JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 290 (sites) | 412 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [science]Rêvons un peu RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kiranos
Alpha & Oméga

Exact.
Lien direct vers le message - Vieux
Leufar
Alpha & Oméga

Re: Re: [science]Rêvons un peu
Citation:
Provient du message de Ulgrim
Tiens, pour en rajouter une couche, il n'y a pas si longtemps que cela, une équipe scientifiques privée aurait réussi le tour de force de faire se téléporter un atome.
J'avais vu ça, mais c'était un atome sur je sais plus combien de testés, et sur une distance quasi-nulle. Non, vous n'irez pas de sitôt en cours en 3 secondes quand vous serez à la bourre le matin
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Lango Silma
J'ai déjà vu dans S&V des articles sur la relativité générale et sur la théorie des cordes.
Oui aussi sur plein d'autres choses encore plus barbares ; mais d'autres sur des thèmes du quotidien
... oulà j'ai plus envie de repartir là dessus. Continuez à casser du sucre sur ce magazine sans moi

Du spectaculaire oui, mais laissez nous trier ce qui nous intéresse... le lecteur peut aussi avoir un sens critique (si si).
Je lis régulièrement des Cosmopolitan et consorts chez une amie, ce n'est pas pour autant que j'ai appris les meilleures techniques pour séduire un homme en portant des tongs !
Vous élevez la lecture de ce magazine à une chose imprégnée de sérieux. "Science et Vie" n'est pas "Pour la science" c'est tout.
... j'ai été contente qu'ils parlent d'Evariste Gallois dans un de leur supplément.. j'ai aussi été contente d'en apprendre un peu plus sur l'histoire de certains scientifiques.. enfin plein de choses. Ce qui m'intéresse je lis, le reste.. j'en ris.
WWallace
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai déjà vu dans S&V des articles sur la relativité générale et sur la théorie des cordes.
Apparement on a lu le même
Que j'ai trouvé très intéressant d'ailleurs n'en déplaise à certains et sûrement plus constructif que Voici.
Lango

Citation:
Provient du message de Xeen
Du spectaculaire oui, mais laissez nous trier ce qui nous intéresse... le lecteur peut aussi avoir un sens critique (si si).
J'ai une maitrise de physique, et je serais incapable de relever toutes les conneries qu'ils peuvent dire dans un tel article. (même si j'en relève certaines )

je crois que tu te surestimes beaucoup.

Maintenant encore une fois, si ça t'amuse d'apprendre des trucs faux, ne te gène pas...
Xeen
Invité

Citation:
je crois que tu te surestimes beaucoup.
Comme d'hab'
Bonne journée
Walkyrie
Alpha & Oméga

JE trouve ca beaucoup trop obscure ses explications. Je vois pas trop de chose concret, juste des "ca marche" en gros. Trouve ca dommage. Je vais m'amuser a imprimer quelques pages et les montrer a mes profs (suis en terminale Physiques de Laboratoire, option Optique), a 1 en particuliers car il est chercheurs.....sais pas pourquoi mais je sens qu'il va se fendre la poire .
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lyriana
(suis en terminale Physiques de Laboratoire, option Optique)
Mais t'es parfaite toi
oui oui, je sors
Walkyrie
Alpha & Oméga

oui oui sort ton rateau
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lyriana
oui oui sort ton rateau
J'en ai toujours un sous la main
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [science]Rêvons un peu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite