JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 736 (sites) | 1457 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Pquoi ca fait bien de dire que Emain c'est mal ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ayolia
Alpha & Oméga

En fait le problème, c'est le phénomène de masse, de moutonisation... c'est le "On dit que..."

Emain n'a pas toujours été un endroit de RvR de masse comme actuellement.. mais :

On dit que a Emain y a bcp de monde, donc tout le monde y va, donc forcément y a toujours bcp de monde..

On retrouve le phénomène inverse a Ambre par exemple.. On dit que a Ambre y a jamais personne, donc on y va pas donc forcément y a jamais personne..
Lien direct vers le message - Vieux
Jerikan
Alpha & Oméga

Wink
Citation:
Par contre blinky dire que le rvr a emain est plus technique c'est faux le niveau globale est quand même faible aucune comparaison avec le groupe vs groupe dans les autres zf qui font appele a bien plus de qualités techniques.
Le rvr de masse permet qd meme d'apprehender par la suite plus facilement des rencontres ou l'on se retrouve en sous-nombre...je vois pas en quoi on peut dire qu'un "bon gros farmer "comme certains aiment a le dire, ne serait pas simplement un bon joueur de rvr.

Je pense qd meme que chacun a depuis le temps teste/explore les differentes zones rvr...

Perso j'aime alterner ^^ , le plus joli coin reste la ZF alb^^, donnez moi un speed5, la furtivite et un petit instant mezz-zone de 3 min et j'y plante ma tente^^

kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkUnicorn666
kler... nerf masse! limite de serveur a 500 joueurs!

sérieusement... prendre une relique, but ultime du rvr, çà se fait pas à 1 FG vs 1 FG... Il faut apprendre à se battre dans toutes les situations, aussi bien masse versus masse qu'en duel ou en escarmouche.

@Gladisse: s'pa grave
bah écoute excuse moi si je préfere le 1FG vs 1 FG ou 2 FG vs 2 FG où t'as la possibiliter de pratiquer autre chose que le bourrinage de macro AE

chacun vois le jeu comme il veux, moi j'y suis passée à emain, m'arrive d'y aller ( 1 fois par mois ) pour y bourriner à l'AE ( ça calme défois et on réfléchi po énormément c cool )

sinon emain pour moi c'est mal, mais c'est bien aussi, ça désengorge FS
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jerikan
le plus joli coin reste la ZF alb^^, donnez moi un speed5, la furtivite et un petit instant mezz-zone de 3 min et j'y plante ma tente^^

tu veux pas un arc aussi ?
Jerikan
Alpha & Oméga

Citation:
tu veux pas un arc aussi ?
Bin j'ai peur que ca fasse trop ds mon courrier transmis a Mythic....^^
Pohan [FM]
Alpha & Oméga

En fait, ce qui serait pas mal, c'est que Mythic mette en place un val pour lvl 50, du même type que la zone Emain Macha (elle est pas trop mal pour RvR, et au moins ça plaira à tt le monde j'espère), où donc là la zone pourra se faire zerguer à longueur de temps ... puisqu'elle ne serait là que pour ça!
Et ça laisserai place à des embuscades de 1/2 à 3 groupes dans les zones RvR pour ceux qui veulent .. car les masse de 7-10groupes, bah c'est ingérable, et vraiment n'importe quoi à mon goût ...
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

Emain c'est bien pour débuter t'es sur d'y trouver du monde, tu te fais les rps nécessaires a faire du rvr plus intéressant, pour moi emain ce n'est qu'une pré-phase le tps d'avoir suffisament d'expérience et de RAs pour se lancer dans les prises / défenses de forts et le rvr de groupes sur les autres zf c est la a mon sens que le rvr prend tout son sens mais bon c'est ma vision du rvr d'autres aiment emain pour ce que c'est
Roi

MmH
Pourquoi est-ce que les joueurs dénigrent Emain.

Et bien tout simplement parce que dans cette zone c'est avec un minimum de 3 solides groupes que tu dois t'aventurer (quand je dis solide certains diront Légendaire).

Et que le plaisir de jeu dans cette "foule" n'est pas très important, c'est vrai que la vie ne tient qu'à un fil et que les combats peuvent être palpitant, mais la masse tue le plaisir de jeu. Le stick sur une cible en attendant la "contact" le CG Clean etc , tout ces facteurs ne sont pas propice à de long moment de plaisir.
ET que pour ceux qui campent un TP ou bien une gate c'est tout sauf passionnant, que ce soit pour eux ou bien leurs ennemis ( je ne vise personne en particulier n'interprétez pas mes paroles).

Emain reste quoi qu'il arrive une zone stratégique à prendre et à défendre, alors que cette zone plait ou non nous y allons tous et y passons des moment pas si négatifs que cela dans l'ensemble.
Ssaan
Alpha & Oméga

dire emain c'est mal c'est à la mode, ça fait 3l33t branchouille

plus sérieusement je pense ce qui est démoralisant c'est de constater que la moitié de son royaume ne connait pas les zf hors emain.
le reste bah, c'est une histoire de goût et de possibilité ( oui pour débarquer sur Odin à huit heure du soir, faut mieux avoir un groupe solide )
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
XP kill: le joueur a pris des risques, s'il est xp kill c'est sa faute. J'xp kill sans remords.
collector. Je t'xp kill mais c'est ta faute moi j'y suis pour rien hein :bouffon: :bouffon:
Felix de Nerzh'ul [Banni]
Roi / Reine

Emain c'est la masse mais uniquement aux heures de pointes . Et aux heures de pointe c souvent la qu'on joue ( <marque un temps d'arret> c con ce que je viens de dire )

Mais perso ça m'arrive le week end de jouer en matinée , et avant 10h du matin , ben ya pas encore de masse , mais on est sûr de pouvoir trouver un groupe adverse qui se ballade sur emain , et c'est bien plaisant , quand on ne compte pas passer son samedi soir a jouer .

Mais en soirée , oui emain c burk , c chacun prend son ticket pour le grand rodéo . Emain c l'usine , c bien dit .. , mais on y est tous passé , moi j'y passe encore beaucoup , mais si ça m'amuse de moins en moins
The Individualist
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
collector. Je t'xp kill mais c'est ta faute moi j'y suis pour rien hein :bouffon: :bouffon:

exactement .
Le comportement normal pour un ennemi est de tuer. Tu pex en zone rvr = tu t'affaiblis en zone potentiellement dangereuse.

edit: remarque: Pas exactement . Je prends la responsabilité de t'xp kill. Mais si tu m'en veux (ce que je ne peux te reprocher quoique...), réflechis ensuite sur ta part de responsabilité.

Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkUnicorn666
exactement .
Le comportement normal pour un ennemi est de tuer. Tu pex en zone rvr = tu t'affaiblis en zone potentiellement dangereuse.
Moi j'ai XP kill 8 hib sans le vouloir 15 min avant de ding mon 50.
Raté un pull sur un arbre frontière FS/pennine je run passe au milieu des "Grimes" (neutre pour moi) me retourne, vois 8 hib me charger avec une 15 ene de grimes au cul LOL ^^ je passe en fufu ils meurent tous ... j'ai rien fais ... et suis allez ding ^^
Dirach
Roi

On peut generaliser Emain a DAOC en fait. Aujourdhui ya trop de lvl 50, jtrouve ke les niveaux montent trop vite et ke le farming s'applique autant à Emain que pour aller faire de l'xp.

Avant emain j'y allais au lvl 35env, ya po longtemps meme au lvl 4x jme trouvais trop piti pour emain (OS trop souvent).

Emain c un peu la voie de garage pour les 50 ki sont montés trop vite, j'en connais ki n'ont jamais fait de kete et ki veulent aller en rvr et kan i parle de RVR il dise Emain po ailleurs.

Pour moi, Emain et Malmo c mal car c trop robotisé, kan jvais a emain c pour les rp et pour les batailles a plusieurs grp (po de masse car = lag,freeze,/rel) sinon les autres ZF c kom les quetes du jeu c pour profiter de l'ambiance et kom on dit chez ns à la Meute des Dragons (^^la pub) c l'EMOTION ki compte

PS : jparle pour mid
The Individualist
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gladisse
Moi j'ai XP kill 8 hib sans le vouloir 15 min avant de ding mon 50.
Raté un pull sur un arbre frontière FS/pennine je run passe au milieu des "Grimes" (neutre pour moi) me retourne, vois 8 hib me charger avec une 15 ene de grimes au cul LOL ^^ je passe en fufu ils meurent tous ... j'ai rien fais ... et suis allez ding ^^
lol... pour ma part un truc comme çà m'est arrivé et on a pris dans la gueule tout un spot de mobs comme çà en pourchassant quelqu'un. J'étais xp kill mais mdr .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Pquoi ca fait bien de dire que Emain c'est mal ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite