Ombre Spé lame, à vos stylos.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


Je souhaiterais savoir, à titre comparatif, quel est le cap de vos PA en général.

Quelles sont les principaux coups que vous utilisez en combat ?
Dégats moyen de ces derniers ?


Du fait que les lames soient plus lentes, vous arrivent-ils de manquer mort rampante sur une cible mobile ?
(Avec pierce la vitesse est +- = à 1,7 voir 2 sauf pour le fleuret)

Merci

ClairObsur,
Ombre / ys
La vitesse de 1.7 c'est buffé? Car avec une fauscille (arme vit 2.9, donc un peu plus rapide que la dague abimée), je suis a 2.2 a l'analyseur de log, sans buff (je ne l'utilise pas quand je suis buffé).

Buffé a vu d'oeil avec la fauscille je dois etre a 1.5, mais dans ce cas je l'utilise pas, atteindre le cap de vitesse c'est pas bon (on perd des dégats, et c'est galère pour placer les enchainements).

Pour les chiffres je les donnerai ce soir
Je vais vérifier la vitesse mais il me semble que c'est avec buff oui, les dagues étant à 2,7.

Par contre, il ne me semble pas que l'augmentation de la vitesse de frappe , due à un buff, influe sur les dégats.
Ne serait ce pas plutot le Dps de base/vitesse de l'arme ?
Le buff de hate ne fait qu'augmenter la vitesse sans diminuer les dégats.
A vérifier aussi, je ne suis pas sur de mon coup ce sujet.

Je pensais que les lames etaient plus lentes, 1.5 en vitesse c'est pas mal du tout

Merci,

A+

ClairObscur,
Ombre / ys
Non en fait si tu fais un garrot par exemple, tu auras un truc dans le genre (chiffre au hasard).

Vous effectuez parfaitement votre garrot (+60)

Vous frappez et infligez 130 pts de dégats.

Le +60 change en fonction d'un buff de hate ou de vivacité. En fait le bonus reste toujours le meme en fonction du temps.

Par contre, si tu fais 130-60, ca donne 70, ce qui est les dégats sans style. Ces dégats ne changent pas en fonction du temps.

Donc en fait, avec un buff de hate tu tapes moins fort par coups, mais plus fort dans un meme laps de temps.

Les bonus de la PA ne dépendent pas de la vitesse de l'arme, ni ceux de l'att sournoise 2.
Bon avant de formater mon disc dur je balance les chiffres sortis de l'analyseur de logs.( fait sur environ 3 semaines de rvr sans buffs)

Avec l'arme : la épée bâtarde en arcanite chatoyant de Larme Tél (vitesse : 2,85s)

Garrot(+69) 158(-24)
Mort Tourbillonnante(+99) 189(-28)
Talon d'Achille(+96) 187(-22)
Sans style (+0) 102(-10)
Saut (+101) 190(-44)
Perfore artère (+410) 480(-55)
Att sournoise II (+303) 351(-33)
Mort rampante(+109) 207(-22)
Fente étourdissante(+125) 209(-20)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés