JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 443 (sites) | 825 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de enzolior
on est pas un tas de débiles sans lui on gagnera quand même
Prétentieux, fais mieux. Si la prochaine attaque tu prend pas la relique je fais un post pour qu'Hib te lapide en publique?
Lien direct vers le message - Vieux
enzolior [DKs]
Alpha & Oméga

finnith est mon boss alliance mais je veux dire qu'on peut s'en sortir malgré tout on aurait pas eu des charognards en face de nous cela aurait été différent pour les rk

finnith de delete pas
il prends un autre compte et clot son premier compte
il en a marre des ouins ouins c sur mais je pense qu'il connait trop hib changer de royaume lui fera du bien

pour les rk j'ai pas dit que moi je ferai mieux que finnith , je dis juset qu'on réussira quand même après
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
finnith est mon boss alliance mais je veux dire qu'on peut s'en sortir malgré tout on aurait pas eu des charognards en face de nous cela aurait été différent pour les rk

C'est nous les charognards?
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

Citation:
on est pas un tas de débiles sans lui on gagnera quand même
Un bon leader est difficile à trouver. finni a, il me semble orga toutes les sorties RK dernièrement à l'exception de l'avant dernière, par Beerholder.
enzolior [DKs]
Alpha & Oméga

j'ai aidé beer pas mal
mais je pensais ps à moi specialement pour leader
fineas me semble tres bon leader par exemple alors pensez pas qu'une fois finnith parti ca sera fini de hib ztou

charognards = se reconnaitront
Alias/Alyx
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de cfc
Pour ma part, je n'aimerais pas etre ds le royaume le plus peuple (et de loin).
J'aime toujours plus faire parti de la resistance, d'ailleurs qd je joue a battlefield online je me mets toujours ds le camp des moins nombreux, car gagne dans ce cas la prend une ampleur autrement plus rejouissante.

(c'etait la pensée du jour)
Faut jouer sur mid alors pour le moment
Tout les soirs on se refait fort alamo dans l'un ou l'autre de nos forts et il est rare que la cavalerie arrive à temps.

Y'a que à la relique qu'on change de scénario pour quelques chose plutôt dans le goût "Vous tiendrez jusqu'à ce qu'on vous relève".

PS : Je ne veux pas entrer ici dans le débat population hib/mid, je parle juste des forts que hib prend en rush rapide dès le début, défendu par 5 malheureux.
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle
Finnithnel , oublie la bande de raleur qui préfère jouer dans son coin , par contre n'oublie pas que la majorité des autres approuvent tes actions. Ce dernier mois tu as apporté beaucoup plus à Hibernia que l'ensemble des autres joueurs , ce serait bête que tu partes sur un coup de tête ... (je respectes ton choix d'aller sur Albion même si j'ai vraiment pas du tout envi de t'avoir comme Ennemi en jeu)
d'une part mon choix de partir sur albion n'a rien a voir avec les evenements de jeudi, puisque j'avais meme laissé un post sur JOL bien avant
d'autre part relis ce topic
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=191023
quand tu auras fais la liste de tout les adjectifs delicats dont on m'a traité, toic a te passe peut etre au dessus de la tete, mais moi entre le fait de brasser du vent d'un cote, et le fait de m'en prendre plein la tronche pour pas un rond de l'autre, j'ai beau etre tetu mais je lache l'affaire.
des leaders sur hib yen a a la pelle et pas que des nuls : odessa, fineas, valedryian, millstone, enzolior, mountain et j'en passe pour ne citer que les plus connus. un de plus ou un de moins ca changera strictement rien pour vous loin de la , vous n'avez plus rien a perdre tout a gagner

Citation:
Provient du message de dervic
Je suis en train de le boostez aux pyg le petit Finni

Il va faire des grandes choses sur Albion je sent
j'ai quand meme fait 28 lvl sans toi

Citation:
Provient du message de cfc
Pour ma part, je n'aimerais pas etre ds le royaume le plus peuple (et de loin).
J'aime toujours plus faire parti de la resistance, d'ailleurs qd je joue a battlefield online je me mets toujours ds le camp des moins nombreux, car gagne dans ce cas la prend une ampleur autrement plus rejouissante.

(c'etait la pensée du jour)
quand j'ai pris ma decision de partir sur alb (je l'ai pas prise sur un coup de tete du jour au lendemain, et je ne l'ai annoncé publiquement que bien plus tard), albion possedais 0 reliques, et se faisait traiter de tout les noms sur JOL
je n'y vais pas parcqu'ils sont en position de force, ca m'aurai arrangé que ce soit le contraire, pour les memes raisons que toi

Citation:
Provient du message de bitshyjeanine
bah voilà albion va avoir les moyens de se faire les les 6 reliques, attention à tes fesses mid. Quant à Hibernia nous serons ravis de procurer des forts special abysses pour nos amis mid et alb.
prendre les 6 reliques serait tres inteligent
150 hib a peine suffisent a detruire les 3 portes de reliuqaire sans meme prendre de fort du fait du peu de gardes
avec 6 reliuqes il y aura 0 guardes named au reliquaire, juste les 6 de base.
ca serait les offrir sur un plateau a qui veut
(remarques ca permet de s'amuser a les reprendre apres )
enzolior [DKs]
Alpha & Oméga

bah ca serait marrant au moins 5Min 6rk puis à table
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

Finni> au moins ça me donnerait l'occasion de visiter la ZF alb (étant un 50 récent je ne connais qu'Emain et Mid) ^^
enzolior [DKs]
Alpha & Oméga

bah va te promener ptite tu crois qu'on a fait comment ^^
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

Je deteste me prendre un backstab
Pis j'ai pas IP, donc face à un fufu 50 je me fais démonter dès que lui l'utilise, alors que j'ai souvent l'avantage dans l'affrontement pur
enzolior [DKs]
Alpha & Oméga

et moi avec mon eldritch sans carte a travers des agros rouges j'ai pas tj rigolé non plus ^^
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de bitshyjeanine
Je deteste me prendre un backstab
Pis j'ai pas IP, donc face à un fufu 50 je me fais démonter dès que lui l'utilise, alors que j'ai souvent l'avantage dans l'affrontement pur
Le fufu il utilise IP?
A ma connaissance il n'y a plus accès
Enfin remarque tout est possible dans ce monde de Tchiteur
enzolior [DKs]
Alpha & Oméga

de toute facon moi ip ou pas il me os quasiment
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Le fufu il utilise IP?
A ma connaissance il n'y a plus accès
Enfin remarque tout est possible dans ce monde de Tchiteur
Je connais pas toutes les capacités, disons que je ne sais pas si c'est ip ou ih, ou je ne sais trop quoi, moi tout ce que je vois c qu'il retrouve toute sa vie ou presque, alors qu'il m'en reste un quart ou un tiers. Pour moi c'est un peu un terme générique en somme

Enzolior> t'es suicidaire, stout

c'est vrai que moi j'ai l'avantage d'avoir la carte directement sous les yeux en permanence en rvr, mais c pas super rassurant pour autant. ceci dit j'aime bien vagabonder et me perdre (j'ai fais tout le tour d'hib et SI avant le lv.30 sans speed et seul, et sans mourir (même si des fois j'ai eu chaud aux fesses ^^)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] hep hep

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite