php-bin/u...&selv=&vwhich=

Voilà pas grand chose a rajouté a part a mort OSI
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Avatar de Terckan
Terckan [RPz]
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Citation:
The Curse spell will now reduce a player’s maximum elemental resistances to 60% (but only when cast by another player).
Le sort malédiction réduira la résistance élémentaire maximum d'un joueur à 60% (seulement lorsqu'il est lancé par un autre joueur).

Non ?
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Avatar de Magnet
Magnet
Empereur
 
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Citation:
Provient du message de Aknoth
Le sort "Curse" (Malédiction) réduira maintenant la résistance élémentale de base d'un joueur de 40% (uniquement si casté par un autre joueur).


c'est une blague ou une faut de traduction ?

ca veut dire que que des qu on se paiera curse sur la geulle on aura -40% dans nos resistances ? genre si on est a 70% avec curse on se retrouve a 30?

WTF ?
Déjà c'est 60% (je m'étonnais mais j'ai cru qu'ils avaient changé)

Non, c'est les resistances "maximales" : si tu as 70 35 60 40 36, tu auras 60 35 60 40 36. Ca sera le prochain sort à la mode, ca permet d'éviter les persos "invulnérables" en PvP (avec full 70 meddable insured)

De meme, SI ILS N'ONT PAS CHANGE D'AVIS ET QU'ILS IMPLEMENTENT COMME PREVU, à 100 resist, tu auras 40 de resistances "minimales" (et si c'est linéaire et que mes calculs sont bons, 48 dans chaque resistance à legendary resist)
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