JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 401 (sites) | 858 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Pquoi ca fait bien de dire que Emain c'est mal ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

Pquoi ca fait bien de dire que Emain c'est mal ?

On voit tout le tps des gens dire que Emain c mal blablabla .. d'autre le sourire en coin pasque le gars parle de Emain ..

Dans le rvr ya de tout , et je pense meme que RvR ( survivre ) a emain c plus technique que ailleur dans le sens ou :
la caricature du gars qui fait f8 stick shoot .. bin on survit pas longtps ... et je pense que c'est la ou on apprend pas mal a jouer son perso en rvr
Lien direct vers le message - Vieux
Ayolia
Alpha & Oméga

Pourquoi?

Parce que Emain c'est pire que la jungle...
Emain se résume à des combats de masses où la masse la plus imposante gagne..
Dire que Emain c'est un endroit ou on apprend a RvR, on apprend des tactiques c'est être de mauvaise foi..
A cause de cette saloperie de zone, les autres ZF sont quasi vides..
Si comme certains on préfere jouer solo sans groupe, Emain c'est pas la peine, et pour trouver de petits groupes il faut patienter des heures dans les autres ZF..
Emain c'est une usine..

Donc en gros, il faut répeter que Emain c'est mal pour lobotomiser les gens et que la masse se disperse un peu sur les autres ZF.. C'est a se demander des fois pourquoi Mythic a créer 12 ZF differentes alors que juste une suffit apparement...

Bien entendu ce n'est que mon avis personnel et n'engage que moi.. j'aime pas Emain et je comprendrai pas comment on peut aimer, mais ça ne me regarde pas..
Jerikan
Alpha & Oméga

Emain c chouette ! venez-y nombreux amis albionnais qu'on puisse faire face à l'enormeeuuuu masse midgardienne qui y rode du matin au soir !

<est déjà loin>
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

bin pour soloter a part si tu a un furtif , je vois mal ou on peut soloter que ce soit emain , hw ou odin .. tu finira tjs par te faire rouler dessus par un groupe ...

sinon emain c un rvr de masse , cela a tjs ete comme ca .. maintenant il ya odin et hw pour du 8vs8 moi je trouve ca bien , ca permet de choisir
The Individualist
Alpha & Oméga

en ce qui me concerne je n'ai jamais dit que emain c'était mal.

En effet je suis un peu hardcore mais en ce qui me concerne, tout ce qu'un code programme me permet de faire ( a part le bug exploit ) je le fais et sans remords.

XP kill: le joueur a pris des risques, s'il est xp kill c'est sa faute. J'xp kill sans remords.

Farm a emain: seul moyen rapide et décent de gagner des rp sans avoir à motiver 100 personnes pour un rush relik. Je farm sans remords.

le /rude et le jump sur le cadavre: être vexé par une animation de pixels dans un jeu c'est ridicule Au contraire quand on me le fait je suis motivé à tuer son perso. Respect me direz vous? Ou est l'irrespect dans une guerre RvR? Soyez dignes et nobles si çà vous plait, mon RP conviens mieux à ma perception du jeu. Là par contre je le fais moins car çà ne m'amuse plus

Tuer les gris: même chose que pour l'xp kill. Un gris est un adversaire et peut même rameuter tout un FG. Je tue les gris sans remords.

Oui il y a des joueurs en face. Il s'agit d'un jeu donc. Pourquoi s'investir émotionnellement dans un jeu au point d'être énervé?
Relax.
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

Je n'aime pas rvr a emain mais je respecte les gens qui aiment rvr la bas. Comme dit dans un post précédent tout le monde n'a pas accès a des groupes guildes équilibrés, tout le monde n'a pas un rang de royaume suffisant pour affronter les groupes de vétérans que l'on rencontre sur les autres zf, d'autres tout simplement aiment le rvr de masse. Chacuns trouvent son plaisir ou il veut si certains aiment le rvr a emain tant mieux pour eux.

Par contre blinky dire que le rvr a emain est plus technique c'est faux le niveau globale est quand même faible aucune comparaison avec le groupe vs groupe dans les autres zf qui font appele a bien plus de qualités techniques.
Ayolia
Alpha & Oméga

Justement je suis Ombre et rarement groupé

Donc pour soloter c'est pas top ^^ , généralement je découvre un fufu, je le PA et je me prend 2 autres PA+un BS+une fleche .. (et oui même les fufus sont en masses la bas ^^)

Donc j'évite au maximum..

PS: ah j'ai oublié.. c'est aussi l'endroit ou on retrouve le plus de buffbotés .. donc je préfere aller dans d'autres ZF où on peut faire des combats plus équilibrés
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkUnicorn666
...
Qu'elle belle tête de vainqueur lui ^^
Tu joue sur quel realm ?
Grayswandir [cdt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blinky&Newfoundglory

sinon emain c un rvr de masse , cela a tjs ete comme ca ..
Et donc, c'est en masse vs masse qu'on apprends a jouer son perso?

...
The Individualist
Alpha & Oméga

@Gladisse
alb/ys
hib/bro
mid/orca

winner? pas vraiment
player? oui
kidnapskeen
Alpha & Oméga

emain c'est mal

...

nan c vrai quoi, en masse vs masse c'est celui qui AE le plus qui a gagné
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkUnicorn666
winner? pas vraiment
player? oui
Je crois qu'on as pas les même référence...
Une belle tête de vainqueur... c'est pas vraiment ce que tu pense mais s'pas grave
Pohan [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blinky&Newfoundglory

sinon emain c un rvr de masse , cela a tjs ete comme ca ..
Et non ça n'a pas toujours été comme ça bien au contraire.
Seulement tu ne devais pas jouer en ce temps là.
Beaucoup des "vieux" qui sont encore là sont nostalgique ... ah le RvR dans le temps, c'était le bon RvR, le vrai !
The Individualist
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
emain c'est mal

...

nan c vrai quoi, en masse vs masse c'est celui qui AE le plus qui a gagné
kler... nerf masse! limite de serveur a 500 joueurs!

sérieusement... prendre une relique, but ultime du rvr, çà se fait pas à 1 FG vs 1 FG... Il faut apprendre à se battre dans toutes les situations, aussi bien masse versus masse qu'en duel ou en escarmouche.

@Gladisse: s'pa grave
Orgasmaya Borgia [FM(W)]
Reine

Pourquoi Emain c'est mal ?
Parceque c'est sur Hib
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Pquoi ca fait bien de dire que Emain c'est mal ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite