JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 250 (sites) | 393 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Pquoi ca fait bien de dire que Emain c'est mal ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Keda/Kah [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Morigane FleurDeLune
non non je m'excuse si vous avez mal pris ce que j'ai dit je me suis mal exprimés, mea culpa
je voulais dire que en face malheureusement coté alb il y a une grosse difficulté a faire des groupes équilibrés sur emain, que vous êtes très forts oui bien sur mais que en face malheureusement l'équilibrage des classes fait que vous avez un léger avantage, globalement les groupes bien équilibrés sont quand même rare a part les groupes guildes que tu as cités alors que a contrario sur les autres zf c est très rare de tomber sur des groupes fait a l arrache mais plutot sur des groupes guildes de qualité.
tkt pas, on recherche activement des groupes de qualité quand on sais que Flx Cata ou Faer son sur la zf en question on recherche le combat.
Je souligne aussi que parfois même des groupes fait a l'arrache développe un bon niveau de jeux par le savoir faire de chaque joueurs
Lien direct vers le message - Vieux
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Morigane FleurDeLune
a contrario sur les autres zf c est très rare de tomber sur des groupes fait a l arrache
C'est très rare de tomber sur des groupes tout court, c'est pour ça qu'on y va pas.
(Ou alors c'est des event style Equinoxes pour prendre des forts ... et nous sommes 8 pas 40.)
Par ailleurs c'est pas rare d'y trouver 3-4 pauvres gars qu'on tue sans motivation, bref c'est pas adapté à ce qu'on cherche.

Pour la question du skill, les rares fois où on va sur HW ou OG on trouve souvent des joueurs pas terribles contrairement à Emain.
(Pas de résistances, pas de spellcraft, réaction = néant etc)

Maintenant je ne généralise pas, mais nos rares escapades Albionnaises se sont terminées sur CS en suicide après avoir wipes quelques gars en petit groupe et 1-2 groupes complets mais très moyens.
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

Tu as pas de chances alors final par exemple tu es presque sur de tomber sur les fears tous les soirs sur hadrien qui sont très loin d'être mauvais Bon par contre assez souvent tu tombes sur une joyeuse masse venue prendre des forts .... mais en dehors ca personnelement j'y trouve plus ce que je recherche au niveau rvr ce coté guérilla, chasse Enfin bon c'est surtout une question de gouts et de facon de jouer, vraiment moi emain a part le matin ca me branche pas mais pas du tout Mais je trouve stupide les critiques perpétuels contre les joueurs qui aiment rvr la bas, après tout c est un jeu le but c est de s'amuser, chacuns trouvent le plaisir ou il veut.
Ayolia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Final
C'est très rare de tomber sur des groupes tout court, c'est pour ça qu'on y va pas.
(Ou alors c'est des event style Equinoxes pour prendre des forts ... et nous sommes 8 pas 40.)
Par ailleurs c'est pas rare d'y trouver 3-4 pauvres gars qu'on tue sans motivation, bref c'est pas adapté à ce qu'on cherche.

Pour la question du skill, les rares fois où on va sur HW ou OG on trouve souvent des joueurs pas terribles contrairement à Emain.
(Pas de résistances, pas de spellcraft, réaction = néant etc)

Maintenant je ne généralise pas, mais nos rares escapades Albionnaises se sont terminées sur CS en suicide après avoir wipes quelques gars en petit groupe et 1-2 groupes complets mais très moyens.
Ca va les chevilles? pas trop mal quand même? :baille:
C'est vrai, vous êtes l'élite et malheureusement il n'y a aucun challenger dans ce jeu qui vaut la peine d'être regardé, on est tous weak..

<jette un oeil sur la signature> Ok je comprends mieux..

Va falloir apprendre l'humilité a tous ces gens maintenant..
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ayolia / Pill
C'est vrai, vous êtes l'élite et malheureusement il n'y a aucun challenger dans ce jeu qui vaut la peine d'être regardé, on est tous weak..

J'ai dis quelque part qu'on était über alles et que personne nous arrivait à la cheville ?
Faudrait arrêter d'extrapoler je dis ce que j'ai rencontré voilà tout.
J'ai dis moi-même que les Faer et les Fléaux nous donne de bons challenge, qu'on perd parfois d'ailleurs, ce qui est normal.

Maintenant si t'es dans une guilde que je ne cite pas et que ça blesse ton égo, bah désolé hein.

Je ne jette pas de fleurs et j'essaie de rester objectif, malgrès ce que tu en penses.

Citation:
La zone est ce qu'on en fait, et je pense que Léviathan que tu cites contribue à y apporter un groupe vs groupe de qualité avec des joueurs expérimentés et forts techniquement.
Je pense que nos affrontement avec les Fléaux les Faer (encore ce matin) ou même les Cata en sont la preuve.
J'entends par joueurs expérimentés et forts techniquement, nous et les autres hein ...
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ayolia / Pill

C'est pas une question d'élite , c'est de la logique pure et simple
La guilde a été faite pour faire dur Rvr type groupe contre groupe, y a un concentré de personne qui fait ce type de Rvr depuis le debut de Daoc (perso je suis sur Emain depuis la 1ere semaine de la commerciale du haut de mon Lvl21 ou je voyais 95% des gens gris ) , on choisi nos RA en fonction du besoin du groupe, certains vont même jusqu'a respé pour être plus adapté au groupe ( Final et Erek ont respé leurs healeurs pour un template qui se combine bien avec celui de Aladira)
A partir de là si tu prends des joueurs qui joue correctement, qui ont assez de temps libre pour s'exercer, et qui font tout pour s'améliorer et s'optimiser je dirait que c'est quand même normal de sortir un peu de lot dans ce domaine, à coté y a des trucs qu'on sait pas faire et que d'autre font mieux seulement voilà c'est pas notre trip à nous.
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:

Agree, sauf pour un truc:
Tu dis connaitre ENORMEMENT de gens EXTREMEMENT talentueux, mais qui ont peu de Rp ... Attend, s'ils ont peu de Rp c'est qu'ils RvR peu non ? Alors comment tu peux affirmer qu'ils ont un talent aussi énorme ? Tu les juges sur quoi ?

Attend rassure moi, on parle de RvR là, pas de PvM hein ?
Il y a peut être le fait qu'ils jouent moins de 16 heures par jours aussi. Tt le monde n'a pas votre tps de jeu non plus.
AkimLeMéné
Alpha & Oméga

pour se faire bcp de rp y a le talent mais le tps joué aussi et qd je croise des joueurs a chaque fois que je suis a emain j en conclus qu ils jouent tt le tps dc fatalement ont bcp de rp et la la qualité n a rien a faire.

Apres pour les tres gros (fléau, leviathans...) bah je pense qu'il y a des deux. avec une tite différence on entend moins fléau se la raconter sur les forums. Leviathans vs jouez pas en fenestré qd meme
Kalisia34
Alpha & Oméga

Bof Akim
j'ai pas attendu d'être Lévi pour flooder sur Jol je l'ai tjrs fait, au contraire peu de membres des Flx poste que ce soit maintenant ou avant leur existence donc bon je crois que ca à rien avoir je dirai
AkimLeMéné
Alpha & Oméga

vi c'est vrai que toi t arrete pas de flooder coquine.
Dis moi elle est devenu quoi Karen elle joue encore?
(mmh j aurais put mp mais bon )
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Bha, fais un test, demande à certaines personnes d'aller à scataig par exemple, ou notmoor ou eras. Je pense que tu ne serais pas déçue du résultat.
Pas dans mon entourage en tout cas
Fynn McKenna [FM]
Empereur

On lit beaucoup de préjugés sur ce qu'est Emain, je rejoindrais un peu l'avis de Final dans la mesure où chacun y apporte ce qu'il veut. Emain n'est ni bien ni mal, on y trouve des gens qui se déplacent en tas sans réelle nécessité, puisque souvent leur but n'est pas de tomber un fort rapidement, mais aussi vraiment beaucoup d'équipes de 8 pratiquant l'art de la chasse.

Pour ma part j'aime cette chasse à 8, il y a quasi toujours moyen de slalomer entre les masses, se glisser sur les arrières et tomber sur le dos des renforts ou des groupes en patrouilles. Le challenge étant de survivre le plus longtemps possible, tuer, décrocher, réapparaître à l'autre bout de la map, retuer etc...
Probablement une forme de farming dans un sens, encore qu'en tant qu'Hib je pourrais agiter la pancarte de défense de la ZF, mais avant tout grand plaisir jusqu'au moment où la masse n'est plus gérable.

En tous cas elle est beaucoup plus tactique que certains ne veulent bien l'admettre et tout aussi respectable qu'une prise de fort ou autre activité rvr à 8 comme à 50. La réussite et le plaisir de tout ça étant d'avoir le répondant en face dans les bonnes proportions quitte à changer de ZF.

Fynn MagKenna, champion cavalier d'émeraude - Ys
RIP
Fynn/Uter Kerkastell, warrior commandant - Hyjal RIP
Donkamillo
Bagnard

/agree Fynn
Endinn
Alpha & Oméga

Peace and Love

Ceux qui aiment la masse trouvent leur compte sur Emain.
Ceux qui aiment les escarmouches trouvent leur compte sur HW et quelquefois sur Odin ( lorsque la patrouille Mid n'y est pas ).

C'est ainsi, amen.

Yopla - Choeur des nelfes à la croix de bois -
hey [NS]
Roi

Nan le mieux c le farmage des vikettes avec yopla sur uppland , aucunes ne nous resists
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Pquoi ca fait bien de dire que Emain c'est mal ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite